DJ débutent cherche son style
Résolu
ptdj
-
ptdj -
ptdj -
bonjour,
je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un logiciel.
La ou es le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé mon style, il y a beaucoup de variante dans la musique électronique et j'en aime plains.
Pour le mixe c'est le même problème je mixe un peux de tout mes ne trouve pas de style a mois. on ma dit de faire des essai et de voir la ou je suis le plus a l'aise mes je me sens pas mieux dans un style que dans l'autre.
Que faire ????
je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un logiciel.
La ou es le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé mon style, il y a beaucoup de variante dans la musique électronique et j'en aime plains.
Pour le mixe c'est le même problème je mixe un peux de tout mes ne trouve pas de style a mois. on ma dit de faire des essai et de voir la ou je suis le plus a l'aise mes je me sens pas mieux dans un style que dans l'autre.
Que faire ????
A voir également:
- DJ débutent cherche son style
- Style word - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Tu n'a qu'a tester de mélanger deux ou trois style, vir si ca sonne bien ou pas comme ca en même temps ca te donnera ton propre style, la nouveauté est toujours la bien venu dans le domaine de la musique. Après c'est possible que ca soit difficile a réalisé je ne sais as je ne suis pas du tout dj
ptdj
en effet ce n'est pas facil mes merci quand meme
Il faut que tu fasses la musique que tu aimes c'est cela ton style.
Si tu inventes un truc mais que tu aimes pas le faire . . .
Je penses que trouver son style cela se fait en pratiquant.
Alors impose ton style!
Si tu inventes un truc mais que tu aimes pas le faire . . .
Je penses que trouver son style cela se fait en pratiquant.
Alors impose ton style!
Tu ten fou que cela plaise pas à tout le monde. Le but c'est de ce faire plaisir ALORS tu mixes ce qui te chante et tu essais de faire un pur son. Ton style viendra de là
azerwhite je suis daccord avec toi, ce qui est bien dans la musique c'est que ce que tu fait vas forcément plaire a quelqu'un, c'est pour ca qu'il faut partir dans l'optique de ce faire plaisir a soit même avant de faire plaisir aux autres, si tu téclate a faire ton son ca va ce ressentir et les gens aimerons.
Exemple du contraire: Cindy Sander c'est pas elle qui a choisit son style, c'est M6 qui lui a dis tu chantera ce style de musique et ca n'a pas marcher tant que ca, fait ce qui te plai et tu aura frocément des fans, même Cindy en a alors pourquoi pas toi?!
lol
Exemple du contraire: Cindy Sander c'est pas elle qui a choisit son style, c'est M6 qui lui a dis tu chantera ce style de musique et ca n'a pas marcher tant que ca, fait ce qui te plai et tu aura frocément des fans, même Cindy en a alors pourquoi pas toi?!
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connai pas non plus tes compétence mais j'espère pour toi que tu fais mieu quelle oui!! En tout cas j'espère que tu réussira a trouver le style qui te convien vraiment voir les styles.