Qualité d'une chanson
Utilisateur anonyme
-
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !!!!!!!!
Voila mon problème c'est que dans mon mp3 je n'ai plus de place, alors j'aimerais baisser la qualité de certaines de mes musiques pour qu'elles prennent moins de place.
Alors ma question est: connaissez vous un logiciel permettent de baisser (et d'augmenter) la qualité d'une chanson ??? et si il y a d'autres moyens ???
Voila mon problème c'est que dans mon mp3 je n'ai plus de place, alors j'aimerais baisser la qualité de certaines de mes musiques pour qu'elles prennent moins de place.
Alors ma question est: connaissez vous un logiciel permettent de baisser (et d'augmenter) la qualité d'une chanson ??? et si il y a d'autres moyens ???
A voir également:
- Qualité d'une chanson
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Réduire qualité image - Guide
5 réponses
merci mais cd da extractor fonctionne par extraction d'une musique d'un cd or je souhaiterais si cela est possible un logiciel qui marche directement, comme si on devait convertir une musique qu'on a deja dans l'ordi.
bonjour thibautte
pour modifier le débit de tes mp3 utilises goldwave, il existe des versions d'évaluation gratuites à télécharger sur le net, trés facile d'utilisation, si tu choisis cette option je te dirais comment faire ...
pour modifier le débit de tes mp3 utilises goldwave, il existe des versions d'évaluation gratuites à télécharger sur le net, trés facile d'utilisation, si tu choisis cette option je te dirais comment faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question