Qualité d'une chanson

Utilisateur anonyme -  
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !!!!!!!!

Voila mon problème c'est que dans mon mp3 je n'ai plus de place, alors j'aimerais baisser la qualité de certaines de mes musiques pour qu'elles prennent moins de place.

Alors ma question est: connaissez vous un logiciel permettent de baisser (et d'augmenter) la qualité d'une chanson ??? et si il y a d'autres moyens ???

5 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

CD DA Extractor
0
Utilisateur anonyme

merci mais cd da extractor fonctionne par extraction d'une musique d'un cd or je souhaiterais si cela est possible un logiciel qui marche directement, comme si on devait convertir une musique qu'on a deja dans l'ordi.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour thibautte

pour modifier le débit de tes mp3 utilises goldwave, il existe des versions d'évaluation gratuites à télécharger sur le net, trés facile d'utilisation, si tu choisis cette option je te dirais comment faire ...
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup, je vais regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

telecharge cdex c'est gratuit.mais il est ancien.tu peux les descendre a 64 mbits.donc tes musiques de 3 minutes ne feront que 80ko a peu pres
0