Overdubs guitare

Résolu
Fahdros Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel enregistre automatiquement des Overdubs sur une durée déterminée (4 tempos par exemple). Si vous ne voyez pas se que je veux dire regardez https://www.youtube.com/watch?v=YTeZ5gHe-ag cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux arriver à faire avec ma guitare. Mettre un fond de son au départ (une basse par exemple) puis ajouter au fur et a mesure des petits solos. Pour l'enregistrement je vais utiliser un micro banal.

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est dans son rack d'effets qu'il a ça, une pédale pour metttre en boucle! Sinon télécharges MIXCRAFT c'est gratuit et c'est pas mal!
Voilà chez boss la boss rc2 loop station:http://de.audiofanzine.com/delay-echo-phrase-sampler-fur-gitarre/boss/RC-2-Loop-Station/ Et c'est pas donné, 173,86 euros!
1
Fahdros Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Pratique alors, justement je cherchais les riffles de batterie ! :)

Je trouve mon bonheur dans ce logiciel. Je suis déjà en train de composer.

Merci à toi le sacristain. J'ai eu du mal à me détacher du soft pour venir te répondre ;) !
1
Utilisateur anonyme
 
Content pour toi sincèrement!
@+et bonne chance pour la zik!
0
Fahdros Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ok,

Oui j'avais capté qu'il avait un looper pour son overdub. Mais vu le prix (Oo) je crois que je vais me contenter de MixCraft. Je test et je te répond ;)/
0
Utilisateur anonyme
 
Ok .merci de répondre! Mixcraft tu as des riffles de batterie, des pistes d'enregistrement, enfin tu verras c'est pas compliqué!
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, j'oubliais.Tu veux bien mettre ton statut en résolu stp.Merci!
0