Groupe ou interprete allemand

surfing -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un groupe ou un interprete allemand du nom de wham, attention rien a voir avec le groupe du chanteur georges mickael (americain) le titre du single est night fresch ou fresh merci d'avance
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonsoir

Euh George Michael n'est pas américain mais anglais :-)

mais pour en revenir en question: puisque tu connais le nom du groupe et du signle appremment, qu'est-ce que tu recherche exactement comme info?
    0
  2. le sacristain

Du "signle"t'es amoureuse toi, c'est pas possible!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Ouai...et pas qu'un peu...
      0
      1. le sacristain > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pour quand le m......?
        0
      2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > le sacristain

...
        0
      3. le sacristain > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bin avec Slash...
        0
      4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > le sacristain

Non mais j'avais compris, je suis pas blonde non plus
        0