Rechercher titre techno dance 2001/2002
Résolu
poupée russe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MOZEURE 71 -
MOZEURE 71 -
Bonjour,
je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take my love and to your hand... bis... voilà c'est tout ce dont je me souviens... j'en appelle à vos souvenirs !!! merci d'avance car ce titre me tient vraiment à coeur. Cordialement.
je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take my love and to your hand... bis... voilà c'est tout ce dont je me souviens... j'en appelle à vos souvenirs !!! merci d'avance car ce titre me tient vraiment à coeur. Cordialement.
A voir également:
- Rechercher titre techno dance 2001/2002
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher image - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
4 réponses
coucou pourais-tu dire si CT une voix fort aigue ou non??
si elle a été décliné en francais???
bis et bonne recherche je sais que ça n'est pas évident j'en recherche également de cette époque
si elle a été décliné en francais???
bis et bonne recherche je sais que ça n'est pas évident j'en recherche également de cette époque
salut
désolé jai pas le titre mais il me reste 1min 25 "ki fon plaisir" de cette chanson sur une de mes cassette audio (d'enfance) que jai enregistrer sur mon tel et ke jai envoyer sur mon ordi si tu veux jte lenvoi??...
ps:n'est crainte l'enregistrement ressort bien....(cassette>portable>ordi)
désolé jai pas le titre mais il me reste 1min 25 "ki fon plaisir" de cette chanson sur une de mes cassette audio (d'enfance) que jai enregistrer sur mon tel et ke jai envoyer sur mon ordi si tu veux jte lenvoi??...
ps:n'est crainte l'enregistrement ressort bien....(cassette>portable>ordi)
La voix féminine ressemblait fortement à BENASSI BROSS.
j'entendais souvent ce titre le matin entre 5 h 00 et 6 h00 sur radio espace, radio lyonnaise.
j'ignore toutefois si ce titre a été décliné en français, c'était très "dance" en tous cas,
je recherche ce titre depuis fort longtemps mais je ne désespère pas...
amicalement.