Recherche chanson

ieronimo -  
 ieronimo -
Bonjour,

Alors voila j'ai une chanson qui me trotte dans la tête je dirais plutôt qui m'obsède et je n'arrive pas à trouver ce que c'est. Je ne l'ai entendue que deux fois et n'ai retenu qu'une seule phrase et encore je ne suis même pas sûr que ce soit exactement ça car en tapant sur le net je n'aboutis à rien...donc voilà je ne pense pas que vous pourrez m'aider mais sait-on jamais un coup de chance ou quelqu'un qui adore cette chanson peut-être...
Si jamais ça vous parle même une idée c'est mieux que rien !
donc voila la phrase c'est
"it"s all gone, lalalalala, it's all gone, lalalalala all gone (ou long gone???)..."

je sais c'est vraiment maigre mais c'est tout ce que j'ai...
c'est une femme qui chante...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Sur quelle radio l'as-tu entendue?? (je suppose que tu l'as entendue à la radio)
0
Utilisateur anonyme

Salut Ieronimo,

peut etre pourrait tu indiquer le style de musique, tu l´as certainement remarqué aussi.... chanson plutot lente ou rapide ?

peut etre sait tu aussi si ce titre est plus ou moins récent ? Sais tu encore ou tu l´as entendu ?

Tout indice peut etre précieux...
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Héhé je sais ce que c'est, il s'agit de ""around the world"", du groupe ATC :) j'aime aussi ce groupe, ils ont fait plein d'autres chansons geniales dans le meme genre :)
0
Utilisateur anonyme

problème résolu en 15 minutes et 20 secondes LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

heureusement que je n'arrivais pas a dormir et que g eu l'idée de passer sur ce site XD
0
Utilisateur anonyme

C'était une très bonne idée
0
ieronimo

Très bonne idée peut-être mais ce n'est pas cette chanson, hélas !!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
ieronimo , pourrais tu préciser le style de la zik stp ?
Sinon , au hasard , peut être "Now your gone" de Basshunter ?
0
ieronimo

Non, ce n'est pas cette chanson-là non plus !
Le style de cette musique est difficile à définir, je dirais que c'est de la pop, quelque chose qui passe bien à la radio, assez classique en somme, avec une très jolie voix...
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

je vais tenter Avril Lavigne - When your gone---
0
ieronimo

Non, ce n'est pas ça non plus !!
A ceux qui veulent bien m'aider, attention, le mot "gone" ne figure pas forcément dans le titre...
Merci encore.
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Ce ne serait pas "World Old On" de Bob Sinclar ?

Le clip ici !!!

https://www.youtube.com/watch?v=YDBbEG-0pfQ

Ca pourrait être également "The Beat Goes On"

Le clip ici !!!

https://www.youtube.com/watch?v=JP0UIFg6NfM&feature=channel
0
ieronimo

Pas du tout ! C'est de la musique pop qui pourrait passer sur Chérie FM ou RTL2, pas de la techno ou de la dance...
0