Music pour Ipod touch

XxCharlottexX -  
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je voudrais savoir comment télécharger de la music ou autres sur l'iPod touch 8giga on m'a dis qu'il fallait télécharger lime wire et ensuite je sais pas je l'ai reçu il ya pas lontemp et je ne connais pas trop son fonctionement
merçi d'avançe et j'espere avoir une reponse au plus vite
A voir également:

3 réponses

lordacra Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

limewire est illégal télécharge t'es musique légalement plutôt si tu veut pas payer vas sur beezik (site de téléchargement de musiques légal et gratuit) c'est gratuit mais après il faudra que tu convertisse et la c'est une autres histoire plus compliquer je pourrais pas t'aider pour la convertion
0
XxCharlottexX

okey merçi pour le renseignement et oui je vais le telechager mais qu'entend tu par convertisse je comprend pas dsl
0
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas quand tu télécharge les music sur beezik tu peut pas les mettre sur ton ipod il faut d'abord les convertir
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/14175-macsome-itunes-converter/ pour les convertir essaye ce logiciel je peut pas l'essayer je suis pas cher moi
0