Téléchargement musique

fanfan -  
izzy57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils voudrait télécharger de la musique sur son MP4. J'ai téléchargé le programme LIMEWIRE sur mon PC. Mais comment dois-je procéder et sur quels sites est-ce je peux aller pour télécharger de la musique? (gratuitement si possible et légalement).
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Non, ce que je veux dire c'est que c'est illégal! 'fin moi j'dis ça!
1
izzy57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

effectivement comme le dis le sacristain c'est tout a fait illégal !

et je rajouterais , a bientôt sur le forum ; virus/sécurité
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir !!

des petits renseignements a lire ici !!

sinon légalement sur beezik !!!

cdt....
0
izzy57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

On ne peut jamais être sûr que le diffuseur détient les droits de diffusion, néanmoins le téléchargement gratuit de contenu libre est légal. Le téléchargement gratuit de contenu d'origine payante, par contre, cela m'étonnerait beaucoup.

l'utilisation d'un logiciel tel que "lime wire" pour le téléchargement d'œuvres non libre de droit est totalement illégal !!

n'en déplaise a certains ..
0
Utilisateur anonyme

Pas sur "LIME WIRE" en tous cas!
0
bayrou

Si moi aussi j'utilise limewire et je n'ai pas de probleme. En haut, la où il y a marqué rechercher, tu tapes le nom de la chanson et dans les résultats, tu cliques sur celle que tu veux telecharger et tu attens que ça le fasse.
0