Comment faire comprendre à ma copine
Fermé
David
-
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques jours ma copine me largue chaque soir car je reste devant le pc jusqu'à 2h ou 3h du mat' (presque tous les soirs). Je fais de la compo et la journée je fais autre chose. Donc il me reste plus que la nuit pour jouer de la musique qui est ma passion (avec le casque biensur). Elle ne veut plus que reste devant le PC, limite 23h max.
Ma question c'est que comment faudrait il lui expliquer que le meilleur moment pour composer et remixer c'est uniquement la nuit. J'arrive pas à la convaincre.
Merci de votre aide.
depuis quelques jours ma copine me largue chaque soir car je reste devant le pc jusqu'à 2h ou 3h du mat' (presque tous les soirs). Je fais de la compo et la journée je fais autre chose. Donc il me reste plus que la nuit pour jouer de la musique qui est ma passion (avec le casque biensur). Elle ne veut plus que reste devant le PC, limite 23h max.
Ma question c'est que comment faudrait il lui expliquer que le meilleur moment pour composer et remixer c'est uniquement la nuit. J'arrive pas à la convaincre.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire comprendre à ma copine
- Copine virtuelle - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment savoir si ta copine te trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Preliminaire avec ma copine - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta san andreas copine morte ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment surveiller sa copine. ✓ - Forum Mail
14 réponses
en faite je pense que pour que ca marche réellement, il faut que les 2 vivent la mm passion ou alors que l'autre soit réelment en total admiration et respect du travail de l'autre...
Je comprends le soucis, moi pr mes études d'art je n'arrivais a trouver du temps pour peindre et dessiner que la nuit. Je sais que pour moi personnellement c'est l'univers de la nuit qui me plait. C'est calme et tranquille, sans brouhaha et le noir totale permet vraiment de se consacrer pleinement sur son travail ou a son projet srtt qd sa nous tient a coeur.
jsui assez daccord avec toi "titenunuche". J'pense que ta copine te fait une sorte de crise de jalousie envers ta musique car je pense qu'elle se sent surement rejeté vis a vis de ta passion qui prendrais plus de place que elle mm. Apres je dis ca selon ce qui me semble qu'elle pourrait penser de la situation mais je vous connai pas et ne connait pas ta copine... donc ce n'est que pur supposition. Mais pour calmer le jeu, consacre lui plus de tps et elle te permettra surement du temps pour ta passion. Car en effet ça serai reelment triste de devoir lacher ta passion pour ce genre de vieu hultimatum "j'ai dis 23h pas plus". Srtt qd on a la chance d'être musicien et de composer. Moi je trouve ça trop classe!!! ^^
Bref j'espère que ca t'aideras...
Bref j'espère que ca t'aideras...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieux c'est vrai que la le "attention pas plus de 23h!" c'est exessif qd mm! Mais selon ce que j'ai mis ci dessus ca peut aider a la convaincre ne seraisse qu'un petit peu...
Argument imparable que mon ex-copain me sortait dès qu'u ntruc n'allait pas :
"Si tu m'aimes, tu dois pas essayer de me changer mais m'aimer comme je suis !".
Donc là tu signes to narrêt de mort si elle réagis plus ou moins comme moi.
Sinon tentes de lui montrer deux versions d'un même projet, l'un fait le jour et l'autre la nuit, en priant pour que celui fait de jour soit moins bien pour la convaincre.
Bopn courage !
"Si tu m'aimes, tu dois pas essayer de me changer mais m'aimer comme je suis !".
Donc là tu signes to narrêt de mort si elle réagis plus ou moins comme moi.
Sinon tentes de lui montrer deux versions d'un même projet, l'un fait le jour et l'autre la nuit, en priant pour que celui fait de jour soit moins bien pour la convaincre.
Bopn courage !
Elle te largue chaque soir ? Oo chaud, d'un coter Keikoo a raison si deja là elle se prend pour ta mère et te dit "limite 23H max" ca va être quoi plus tard =/ Et comme le dit "lau-power-attitude" la nuit c'est tellement tranquille, personne ne viens t'embété (sauf apparement ta copine dans ton cas ^^' ) et c'est vrai que la nuit on se sent toujours plus inspiré...va savoir pourquoi xD mais c'est ta passion j'en connai plein qui on lacher a cause de leur copine! >< ça serait bien dommage qu'elle ne comprenne pas =/ moi perso si j'avais un mec qui jouerait d'un instru' et qui composerai en plus de ça, je passerais mes soirée à être toute ouïe devant ce qu'il fait, ça serait cool si vous passiez ces moment ensemble a moins que ca ne soit pas son truc du tout, ou alors faire un compromis u_u genre lui consacré une soirée pour elle et le reste du temps consacre toi à ta musique (désolé si mon conseil etait nul u_u roh les meufs je vous jure je les comprendrai jamais même si j'en suis une j'ai du mal xD), Bon courage !
Avec les gonzesses c'est toujours pareil!"C'est moi ou ta musique", entendu ça des dizaines de fois! C'est bien connu, un musicien compose mieux de la nuit!
Pour reprendre la chanson "Manu" de Renaud, "une gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui reviennent"! Fais ce qu'il te plaît de faire.T'es pas marié? Bin alors!Parce que moi là, bin je r'vois ma mère!
Pour reprendre la chanson "Manu" de Renaud, "une gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui reviennent"! Fais ce qu'il te plaît de faire.T'es pas marié? Bin alors!Parce que moi là, bin je r'vois ma mère!