Cable ipod
P-APSG
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
P-APSG Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P-APSG Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de video , il me dise brancher le cable video alors qu'il est brancher si vous savez comment faire svp
merci d'avance
j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de video , il me dise brancher le cable video alors qu'il est brancher si vous savez comment faire svp
merci d'avance
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie l'état des ports du cables et ceux de ta tv. Il ne faut surtout pas forcer les produits Apple car ca risque de les endomager. J'habite en guadeloupe.
ok , merci pour ton aide , mais il ne faut pas faire de réglages ac l'ipod ??
tu habites ou en gwada ? ( g habité 3ans )
tu habites ou en gwada ? ( g habité 3ans )
Les réglages sont disponible sur le site d'Apple : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1194/fr_FR/iPod_nano_5th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf
J'habite à Gourbeyre
J'habite à Gourbeyre
conné pas gourbeyre !!
j'ai un nv pb , alors tu vois , avec mon nvll ipod , je peux enregistrer des sons , alors je me suis enregistré pour mon devoir d'espagnol , je dois le mettre sur un cd audio , mais je n'arrive pas , tu n'a pas une idée stp
merci bc
j'ai un nv pb , alors tu vois , avec mon nvll ipod , je peux enregistrer des sons , alors je me suis enregistré pour mon devoir d'espagnol , je dois le mettre sur un cd audio , mais je n'arrive pas , tu n'a pas une idée stp
merci bc
bon , je pense que j'ai un pb pour les cables , ça ne marche pas , j'ai la musique mais pas les films --' merci quand mm pour ton aide