Cable ipod
P-APSG
Messages postés
181
Statut
Membre
-
P-APSG Messages postés 181 Statut Membre -
P-APSG Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de video , il me dise brancher le cable video alors qu'il est brancher si vous savez comment faire svp
merci d'avance
j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de video , il me dise brancher le cable video alors qu'il est brancher si vous savez comment faire svp
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Slt, quel type d'Ipod que tu as et de quel année
-
j'ai le nvll ipod nano 5éme génération acheté à noel 2009 :)
-
-
tout à fait ,a tu une solution ? et tu habite en guadeloupe ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vérifie l'état des ports du cables et ceux de ta tv. Il ne faut surtout pas forcer les produits Apple car ca risque de les endomager. J'habite en guadeloupe.
-
ok , merci pour ton aide , mais il ne faut pas faire de réglages ac l'ipod ??
tu habites ou en gwada ? ( g habité 3ans ) -
Les réglages sont disponible sur le site d'Apple : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1194/fr_FR/iPod_nano_5th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf
J'habite à Gourbeyre -
conné pas gourbeyre !!
j'ai un nv pb , alors tu vois , avec mon nvll ipod , je peux enregistrer des sons , alors je me suis enregistré pour mon devoir d'espagnol , je dois le mettre sur un cd audio , mais je n'arrive pas , tu n'a pas une idée stp
merci bc -
jé trouvé un log sur ce site http://www.easyipodtransfer.com/ipod-to-itunes-transfer
-
-
bon , je pense que j'ai un pb pour les cables , ça ne marche pas , j'ai la musique mais pas les films --' merci quand mm pour ton aide
-
Ta configurer le signal tv sur ton Ipod ?
-
oui , j'ai tout fait , je vais changer les cables , merci pour ton aide , pour mon cd d'espagnol ça a marché j'ai eut 12.5 :(