Recherche musique !
pooy
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde, je cherche une musique dont je ne connait pas le nom, je vais essayer de la décrire avec le peu que je sais :
au début il y a un gars qui rit, puis quelqu'un qui dit " two fifty three " et après on entend comme une sirène ; je l'ai en tête mais je n'arrive pas trop à la décrire, je sais que c'est peu comme information, mais j'espère que certains auront des idées pour m'aider,
merci d'avance, bonne journée et bonnes vacances !
au début il y a un gars qui rit, puis quelqu'un qui dit " two fifty three " et après on entend comme une sirène ; je l'ai en tête mais je n'arrive pas trop à la décrire, je sais que c'est peu comme information, mais j'espère que certains auront des idées pour m'aider,
merci d'avance, bonne journée et bonnes vacances !
A voir également:
- Recherche musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide