Les discussions

Logiciel guitare pour le rythmes

Bonjour :) Je fais de la guitare depuis maintenant un ans et je n'ai jamais pris de cours ; J'arrive a faire quelque morceaux Mais a chaque fois je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
June-Punker

Téléchargement film pour mac

bonjour, je recherche un moyen de télécharger des film, pour un mac, si quelqu'un a un site gratui, ou un logiciel a me proposer, je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marco

Recherche artiste et titre...

Bonjour, Je recherche une chanson reggae avec les paroles ci-dessous dans le refrain : "quand tu parles aux gens , sois sur que tu utilises des...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Skoran

Rechercher une chanson dont on ne connait ni le titre ni le chanteur

Bonjour, je cherche une chanson anglaise c est une femme qui chante et je crois qu'au refrain elle dit everybody to be learn et aussi swing ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gorgoide

Recherche titre de chansons des années 90

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver 2 enregistrements de Skyrock (émission Rap et Techno) sur K7 audio. En connaissez-vous les titres et les auteurs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteur italien chanson gina

Bonjour, voilà je recherche une chanson des années 80-90, je ne sais pas le titre ni le chanteur juste le refrain qui était "Gina Gina......." il m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aore

Musique mbc2/mbc max promo 2010

salut tt le monde vous pouvez me donner le nom de la chanson qui passe sur mbc 2 ou mbc max sur le promo 2010.merci

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cole

Recherche une musique :s

Voila depuis longtemps je cherche une musique que j'aimai bien lorsque j'était petit, sa me hante. Mon cousin l'écoutait souvent, par contre je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
SuperLumberjack

Recherche

Résolu

bonjour Je recherche la musique de l'épisode 9 saison 5 (cold case) "garçon manqué" Merçi à tous

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lou

Je cherche une chanson...

Je cherches une chanson de 2005-2007 où dans le clip, une femme prépare des pancakes avec de la chantilly et puis des enfants-cupidons apparaissent po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
unbossdu09

Evanescence --- die hard 4

Bonjour. Je souhaiterais savoir quel est la musique qu'il y a dans le film die hard 4 au moment ou on voit l'intérieur de la maison du hacker au dé...

s3nza

J'ai cette musique dans la tête

Résolu

SALUT Je suis très nul en anglais mais sa donne a peu près ça dans ma tête ^^ " Oh beside girl ou Oh beside down " et "is i she walk is i a ya ya ...

L.S.

Musique electro

bonjour, je suis à la recherche d'une musique entendu (et vue) sur m6 music club. le clip montre un jeune qui pars de chez ses parents,qui monte dan...

ali

Celui - colonel reyel version midi

Bonjour, Quelqu' un pourrais me donner un lien pour télécharger la version MIDI de celui - colonel reyel svp. Je la cherche depuis un bon moment...

bbb

Chanson de michael jackson ?

Bonjour, Je cherche une chanson de Michael Jackson, où dans le clip on peut l'apercevoir sur une moto avec une fille qui chante elle aussi de temps...

Forever and Ever

Film qui reconstruit la vie de michael jackso

Il y'a quelques temps j'ai vue un documentaire qui reconstituait la vie de Michael jackson mais il ne figurait pas dans le fim. Il y'avait des acteurs...

Forever and Ever

"elizabeth, i love you"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait en quelles années, Michael Jackson a chanté en live, Elizabeth I love you? Merci de votre aide. ...

Forever and Ever

Telecharger de la musique pour une nulle

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site légal, éventuellement gratuit, pas trop compliqué, où je pourrais télécharger de la musique de dessin anim...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Chanson skyrock

Bonjour tout le monde j'ai entendu une chanson sur skyrock je crois c'est une fille qui chante et le refrain elle dit ....de la merde ..... ou ...

VallMak

Chanson ovnis

Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est la chanson qui fait: TOUTOUTOUTOUTOUTOUUUUUU DOULOULOULOU...... Vous pouvez me la donner aussi en videos youtube ! M...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mustang59

Top chef musique 14 février

Résolu

Bonjour , Je recherche désesperement la musique qui passe dans cette emission au bout d'1h12 d'émission . https://www.6play.fr/m6#/emissions/top-...

Utilisateur anonyme

Une nouvelle chanson...

Je voudrai trouver des nouvelles chansons que je pourrais apprécier sachant que je n'aime pas le Rap ! Merci :) J'ai des goûts très variés :)

daminator25

Marque du clavier de stromae...

Bonjour, Je cherche la marque du clavier de stromae dans made in jamel...(marque, model, ...) merci d'avance... un jeune débutant:)

maxibiza

Cherche partition salombo, d'indochine

Bonjour à tous, Voila, je cherche la partition au piano d' "Indochine, Salombo" Je serais très contente d'enfin pouvoir trouvée ce que je recherche....

SarahScottJonshon

Je recherche un clip vidéo...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip de musique que j'ai vu hier au Dooly's. C'était des images de Twilight avec Jacob en loup-garou, des scè...

XXXLaUrAXXX

Probleme avec beatsbydrdre.org

Bonjour a tous, J'ai acheté le 30 novembre un casque beats solo HD sur le site http://www.beatsdrdre.org/ je ne l'ai toujours pas reçu et ils ne m...

Yns

Musique pub areva

salut a tous voila je vien d'entendre une musique dans une PUB que j'ai bien aimer cette musique est dans la pub de areva Merci

Julien D

Clip michael jackson

Résolu

Salut a tous , je me rappelle d'un clip de Michael Jackson que j'adorais quand j'étais petit , dans lequel il défonçait une voiture a coup de batte de...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XXXLaUrAXXX

Probleme micro

Bonjour, Je dispose d'un microphone PHILIPS SBC ME570 1, et du logiciel Audacity. Je joue de la guitare et j'aimerais bien essayer d'enregistrer...

antonin4991

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson passer sur TF1,j'avais vue que le chanteur (dans le clip) tirer un piano blanc sur le trottoir et arrive devant un mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XXXLaUrAXXX

Je cherche une musique techno arabe

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique techno qui passe en boite ce qu'il me semble comprendre du refrain c'est:elia elia sidi elia et sa...

jordan57220

Intro roméo + juliette

Bonjour en faites je recherche la toute première musique du film "Roméo + Juliette" de Baz Luhrmann, celle où les personnages sont présenté je pense q...

fan de damien sargue

Je cherche le titre d'une vidéo

Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TLtSfYX8tJk

bettysims

Recherche chanson et interprète

bonjour je recherche une chanson mais je n'ai pas grand chose pour vous aider. Le chanteur a une voix grave et il fredonne hum hum hum à plusieurs rep...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
louann

Recherche une musique de deux trois ans

Résolu

Bonjours a tous je chercher une musique dont je me souvien seulement du clip , c'est une femme qui chante dans une robe verte et dans le clip elle cou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mushu14

Youtube sur wave 723

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave 723 avec un abonnement buygues mais je n'arrive pas à mettre youtube dans mon menu comme cette photo l'indique...

hamady

Titre de cette musique svp

Résolu

je recherche le titre de cette musique sur la vidéo... l'interprète ou l'album ou un lien si possible...merci de votre aide https://www.youtube.com/w...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Recherche chanson grand galop!!!

Fermé

Bonjour, Je recherche les chansons de la célèbre serie d'équitation GRAND GALOP. Quelqun ne les aurait pas? Merci

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kanaa

Perdu playlist!!!.....

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes playlists depuis que j'utilise Audacity.... Y aurait-il un lien?.... Et peut-on les récupérer? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Koopalmiex

Demande de conseil

Bonjour, je débute sur mon ordi , j'ai un micro , je voudrais enregistrer de la musique en direct mais je ne sais pas comment m'y prendre , merci de m...

problemeinformatique

Recherche titre music via playlist

Bonsoire a tous, Voila je cherche la music qui passe a 38min28 dans la playlist suivante : https://soundcloud.com/bunker-dj-mix/bunker-samedi-2...

Morgaanee_S

Je cherche non de chanteuse !!!!

Bonsoir je cherche la chanteuse qui a chanter le titre " Break Dance " Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pyrorca

Partition piano

Je recherche the top of the morning pour piano de mike oldfield. Impossible sur internet d'en trouver. Merci beaucoup.

pyrorca

Musique de la pub promo.de the town

alors je cherche le nom de la chanson qui passe pour faire la promo du film the town en dvd et blu-ray c'est du rap ou plutôt ça ressemble a du rap et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
guiguib89

Musique dans qui sera le meilleur se soir

Résolu

bonjour ou plutot bonsoir je cherche la musique dans qui sera le meilleure se soir quand c'etait le moment pour deisgner le demi-finaliste j'espere q...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mimi

Musique pub bouygues telecom

Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique dans la pub bouygues telecom , celle avec le pilote d'avion de chasse qui rejoint sa femme , mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MathildeLB

Recherche une music

Bonjour, je recherche une musique que l'on met en discothèque ,elle fait ce genre là:"oh balé oh lé ola " la musique est rythmée et date d'il ya p...

Young-Mims

Musique avec biiip

Résolu

Bonjour, vous connaissez une musique ou dedans sa fait biiip, comme dans les film quand les gens dise de vilain mot? n'importe laquelle c'est urgen...

maijtm

Casque pour 30€ / avi skullcandy

Bonjour, j'avais un casque sony mdr v 150 il commence a lâché donc pour le budget de 30€ je voudrai un meilleur casque que ce dernier / pourrai je a...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Saffe

Recherche titre de musique

Bonsoir je cherche une musique de raP qui passer sur skyrock ou un mec dit: Tu veut aire l'americanoooo Voala beh merci davance .

VallMak
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000