Sos deces

Résolu
valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous j ai perdu ma fille l enterrement et prevu pour lundi apres midi
elle aimer une chanson c du rap et c un homme qui chante un blak c tous ce que je peut vous donner comme information si vous pouvez me donner des information et moi j irais voir si je l attend je verai si c cela merci

9 réponses

1. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le sacristain merci c tres gentil
    1
  2. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour merci a vous tous j ai trouver le titre merci pour votre aide
    1
  3. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
    vous vous souvenez de quelques paroles ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non c sa mon probleme desole
    0
  6. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

il chante en anglais ou en français ?
    0
  7. valeyanne Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

francais
    0
  8. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour à tous.
    Tout mes condoléances.
    Pour en revenir à la demande , ce titre est il récent ou ancien ?
    As tu dèja vu le clip ? Peux tu le décrire ?
    Le titre est il connu ?
    De quoi parlait la chanson ?
    Essaie de fournir le maximum d'infos stp.
    0