Connecter sa platine a virtual dj

dj man - 27 avril 2008 à 18:35
 dj joe - 28 févr. 2010 à 15:21
Bonjour,

g une platine vinyle et un pc avec virtual dj. Mais pour que virtual dj mette la platine sur l'écrans, il faudrais que ma platine vinyle est une sotie usb. Mais elle nen a pas elle a que une sorti audio rouge et noir, alors je pourrais mettre un convertiseur analogique\usb mais sa coute asser chère. Alors je voudrais savoir si je pourais brancher ma platine sur l'entre auxilaire de ma carte son 5.1. Mais il faut que le logiciel virtual dj reconase la platine

MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme probleme sauf que moi jai des platine cd CDJ-200 , j'ai réussi a les branchées niquel a l'ordi et tout, mais virtual dj m'annonce un message d'erreur . Que faire??
4
bonjour

ta platine cds-200 tu la brancher en usb sur ton ordi, ou avec un convertisseur analogic/digital avec entre phono.

Parce que g vue sur google que ta platine a l'aire dédre asser resent donc il devrait avoir une sortie usb.
Mais moi g une platine vinyle trés (((( bonne qualiter cer pour sa que je voudrais la garder et non pas la renplasser par une platine cd))))

Donc il y a pas de sortie usb.
2
rebonjour

Et pour ton message d'erreur ta regarder si le drivers ASIO était conpatible avec ta platine.
0
salut,moi j'ai des platine denon s1200,quand je branche mes platine sur virtual dj le logiciel m'indique,erreur driver asio pas asser de voie
je ne c'est pas trop quoi faire j'ai tout essayé mé mé platine ne sont pas reconue

ps : quand je met mé platine en mode pc ,tout devien noir sauf le logo pc qui mindique le mode pc active
0
manurex > dmc97412
19 mai 2009 à 14:34
j'ai exactement le meme probleme mon pc s'éteint carrement des que je branche mes platines denon DN-HS 5500
0
dj joe > dmc97412
28 févr. 2010 à 15:21
salut sur la premiere platine va dans preset ensuite midi et met sur 1 et sur l'autre platine met midi sur 2 ou 3
0