A voir également:
- Connecter sa platine a virtual dj
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
J'ai le meme probleme sauf que moi jai des platine cd CDJ-200 , j'ai réussi a les branchées niquel a l'ordi et tout, mais virtual dj m'annonce un message d'erreur . Que faire??
bonjour
ta platine cds-200 tu la brancher en usb sur ton ordi, ou avec un convertisseur analogic/digital avec entre phono.
Parce que g vue sur google que ta platine a l'aire dédre asser resent donc il devrait avoir une sortie usb.
Mais moi g une platine vinyle trés (((( bonne qualiter cer pour sa que je voudrais la garder et non pas la renplasser par une platine cd))))
Donc il y a pas de sortie usb.
ta platine cds-200 tu la brancher en usb sur ton ordi, ou avec un convertisseur analogic/digital avec entre phono.
Parce que g vue sur google que ta platine a l'aire dédre asser resent donc il devrait avoir une sortie usb.
Mais moi g une platine vinyle trés (((( bonne qualiter cer pour sa que je voudrais la garder et non pas la renplasser par une platine cd))))
Donc il y a pas de sortie usb.
rebonjour
Et pour ton message d'erreur ta regarder si le drivers ASIO était conpatible avec ta platine.
Et pour ton message d'erreur ta regarder si le drivers ASIO était conpatible avec ta platine.
salut,moi j'ai des platine denon s1200,quand je branche mes platine sur virtual dj le logiciel m'indique,erreur driver asio pas asser de voie
je ne c'est pas trop quoi faire j'ai tout essayé mé mé platine ne sont pas reconue
ps : quand je met mé platine en mode pc ,tout devien noir sauf le logo pc qui mindique le mode pc active
je ne c'est pas trop quoi faire j'ai tout essayé mé mé platine ne sont pas reconue
ps : quand je met mé platine en mode pc ,tout devien noir sauf le logo pc qui mindique le mode pc active