Je suis a coté de la plaque

Résolu
doudou -  
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je cherche un site ou il y a toute les nouvelles muziek car je suis a coté de la plaque je suis toujous en retard d'une guerre dans se domaine merci biz

7 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
moi je suis en retard de 40 ans et ça me convient très bien ^^
sinon traine tes guêtres sur youtube, y a toujours les nouveautés
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

il y en a plusieurs du genre hypracontact pour les clubbers,ensuite selon tes goûts musicaux tu as les différentes radios qui ont leurs classements, playlistes du moment pour avoir tout simplement ce qui est d'actualité !!
sinon en tapant sur google il y a le choix !!

cdt....
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Alors pour ce qui est de la musique récente ou amateur de musique plus ancienne comme Mushu et moi,il y as un site de streaming au top,relativement complet et d'une simplicité enfantine c'est Spotify,ici: https://www.spotify.com/fr/
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour mushu 14 et loupierro

j'ai omis de parler de youtube oh oh !!!!!

c'est vrai que ca me paraissait tellement évident que c'est sorti de ma tête !!!

sinon moi je suis drolement en retard aussi car j'ai tendance a rester dans les années 80 mdrrr !!!

bon dimanche !!

et attention a la tempête !!

cdt......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bon dimanche a toi aussi, et pour la tempête elle est passée cette nuit chez moi
0
doudou

merci a tous pour vos message
0
adrician Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour ma par je regarde sur la fnac tu peux les ecouter
0