Renseignement musique
chasse34
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai une musique que je voudrais mettre sur mon téléphone mais je veux pas la mettre entière,je veux juste avoir la fin
donc je voudrais pouvoir faire un style de montage c'est a dire la couper a 10 ou 20 secondes de la fin
et mettre que le petit morceau qui m'intéresse
voila si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
j'ai une musique que je voudrais mettre sur mon téléphone mais je veux pas la mettre entière,je veux juste avoir la fin
donc je voudrais pouvoir faire un style de montage c'est a dire la couper a 10 ou 20 secondes de la fin
et mettre que le petit morceau qui m'intéresse
voila si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
A voir également:
- Renseignement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
ou tout simplement le magnétophone de windows
demarrer->ts les programmes->accessoires-> divertsmment
veille juste que l'option d'enregistrement Mixage stéreo est coché en double cliquant sur l'icone du volume puis option propriété enregistrement !!
demarrer->ts les programmes->accessoires-> divertsmment
veille juste que l'option d'enregistrement Mixage stéreo est coché en double cliquant sur l'icone du volume puis option propriété enregistrement !!
concernant "audacity" il me demande une clé pour pouvoir y accédé
et quand je vais dans démarrer -> ts les programmes ect... je n'est pas "divertissements
et quand je vais dans démarrer -> ts les programmes ect... je n'est pas "divertissements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question