Les discussions

Musique skins episode 10 saison 3

bonjour je cherche une musique dans la version française de skins,l'épisode 10 de la saison 3.c'est au moment ou cook va voir son père dans un bateau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Evi

Musique forrest gump

 Résolu

Bonsoir. Je cherche la musique qu'il y a au moment ou Tom Hanks arrive au Vietnam et descend de l'hélico. Pour ceux qui connaissent peut être mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sofdu42

Recherche musique europe 1

Salut a toutes et tous ! Je sollicite votre aide afin de trouver le titre et le nom d'une chanteuse. La chanson est de type "ballade irlandaise" g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
grunter

Recherche 2 musiques diffusées europe 1 sport

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche 2 musiques diffusées sur Europe 1 sport aujourd'hui vers 2H00 et l'autre vers 5H00. Merci de votre aide. -- dh'rfg-p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Maestroe

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je regardais le petit journal de la semaine, et j'ai entendu une chanson dont j'aimerai connaitre le titre. C'est une musi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nouuume

Guitare

j'amerais savoir si quelqu'un connaisser la marque Sahax niveau guitare électrique ??

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Max N'Life

Recherche musique récente

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé Maison à Vendre hier soir et j'ai entendu une chanson et c'est pas la première foi que je l'entends dans le style Robert Franc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kornette87

Musique step up 3

Je cherche la musique de fin quand luke et natalie se retrouvent a la gare svp merci d'avance ! :)

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
syb31

Musique du zap directstar du 02/02

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on peut entendre dans le zap directstar du 02/02 a 3min48, lorsque les jeunes font du breakdance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
brod

Avez-vous une idée du titre ?!

 Résolu

Bonsoir, je relance ma question, je suis tombée par hasard sur cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Music

Bonjour, J'aimerai si vous en connaissez un, que vous me passiez le nom d'un site ou la liste des son venant de sortir apparait merci Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Grand pilote

Nom musique rap us

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de deux musiques de rap US qui sont contenues dans la même vidéo le seule truc qui pourrait être un peu génant c'est que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sewell

Musique d'intro des vikings au puy du fou ?

Salut, Je recherche la musique d'intro et de cloture du spectacle des Vikings au Puy du Fou, j'ai beau chercher mais sans résultat ... Merci d'avan...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lilou

Musique dancehall filles "wicked wicked, etc"

Bonjour, Je cherche une musique depuis déjà quelque temps où des filles chantent avec un accent latino "wicked" x 6 'Fin je pense que c'est ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Alix66

Musique the vampire diaries

 Résolu

Bonjour je voudrait le titre de la chanson qu'il y a a la 5:52 minute de l'esisode 21 ,quand l'oncle/pére de Elena va voir Isobel

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Help me !!!

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le nom de la musique qu'il y a au moment du concour de T-shirt mouillé

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Pb débit d'image d'une video

Bonjour! Alors je m'explique, je fais actuellement le menu d'un DVD et je veut assigner un bouton du menu à une vidéo. J'essaye d'importer ma vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Couplet de rap

Bonjour, Avez vous des couplets de rap qui finisse par le son "o". Svp et merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gosnow

Télécharger gratuitement

Bonjours, je voulait avoir un site sur lequel je pouvais télécharger gratuitement & légalement des Musiques... Mais je ne veut pas Beezik Car Après av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Musique

 Résolu

Salut, moi je cherche une musique qui passe sur FUN RADIO et la fille elle dit : Break me this, Break me up, Break me down.. Like a fric.. & elle cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Marvin

Recherche chanteuse francaise

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom et un titre de chanson d'une chanteuse francaise. selon mes souvenirs ca date de la fin des années 90 ' elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tat

Cherche chanson sans résultat t_t

Bonjour à tous, je cherche la musique dès le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage à 0:00 , s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Chanson de rap us

Bonjour, je cherche une chanson de rap us dont le refrain est : Lady, lady lady lady lol je sais c'est pas beaucoup mais j'me souviens que de ça ! ...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
attabi2010

Recherche d'un clip de 2pac...

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps un clip de Rap de 2Pac, lorsqu'il est dans un garage avec une batte de baseball en main, une viper rouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Snickersdu62

Musique american trip

Bonjour ! Quelqu'un pourrai m'indiquer ou je peut trouver la bande song de American Trip ? Je suis tomber sous le charme de ce fabulent filme ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
PleYo

Clip roi et la mer, moby ?

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson (de Moby ? ) d'après le clip : ça se passe au bord de la mer, comme la Bretagne, avec un roi, la mer est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Antigovernment1%

Cherche chansons

bonjour,qui pourrait me donner les interprètes et,ou les titres des 2 premier morceaux de ce dj set? http://soundcloud.com/sosuaandmad/sosua-mad-hous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
diatomos

Recherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique un peu du genre blues/jazz, les paroles sont (pas sur de l'orthographe): don't stop me, back side ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xLiisy

Chanson 2010 que j'ai entendu sur nrj hier

 Résolu

bonjour j'ai entendu hier une chanson sur nrj et sa faisait machi machi machi machi machi c'était un peut latino si on peut dire et il y avait aussi...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Yann

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique qui font un mélange de rap avec du rock/pop. C'est un groupe californien et dans leur clip ils font ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
le973

Comment telechargement gratuitement

salut je voudrais savoir comment je pourrai télé charger gratuitement de la musique.je voudrais telecharger precisement de la musique africaine. mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Musique episode 10 saison 3 skins vf début

Bonjour, Je recherche actuellement le titre du début de l'épisode 10 de la saison 3 de SKINS, quand Cook et Effy sont en boîte de nuit. Je sais que e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Evi

Quelle musique pour une soirée discothèque ?

Salut, je viens de me faire élire "DJ de la soirée" pour une soirée de 30/50 personnes dans une salle réservée pour l'occasion. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kiwiko

Cherche une musique ...

Bonjour je cherche une musique qui fait " Ha la tchik et tchik et tchik et tchak" je croi que c'est le refrain ! Si quelq'un peut m'aider !! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dragonesse

Musiques dans sexy dance 3 soit "step up 3"

Bonjour, moi si c'est possible j'aimerais connaitre tous les titres des chansons dans sexy dance 3 svp... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Kalyr

Musique

Bonsoir :D En fait je penses que j'ai besoin d'une mise à jour niveau musique..vous voyez :-) Donc je voudrais bien savoir quelles sont vos top 10?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MC_Ornic

Jorge neto - funana

Bonjour à tous, connaitriez vous le chanteur cap verdien Jorge neto? Je souhaiterai avoir le max d'infos sur lui. Merciiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
arrianrhod

Aide pour fête

Bonjour, Je voulez savoir quels musique je peut passé a une fête que j'organise (entre 10 et 15 personne) car mes ami sont plutôt branché rap et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lukeback

Luce ^^

Salut à tous. Comme vous savez déja un nouvel album de michael jackson vient de sortir, il s'appelle Michael. Seulement dans 3 chansons, on dirait que...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Forever and Ever

Cherche chanson rock

Bonjour, je recherche une chanson assez connu d'un groupe de rock pas très vieux je crois, c'est pas fall out boy mais c'est un nom en decomposé comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sanon10

Michael jackson man in the mirror

Salut je voudrais savoir quels intruments on entend dans la chanson de Michael Man In the mirror. J'ai un exposé à faire sur cette chanson et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Forever and Ever

A la recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais trouver le titre et les paroles d'une vielle chanson qui date des années 20 .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JADIDKHA

Cherche chanson désésperement

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique dès le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RAPc7YkuRcY&feature=player_detailpage à 0:00 , s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
xLiisy

Recherche msuci du film battle: los angeles

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la music de la bande d'annonce du film Battle: Los Angeles https://www.ecranlarge.com/films/853287-world-invasion-bat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tiyto

Recherche de musiques...

Bonjours à tous. Je fête mon anniversaire bientôt et je voudrais que la musique soit au top.. Il y a peu de temps j'étais a une soirée et ils passaien...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mika16m

Help !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu en boîte hier, les paroles ça fait genre "down down boogie down, boogie down the street" et apres ç...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King

Jonas brothers.

Bonjour a tous j'aimerai bien savoir si les Jonas Brothers font une tournée en France car ma petite soeur aimerai bien les voir PS:Je veux lui offri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Canardo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir dans quelle son canarso dis: j'ai le pied ds le bize, et la tete ds la tize, la tize ds la main, et de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
daldoum

Recherche musique fun radio

 Résolu

Salut je cherche une chanson de fun radio passer dans l'apremidi chanter par un homme , francais et des fois il chante en anglais et dans le refraim i...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aaa

Concert indochine

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai l'occasion d'allez au concert d'Indochine à Dijon , mais une perssonne m'a dit que quand il est allez les voirs l'année derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojolepirate
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000