Sites DJ
fear31
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous les internautes !!
Je recherche des sites internet (fournisseurs) qui referencent tous les dernieres musiques sortis dans le monde (musique DJ, donc electro house ... "commerciales" ou non) mais que ces hits ne soient pas encore sortis en France !
Les DJ ont souvent cette envie d'avoir les tous derniers hits avant qu'ils ne sortent en France et egalement sur toutes les radios (NRJ, Fun, FG ...)
En vous remerciant d'avance, byby
Amicalement fear ^-^
Je recherche des sites internet (fournisseurs) qui referencent tous les dernieres musiques sortis dans le monde (musique DJ, donc electro house ... "commerciales" ou non) mais que ces hits ne soient pas encore sortis en France !
Les DJ ont souvent cette envie d'avoir les tous derniers hits avant qu'ils ne sortent en France et egalement sur toutes les radios (NRJ, Fun, FG ...)
En vous remerciant d'avance, byby
Amicalement fear ^-^
A voir également:
- Sites DJ
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Myspace et le meilleur Moyen de connaitre les musique en cours de production !
Apres pour reussir a les avoir en exclus c est plus difficle!
essaye le site Beatport ;)
Apres pour reussir a les avoir en exclus c est plus difficle!
essaye le site Beatport ;)
salut,je connais 1 site de dj,là tu devrais avoir la réponse à ta question..il y a plein de français qui sont inscrit http://www.afterclub.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y as une autre solution ;)
sur Youtube tu tape : NEW SONS 2010 ; NEW SONG 2010 ...
Des choses de ce genre là et j'ai eu MEMORIES de DAVID GUETTA, il y as à peut prés 8 mois avant.
sur Youtube tu tape : NEW SONS 2010 ; NEW SONG 2010 ...
Des choses de ce genre là et j'ai eu MEMORIES de DAVID GUETTA, il y as à peut prés 8 mois avant.