Sites DJ

fear31 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous les internautes !!

Je recherche des sites internet (fournisseurs) qui referencent tous les dernieres musiques sortis dans le monde (musique DJ, donc electro house ... "commerciales" ou non) mais que ces hits ne soient pas encore sortis en France !
Les DJ ont souvent cette envie d'avoir les tous derniers hits avant qu'ils ne sortent en France et egalement sur toutes les radios (NRJ, Fun, FG ...)

En vous remerciant d'avance, byby
Amicalement fear ^-^
A voir également:

10 réponses

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Beatport.com direct <3
J'AIME CE SITE
1
playmodjo Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Myspace et le meilleur Moyen de connaitre les musique en cours de production !
Apres pour reussir a les avoir en exclus c est plus difficle!
essaye le site Beatport ;)
0
fear31

Merci playmodlo, mais myspace est très vague !!
Quelqu'un aurait t'il d'autres sites de reference ??

Merci a tous !!
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,je connais 1 site de dj,là tu devrais avoir la réponse à ta question..il y a plein de français qui sont inscrit http://www.afterclub.be
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

we mais sur afterclub tu es moins porter sur la zik que beatport ^^ et c'est moins bien presenter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

yo madnat,merci pour le site dont tu as donné le nom,je ne connaissais pas..
0

De rien c'est normal mann
0
shift12 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les gars. est ce que vous connaissez un site du genre musiclines.com ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Il y as une autre solution ;)

sur Youtube tu tape : NEW SONS 2010 ; NEW SONG 2010 ...

Des choses de ce genre là et j'ai eu MEMORIES de DAVID GUETTA, il y as à peut prés 8 mois avant.
0
JAY-STYLE

salut c jay style

trouve un logiciel qui enregistre ce quil y a sur F U N et tu aura les ziks
0

aie j'aime pas du tut le son de fun ^^'
0
DJ-STYLE

pg chacuns ces gouts :)
0

we ^^ j'ai jamias dit le contraire
0