Recherche d'une musique reprise par Prodigy

Résolu
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, Prodigy a repris une chanson Reggae mais je ne connais ni le titre ni l'artiste, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !

7 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Peut être "out of space" ?
Oups , j'ai mal lu apparement . La version , je pense , la plus connu est celle de Peter Tosh
--
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
♫Amicalement Mika♫
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Caetera,

Peut-être 'Out of space', dont l'originale est de Max Romeo.
Bonne écoute et bonne soirée.

Edit : salut Mika ;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Ewan.
Le temps que je m'aperçois de mon erreur du post précédent et que j'édite, tu avais déja posté ^^
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Et bien voilà 2 réponses encore pour le prix d'une ;)
(enfin si on peut dire ça comme ça^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est ca ^^ ! Merci beaucoup ; )
0

Pas de soucis.
@+
0
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

exactement le nom de la chanson c'est "I chase the devil" de Max Romeo, mais je n'ai retrouvé la version reprise par Peter Tosh ...
Merci beaucoup quand meme ; )
0