Recherche musique dans un film
Lyly
-
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le moment ou cette musique apparait dans le film et quand : Une limousine arrive et un Mr lance l'affiche du cirque par terre (devant les deux garçons). Dans cette musique on peu entendre une femme chanter je crois. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le moment ou cette musique apparait dans le film et quand : Une limousine arrive et un Mr lance l'affiche du cirque par terre (devant les deux garçons). Dans cette musique on peu entendre une femme chanter je crois. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche musique dans un film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir, je pense qu'en recherchant sur Wikipédia tu peut trouver toute la B-O, ensuite tu n'as plus qu'à écouter chaque titre sur Youtube ou Dailymotion et après tu te procures la Chanson une fois que tu ait le titre.
Voilà.
Voilà.