Recherche son brésilien SVP!!!!!!!!!

razak78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
razak78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche le titre d'une chanson brésilien assez dancefloor et très samba que jai entendu recemment a la radio, c'est un femme a la voix grave et suave qui chante...ou plutot qui parle en portugais donc, et le refrain fait un genre de lallalalala , voila désolé mais je n'ai pas d'autre détails a vous donner ....merci d'avance

7 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour razak78.
Peut être Salome de bahia "outro lugar" ?
Ou alors cette version ?
0
razak78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celle la mais merci...svp aidez moi ca fait des jours que la cherche !!!
0
razak78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas d'idée?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Razak
Et toi tu peux nous en dire encore un peu plus sur cette chanteuse?
Parce que sinon il y a toujours de Salome de Bahia Cada Vez
0

Non désolée mais je n'ai aucun élément de plus a vous donner, non ce n'est pas salome de bahia, le titre est plus récent, 2008 ou 2009 il me semble, je rappelle qu'elle ne chante pas vraiment lors des couplet mais elle parle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un pti up!
0
zapalone

au cas ou tu ne l'ai pas trouvé,on ne c jamais:Cidinho & Doca - Rap das armas
0

Non cxe n'est pas du tout ca, bon je laisse tomber mais merci pour votre aide
0