Les discussions

Chanson de lady

salut je recherche une chanson d'une chanteuse qui s'appelait Lady dans les année 2000 n'importe quelle chanson. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Lecteur de vinyle lenco l-69

bonjour à tous, je me suis procurer un lecteur de vinyle lenco L-69 il y a quelques temps mais hélas j'ai fait tomber la ''pointe de lecture''. N'y co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Comment brancher une table de mixage

bonsoir,comment brancher une table de mixage behringer VMX200 pour avoir deux canaux en mode stéréo,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Recherche site

bonjour j ai un pote qui ma di que il existe un site ou les nouveau rappeur peuven poste leurs son et les gens peuven faire des dont et gagner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jedimaster55

Musique pour anniversaire

Bonjour, Dans un mois je fête mes 18 ans et j'organise un soirée avec des amis. Pourriez vous me donner des titres de musiques pour danser ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Maaryne95

Autoradio

 Fermé

salut g perdu le code de mon autoradio cabasse n tf732 merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Recherche un titre et l auteur d une chanson

 Résolu

je cherche le nom d un chanteur et le titre d une chanson qui dit ceci : je n aime pas ecrire alors pour te dire que je pense toujours a toi sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Chocolate y café

je recherche une chanson en fait c'est une samba qui s'intitule chocolate y café pouvez vous m'aider s'il vous plait merci a tous !

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
RouRou1961

Nom d'une artiste

Bonjour, hier j'ai regardé Télé sambre (19/05/2012). La chaine passait des concert produit à Louvain la neuve. J'aimais bien une chanson mais l'artist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chlochlo

Je cherche une musique sans paroles svp !

Salut! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais la musique exacte de the bay de metronomy SANS paroles, gratuitement si possible :) Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gagadu92

Logiciel maquette

Bonjour, Je suis une jeune musicienne, et j'aimerai pouvoir enregistrer grâce à un logiciel. J'enregistre les instruments et la voix séparément et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clo19du44

Cherche une musique écouter sur youtube

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila mon problème. J'ai écouter une musique sur youtube, hier, et depuis, je cherche le nom de l'artiste. C'est une mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Tweekers

Musique house

Bonjour, je recherche une musique tek/house ou il y a un passage ou la musique s'arrete et une fille cri assez longtps. Si quelqu'un peu m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Quelle est cette musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZXWDRkFYOf4&feature=related Je cherche le titre de cette musique si quelqu'un connait qu'il me dise ;) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Groupe

 Résolu

bonjour moi je recherche le nom d'un groupe de fille francais dans les année 95 il me semble que le nom du groupe portait que 3 lettres c'etait un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Animer anniversaire

 Résolu

Bonjour, je dois animer un anniversaire de 18 ans, j'ai déjà tout le matériel (table de mixage, lumière, fumée...) mais je ne sais pas quelles musiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Misseu

Mec qui chante dans un style u2/bono

 Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un chanteur qui a fait une chanson il y a quelques années. On aurait dit Bono de U2 qui chantait mais en faite rien à vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Cinema paradiso- musique

bonjour tout le monde eske vous pouvez me dire si la musique qu'on entend quand alfredo deplace l'image vers l'immeuble est trouvable sur internet ???...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
magicdriver44

Cherche deux chanteuses . ( prenoms oublies )

Ce sont deux chanteuses : une brune et une blonde . Je suis tombee sur leurs clips mais je n'y ai pas retenu les prenoms . Pouvez vous m'aidez a trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Je cherche le titre de cette chanson (samba)

Bonjour! es ce que quelqu un connai la chanson de la danse ( du lien ) https://www.youtube.com/watch?v=hPOSxIVi7cE&gl=FR J aimerai avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mlk

Mon amplie grince quand je joue

bonjour j'ai voulu assaiyer de jouer a ma nouvelle guitare electrique mais quand je joue l'amplie fait un grincement.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

1500 euros skyrock

 Fermé

comment on fait pour les 1500 euros psk sur skyrock.com ca marche pas merde !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Trouver le titre de cette musique !

bonjour je recherche le titre d'une musique qui apparaît dans l'émission "un trésor dans votre maison" l'émission date du 10/05/2012 et le refrain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Maman21

Comment se mettre à jour niveau musique

Coucou à tous, avec les concours et le taf, j'ai pas trop eu le temps de me mettre à jour niveau musique. Je me demandais si vous connaissiez des si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dragon70

Instru pour rap

 Résolu

Salut, je vous explique mon problème: je commence à faire du rap mais je ne trouve pas de logiciel pour faire une instru (Shynthé, logiciels compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
glade619

Groupe anglais ?

Bonjour a tous je cherche un groupe anglais me semble t'il des années entre 87et89 je ne connait ni le nom du groupe ni titres se que je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
MP

Trouver une chanson

http://fr.cinema.yahoo.com/video/fryvideo-1095452/cannes-dans-la-peau-de-gaspard-de-justice-lecon-n3-de-mr-ullmann-29338975.html quelqun connait le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Grey's-Anatomy

Ai se eu te pego

Bonjour, quel sont les instrument utilisés dans Ai se eu te pegoS.V.P J'aurais vraiment besoin d'aide. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
xaxamumu40

Diner presque parfait

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson d'un des dîners presque parfait, celui du 14/05/12, quand la candidate cuisine: http://www.m6replay....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Haf

Mamy blue

Bonjour a tous, voilà, mamie vient de mourir, on écoutait toujours ensemble une version de Mamy Bue en Anglais que je voudrais passer aux funeraill...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kenny

Inventer une chanson de protestation

 Résolu

Bonjour, Je suis en première et je dois inventer une chanson de protestation avec deux coéquipières. On ne sait pas du tout quel sujet traiter, sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
masahwa

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique, dont je ne connais ni titre, ni artiste. Je peux décrire un peux, mais c'est vague.. Déjà, la musique est en anglais,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hibou 92

Chanson français

Bonjour pourriez vous m'aidez a trouver une chanson qui comporte ces paroles : ( je ne suis pas sure sur certaine ) Sous le soleil de la lune Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mathilde22

Ajouter une radio dans screamer radio

Bonjour, Comment faire pour ajouter une radio dans screamer radio merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
rbmhl86

Musique american pie 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement la musique de la scènes ou la bande de Jim vont faire la fête au Lac ? Cordialement. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El Parigo

Musique pub vivelle dop

Bonjour, J'aimerai trouver le titre de la chanson dans la PUB " La Fashion Battle - Vivelle DOP " ( le lien de cette pub ? http://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lolie35

Un enfant

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dont une partie des paroles sont "un enfant ça vous décroche un rêve.... J'aimerais aussi en connaître l'auteur . ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tigrealionne

Cherche titre du chanson(se rappelle du clip)

Bonjours, Je cherche une chanson (je ne me souvient que du clip) ou l'ont plusieurs scènes de vie de différentes personnes : -Un Homme qui a un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lolie35

Travail voix,et conseil guitare.

Bonjour, voilà, depuis un certain temps, je suis accro, à un film, the runaways, et à Joan Jett, depuis, j'ai envie d'apprendre la guitare, je travail...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiquess

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir a faire et j'ai besoin de musiques de films d'horreur. Genre des musiques etranges, c'est par rapport a une maison han...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheMaloush

Fete !

 Résolu

Bonjour! En ce moment je vais a beaucoup de fete et je vais bientot en faire une. pour les chansons qui bougent on a ce qu'il faut, mais a chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheMaloush

Cherche clip video

Bonjour, j'ai vu un clip video à la tele il y a quelques années, j'ai trouvé le clip et la chanson en anglais vraiment super; malheureusement je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lolie35

Telechargement sur skyrock.com

Bonjour, je souhaiterai savoir si la musique télécharger sur Skyrock music est légale ?? Je me pose la question parce que c'est un site de musique mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Skyrock pour toujours...

Problème hit-hat + caisse claire alesis dm6

Bonjour à tous, Je commence à désespérer. Je viens d'acheter la batterie électronique DM6 de chez Alesis. Elle est vraiment sympa sauf qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
blaios

Choix d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 casques : 1 de marque carrefour celui à 15 euros je ne le trouve pas sur le site carrefour donc je ne pose la question q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clanrsi

Radio portable rds

Bonjour, je cherche un petit poste radio portable avec RDS efficace comme avec un auto radio. que me conseillez-vous ? Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pilotdu80en80

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanson via un clip qui ce déroule a la campagne les femme qui chante se trouve dans un voiture et fait tomber sont parapluie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rcdj79

Cherche titre: "oh mamiiiiiiii, oh mami"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai vaguement écouté plusieurs fois sans jamais en trouver le titre, je l'ai écouté pour la dernière...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vos musiques préferés

Bonjour, Je voudrais savoir quel est votre musique préféré qu 'on peut entendre aujourd' hui sur les radio comme nrj ou funradio Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Magnetiphi

Titre svp?

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson de la musique de fond( la premiere) ce serait super si quelqu'un trouverait .... un grand merci...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DanouL
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000