Cherche musique electro/house

Eric13 -  
 Eric13 -
Salut,

aujourd'hui j'ai entendu une morceau que j'ai bien aimé mais je n'arrive pas a le retrouver sur le net :'(

c'était un rythme electro et régulièrement (pas trop souvent non plus) un gars dit "zéri" ou "zégi"... quelque chose proche de cette prononciation... si quelqu'un peut m'aider !
A voir également:

2 réponses

Eric13

Personne ? :(
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Eric13.
Pourrais tu préciser où tu as entendu ce morceau stp ?
Si c'est sur une radio , cela pourra nous aider à la retrouver plus facilement.
0
Eric13 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut mikael08, j'ai entendu ce morceau en boite... donc je ne peux vraiment pas donner plus d'infos :s

Tout ce dont je me souvienne c'est le "zéri/zégi" et aussi a un moment une voix grave qui disait quelque chose en loop
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Eric13

Cela va être très difficile :-(
Connaitrais tu une autre zik se rapprochant de ce titre ? Histoire de ce faire une idée au moins de la "mélodie"
0
Eric13 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aie, c'est dur de trouver quelque chose de vraiment similaire, mais je vais essayer.

J'ai essayé de chercher en me basant sur ce "zéri/zégi" mais je ne trouve rien :( je suis sur que c'est la "clé" pour trouver ce morceau mais le soucis c'est que je ne trouve pas l'orthographe exact ^^
0
Eric13

Dur dur, vraiment personne ne connais ? je suis sur que quelqu'un ayant ce morceau dans la tete tilterait direct avec le "zehri"
0