Musique D.gray-man
genji31
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Moi qui suis assez fan de D.Gray-man, j'aimerais retrouver un clip où Allen joue du piano ( les paroles sont en Anglais ) et puis je ne me souviens que brièvement des image. Je sais qu'à un moment Allen prend Lenalee comme s'il voulais l'embrasser et des souvenir lui parviennent mais c'est tout ! ( je tien a préciser que ce n'est pas la mélodie du 14eme )
J'espère que vous pourrez m'aider !
Mercii d'avance pour vos réponse :)
Moi qui suis assez fan de D.Gray-man, j'aimerais retrouver un clip où Allen joue du piano ( les paroles sont en Anglais ) et puis je ne me souviens que brièvement des image. Je sais qu'à un moment Allen prend Lenalee comme s'il voulais l'embrasser et des souvenir lui parviennent mais c'est tout ! ( je tien a préciser que ce n'est pas la mélodie du 14eme )
J'espère que vous pourrez m'aider !
Mercii d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Musique D.gray-man
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS