Les discussions

Cherche clip musique

Bonjour, Bonjour, Voilà, je cherche désespérément un clip sorti il y a quelque temps. La musique est electro/pop et, dans mes souvenirs, on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
trabouli

Titre de la musique de la vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà je sais que la musique vient de safri duo mais je ne parviens pas à trouver le titre pourriez-vous m'aider? merci d'avance! http:/...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
EwanMcGregor

Musique à la flûte

 Résolu

Bonjour cher internautes, je cherche un musique (surement classique) avec un prélude joué à la flûte. Malheureusement, je ne me souvient plus du n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
EwanMcGregor

Cherche titre d'une chanson vu dans m6 clips

 Résolu

J'ai entendu une chanson ce matin dans m6 clips vers 8h15 mais je ne connais ni le titre ni l'auteur de cette chanson. Est-ce que quelqu'un connais ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kev

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont l'un des mots est "Love", sortie en 2008/2009, peut-être avant les vacances d'été. Si mes souvenirs so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lelou99

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson que j'adorais étant petite mais j'ai beau taper sur google et youtube je ne la trouve pas. Comme je ne connais pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Cucumba

Transvaser toute la musique sur usb

Bonjour, J'aimerais mettre toute ma musique du lecteur Windows Média sur une clé USB , pour libérer de la place. Quelle est la marche à suivre . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
itsinthehead

Notorious big film

je cherche la musique du film de notorious big quand il est sur scene envion 1H05 min du film merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
itsinthehead

Je recherche un site

Coucou ! J'écris depuis assez longtemps, des chansons, des poêmes et aussi des phrases ;) ! je recherche un site, où je pourrait mettre mes textes, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Marie

Musique - anges de la téléréalité 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique dans l'épisode 8 a 00:24 secondes du début -> https://www.youtube.com/watch?v=88agix2VNDU&featur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lolie35

Chanson dans le film gang de requin (shark..)

Bonjour, je veut savoir c quoi le titre de la chanson jouer par la poulpe dans le bureau du requin boss de la mafia des requin,il y a comme le mot "B...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Emeline

Recherche musique électro 2012

Salut tout le monde, j'ai beau chercher je ne retrouve pas une chanson électro que j'ai entendu à la radio il y a quelques semaines. C'était vra...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
xtech

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai entendu une musique hier soir dans "envoyé spécial", et malheureusement je ne trouve pas le nom de cette musique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ArizonaDream

Musique d'une publicité

Bonjour je recherche la musique qui sert de fond à la vidéo suivante : http://www.dailymotion.com/video/xdmycs_le-livre-de-nos-chouettes-recettes_new...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Apocalyp's girl's

3 petites notes de musique

non je n ai pas oublié cet air galvaudé lalalalalala........

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nathalie2526

Aidez moi svp

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche une musique, sans en connaitre ni le nom, ni l'artiste ... hee oui, la recherche est déjà plus dure ^^'. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Tino

Belle musique

salut moi je suis a la recherche d'une musique dont le clip vidéo est un gars qui laisse ses écouteurs accroché quelque part avant d'entré dans un sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
EwanMcGregor

Annonce de bière corona

Bonjour, Je recherche le titre ainsi que l'artiste qui chante la chanson dans l'annonce de bière de Corona extra. Ca commence par: "meet me by t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pierre

Musik mtv

Bonjour, svp je voudrai connaitre le nom du musicien qui passe en ce moment sur mtv il est sur un mur et les peinture on dirai du picasso passe l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rcdj79

Recherche musique elctro

Bonjour, je cherche une musique electro tres connue qui est passer en boucle sur les chaines radios en 2010 et 2011 avec un duo un homme et une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
deediay

Recherche site téléchargement musique

Bonjour, je cherche un bon site pour télécharger de la musique sur mon ordinateur , vous en connaissais ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
H4ckGen456

Recherche artiste

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de musique que j'ai entendu à plusieurs reprise dans un bar pendant mes vacances cette hiver. J'ai as...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rcdj79

Titre année 90.

 Résolu

Salut. Je cherche un titre des années 90,mais je ne connais ni le nom de l'artiste ni du titre lui même. Ca ce passe dans un magazin de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rcdj79

Cherche splendide chansons...

Bonjour, Je cherche de belles chansons comme celle de Jessica Folker (du meme style) www.youtube.com/watch?v=na9U2GBu-KU je ne cherche des chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cherrou100

Bonjour les chearbées

bonjour les timbrées je écoute tous les matin de me plie de rire vous etez les meilleurs ne changer rien vous etes les meilleurs big bisous farida

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MonsieurHibou

Cherche chanteur de rise up

Bonsoir à tous, je cherche le nom du jeune garçon (8/10 ans) qui pose sur une chanson écoutée en sound ya un bail (dizaine d'année). le refrain ça fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilstyl 971

Rock

bonjour je cherche des musique rock du même genre que rise against,shinedoin,sum 41 et offspring.j'aime bien les musique qui bouge mais j'aime pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec couleurs

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle de couleurs avec par exemple le ciel qui devient rose et les arbres bleus et les chiens jaunes des choses d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Car0o0

Recherche titre musique électro

Bonjour à tous, Je recherche une musique âgée de deux ou trois ans avec une fille qui donne des instructions dès le début, genre hotesse de l'air, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
deediay

Chanson

Bonsoir, je cherche une chanson passe souvent sur Fun Radio. Il y a une fille qui chante en Français et l'homme en Anglais. Ah un moment il dit " Do...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Nefertina

Titre et interprete de ces paroles de chanson

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous, je recherche, comme le titre de mon post l'indique, le nom d'une interprete féminine et le titre de la chanson qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
STARGATE43

Bonjour!!!!!!

salut, je vouler savoir le titre de la musique a 31minutes57? merci pour votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rcdj79

Recherche de 2 clips

bonjour ou bonsoir, -je suis à la recherche d'un clip qui date d'environ 2007 ou 2008 dans lequel on assiste à une tentative de drague du chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
misspinky

Cherche chanteuse brune cheveux longs

bonjour je cherche une chanteuse brune cheveux long on la voyer le clip sur tf1 que il y a un groupe de danseur avec elle qui danse aussi avec e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rcdj79

Recherche musique 'touche pas à mon poste'

 Résolu

Bonjour, Dans touche pas a mon poste, ils remontrent des séquences de TV vu sur d'autres chaines. Donc la musique est une musique de fond se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigrealionne

Recherche de la musique gitane flamenco

je recherche de la musique gitane flamenco d' andalousie si des gens peuvent m eclairer stp je vous remercie tcha otchao

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
invité

Cherche musique urgent svp

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de l'émission "c'est du propre" du mercredi 25 mai première partie, lors de la découverte de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lolie35

Musique pour soirée anniversaire

Bonjour a tous !! voila je vais bientot fêter mes 16 avec une vingtaine de copain et copine. Je cherche de la musique pour animer cette soirée (on e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mon anus

Recherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique et l'auteur du"clip de la montée des marches" qui a lieu a la fin de l'émission du grand journal sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lolie35

Radio best

Ecouter Crv radio La meilleur des radios EN non stop :) Depuis que j'ai decouvert cette radio et cest animateur

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cranium

Nom de musique

Bonjour je cherche le nom d'une musqie ou le refraine est he or hey heor hey saamer er

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Chansons didier barbelivien

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les chansons gratuites de Didier Barbelivien mais j'ai trouver sur le net , pouvez-vous m'aidai svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alavingde

Je cherche le titre d'une musique

Bonsoir tout le monde :) Ca fait un moment que je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas vra...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mattreplay89

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Je recherche ka musique qui passe dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1oMrHKhMRo8&feature=relmfu a 0:20 Merci !

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
taz76250

Quelle est cette musique de vivaldi

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
EwanMcGregor

Comment créer son propre label musical

Bonjour, Je souhaite créer mon propre label indie mais pour cela je ne sais pas vraiment quoi faire pour commencer on m'a vaguement dit qu'il fallais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ptitom BSG

Musique nrj12

http://www.youtube.com/watch?v=w3rMzQ9QBtQ Merci d'avance de me donner le titre.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DJ-Dimitri

Recherche de musique

Bonjour, j'étais a une fête en Allemagne ce weekend et il y avait un groupe qui chantait... Ils ont chanté une musique ou a la fin de chaque coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cémoi76

Recherche musique.

Salut à tous, Je recherche une musique techno que j'ai écouter il y a bien longtemps je l'avais sur cassette ^^. Il s'agit d'une musique techno/ele...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tarseroth

Chansons tristes

Coucou tout le monde ! Voilà, je cherche des chansons tristes car je suis une grande fan de la musique dépressive =D En fait je voulais savoir si vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nyu05
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000