Les discussions

Titre et interprete de ces paroles de chanson

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous, je recherche, comme le titre de mon post l'indique, le nom d'une interprete féminine et le titre de la chanson qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
STARGATE43

Bonjour!!!!!!

salut, je vouler savoir le titre de la musique a 31minutes57? merci pour votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rcdj79

Recherche de 2 clips

bonjour ou bonsoir, -je suis à la recherche d'un clip qui date d'environ 2007 ou 2008 dans lequel on assiste à une tentative de drague du chanteur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
misspinky

Cherche chanteuse brune cheveux longs

bonjour je cherche une chanteuse brune cheveux long on la voyer le clip sur tf1 que il y a un groupe de danseur avec elle qui danse aussi avec e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rcdj79

Recherche musique 'touche pas à mon poste'

 Résolu

Bonjour, Dans touche pas a mon poste, ils remontrent des séquences de TV vu sur d'autres chaines. Donc la musique est une musique de fond se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigrealionne

Recherche de la musique gitane flamenco

je recherche de la musique gitane flamenco d' andalousie si des gens peuvent m eclairer stp je vous remercie tcha otchao

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
invité

Cherche musique urgent svp

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de l'émission "c'est du propre" du mercredi 25 mai première partie, lors de la découverte de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lolie35

Musique pour soirée anniversaire

Bonjour a tous !! voila je vais bientot fêter mes 16 avec une vingtaine de copain et copine. Je cherche de la musique pour animer cette soirée (on e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mon anus

Recherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique et l'auteur du"clip de la montée des marches" qui a lieu a la fin de l'émission du grand journal sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lolie35

Radio best

Ecouter Crv radio La meilleur des radios EN non stop :) Depuis que j'ai decouvert cette radio et cest animateur

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cranium

Nom de musique

Bonjour je cherche le nom d'une musqie ou le refraine est he or hey heor hey saamer er

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Chansons didier barbelivien

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les chansons gratuites de Didier Barbelivien mais j'ai trouver sur le net , pouvez-vous m'aidai svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alavingde

Je cherche le titre d'une musique

Bonsoir tout le monde :) Ca fait un moment que je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas vra...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mattreplay89

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Je recherche ka musique qui passe dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1oMrHKhMRo8&feature=relmfu a 0:20 Merci !

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
taz76250

Quelle est cette musique de vivaldi

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
EwanMcGregor

Comment créer son propre label musical

Bonjour, Je souhaite créer mon propre label indie mais pour cela je ne sais pas vraiment quoi faire pour commencer on m'a vaguement dit qu'il fallais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ptitom BSG

Musique nrj12

http://www.youtube.com/watch?v=w3rMzQ9QBtQ Merci d'avance de me donner le titre.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DJ-Dimitri

Recherche de musique

Bonjour, j'étais a une fête en Allemagne ce weekend et il y avait un groupe qui chantait... Ils ont chanté une musique ou a la fin de chaque coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cémoi76

Recherche musique.

Salut à tous, Je recherche une musique techno que j'ai écouter il y a bien longtemps je l'avais sur cassette ^^. Il s'agit d'une musique techno/ele...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tarseroth

Chansons tristes

Coucou tout le monde ! Voilà, je cherche des chansons tristes car je suis une grande fan de la musique dépressive =D En fait je voulais savoir si vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nyu05

Cassette publicitaire offerte

Bonjour, Pardon j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai tout effacé!Malheureusement je ne serais pas capable de faire un lien pour vous faire écou...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stéréo

La tecktonik : démodée ?

 Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tecktonik

Titre de chanso et nom de la chanteuse

cherche le titre d'une chanté par une fille noire a la guitare ( oh oh oh oh oh oh oh a now ) elle passe beaucoup en ce moment pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
GTA54

Un titre qui m'échappe

Bonjour, je cherche une chanson du genre house que j'ai écouter y'a 3ans de sa , et elle me fais souvenirs de quelque chose dont je n'oublierais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Lama59

Musiques classique !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique pip pop

bonjour, je cherche le titre de cette musique depuis longtemps voila un moment les paroles sa fait "c'est l'heure, c'est l'heure" genre pip po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolie35

Musique des temptations

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolie35

Meggy meggy sue...

Allo ! Je cherche une chanson qu'on entend régulièrement dans les discothèques et ça dit : Meggy, Meggy Suuuue, what you gonna doooo.... Mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolie35

Ipod touch 8 ou 32 ?

Bonjour, j'hesite entre deux Ipod : le 32 giga et le 8 mais lequel choisir sachant que je souhaiterais mettre dessus : à peu près 80 applis et une cen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
anonymousornot

Titre une chanson avec le mot radio

Bonjour je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai malheureusement ni le titre ni le nom du groupe. Mais il y a le mot Radio dans le titre . C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fortgreene

Spotify ou deezer ?

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre deezer et spotify ... :'( Que me conseillez vous ? Merci d'avance ;) Configuration: Mac OSX l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mstr

Besoin de musique pour une soirée

Bonjour à tous, Alors , dans deux semaine, grosse soirée d'anniversaire pour mes 18 ans, et comme je n'ai pas vraiment de talent de DJ je me deman...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
deediay

Mp3 memup 2gb

Bonjour, J'ai achete un mp3 memup 2gb multimedia player à ma fille, j'ai telecharger de la musique et je n'arrive à ecouter. le volume est bon (je pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sabine2b

Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lilli76

Vieille chanson il y a plusieur année

 Résolu

Je recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
magicdriver44

Iphone 4

Bonjour, Comment mettre de la musique de mon pc sur mon iphone ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Evil_Papermate

Instrumental - adieu monsieur le professeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
My-World-83

Titre dune chanson

 Résolu

salut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
GaelleWayne

Police d'ecriture daft punk

bonjour depuis quelques jours je cherche la police d'ecriture des daft punk pour l'utiliser sur word ou autre chose si vous la trouvez ca me ferait p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KLM

Boris corbeile dusparu

Bonjour, j'ais par erreurs suprimé la corbeille de mes icons.comment faire pour la récuperer merci d'avanceboby060 Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fouji

Partition piano.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour traduire cette partition :) c'est à dire, me dire quelles sont les notes (do, re, mi, etc...) car en voyant s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
The Pep

Musique grand journal 19/05/2012

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jujuC59

Direct star . . . pour beyoncé

Bonsoir a tous, Voila, j'ai vu un clip l'autre jour sur direct star, c'etait Beyoncé et son clip parlait d'une femme (beyonce) qui n'avais pas de nou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jeymeno

Musique de l'emission d&co

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui passe à l'émission D&CO du dimanche 20 Mai (diffusé sur M6 replay) elle passe à 3:00minutes lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nitnatwat

La musique du film lol

Bonjour ! Je cherche une musique depuis 2ans ! La chanson de la fin tout simplement ! :D J'adore cette musique, pourriez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
misspinky

Chanson de pink floy

 Résolu

bonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
liers

Clip rock assez ancien

Bonjour, je cherche l'auteur et le titre de la chanson d un clip des annees 80 ou debut des annees 90 ou on voit un bebe qui nage (ou qui se noit peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
samgunsjovirow

Je cherche le titre d'une chanson

bonjours, et bien je me rappelle plus le titre d'une chanson mais le refrain fait un peu près sa: oh Baby, I need you oh baby i love you merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
misspinky

Recherche le nom d'une musique

bonjour,je recherche le nom du groupe ou du morceau de musique funk qu'on entend dans le film LA PLANQUE .dans la voiture quand il parle au télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
misspinky

Recherche un titre de chanson!! aidez moi!

Aidez moi a retrouver une chanson! Je n'ai qu'une image en tête du clip je sais que c'est deux femmes qui chantent au bord de la mer avec un piano (no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
rcdj79
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000