Les discussions

Recherche musique similaire

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un spectacle, je cherche des musiques similaires à un certain style. Ce sont des musiques plutôt joyeuses e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Livine

Musique de fond dr house

Bonsoir à tous, Je sais que les musiques de Dr House sont demandées et redemandées ... mais je n'ai toujours pas trouvé celle que je cherche ... C...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amanoine

Musique " un diner presque parfait " du 19.03.2015

Bonjour , je viens de regarder d'un dîner presque parfait , l'épisode diffusé sur W9 le 19 .03.2015 quelqu'un peux m'aider pleaaaaase ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pauline

Recherche de titre d'une musique

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique de cette bande annonce de film : https://www.youtube.com/watch?v=Kp9B1tCiG9g à 0...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mattew06

Je cherche une musique

Je recherche une musique depuis un bout de temps je l'ai entendu sur une vidéo de twitter mais je l'as trouve pas sur YouTube je vous passe le lien su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nabs5422

Dance music

comment télécharger gratuitement des playlistes déjà existantes??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mixy

Cherche le titre de la music du générique du film brick mansions

bonjour à tous et à toute dans le film "Brick Mansions" quand le générique de fin commence on entend une musique et ça commence à 1:22:19 ; et vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
satdio077

Chansons tristes

Bonjour, je créer actuellement un diaporama sur tous les bons moments d'un couple avant rupture, je cherche des chansons d'amour triste de façon à ce ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mycelle

Titre d'une chanson

Bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle une chanson que je ne trouve pas, elle fait "ela tantigo eli tantigo nananana nanaaa" enfin c'est comme moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bichente74

Lyrics

Svp je vous en prie j'ai besoin de l'auteur et le titre du générique du feuilleton amour interdit Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
speed-ouest

Parodie crash argentine

Bonjour Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hassman

Recherche chansons mythiques

 Fermé

Je recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours. Merci d'avance pour votre aide ^^

80 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
manowarrior

Recherche d'une chanson

Voilà j'ai en tète une chanson apprise à l'école communale en 1964 ou 65 voici les paroles donc je me souviens Sous le ciel tout étoilé le ramier...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
saldru71

Recherche le nom d'une chanteuse ou le tire d'une chanson

Bjr à t(te)s, Je recherche le nom d'une chanteuse ou le titre de la chanson. Je crois que ce tube date de 2011 voire 2012 ou peut-être bien avant (...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cl10

Comment rédiger une émission radio?

salut je voulais être un présentateur radio mais je ne sais pas comment rédiger une émission pour la proposer aux directeurs de programmes et je compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sanofode

Problème de téléchargement

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un album complet, sans télécharger un par un les sons. Auriez-vous des sites ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mélanye15

Cherche le générique de la télénovela "amour

Bjr? svp AISER MOI. jE CHERCHE les paroles du générique de la télénovela "Amour impossible" avec Maria ALDANA et Antonio Cortes. Je compte sur vous!

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
emma

Money money money

Salut , je cherche la musique quand aiekillu le youtubeur reçoit une donation twitch de hamai (je sais pas si sa s'écrit comme ça) , la musique c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lostreef

Diffusion concert

Bonjour, J'aimerais diffuser dans un cinéma parisien un concert de Michael Jackson dans le cadre d'une association qui lui est consacrée et qui es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
speed-ouest

Recherche musique copains pour toujours

bonjour je recherche la musique dans le film copains pour toujour quand il joue à la fléche roulette je crois que c'est acdc mai je recherche le titre...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sylvain

Recherche une chanson

Bonjour moi je recherche une chanson mais je ne c est plus qui la chante ni le titre seulement au début de la chanson la chanteuse cri attentions a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
en galère bonjour !

Recherche chanson/clip

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson un peu dance/électro dont j'ai revu le clip il y a quelques temps elles date des années 2000. Alors je vous déc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stephaniedescombes

Titre de la chanson

Bonjours à tous, si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette musique ce serait vraiment cool de votre part :) Sur ce, Bonne soirée a tous e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ben

Cherche une chanson svp :)

Salut je recherche la chanson de cette vidéo que je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un la connait-il? Merci d'avance! https://www.dailymotion.com/v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lPanthera

Cherche musique fast and furious tokio drift

Bonjour, Je cherche la musique qui passe à la 26ème minute du film Fast and Furious Tokyo Drift, quand Sean s'apprete à faire sa première course avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
AmnesiaChaos

Je recherche les paroles d'une chanson

Bonjour, Je recherche une vieille chanson que me chantait mon papa et que je voudrais aujourd'hui rechanter à ma petite-fille mais je n'ai pas toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie-Claude

Besoin d'aide pour retrouver une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deebelule

Chanson

Bonjour je recherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui est passer dans 4 mariage pour 1 lune de miel le 18 mars.c'ete la chanson d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
samgunsjovirow

Musique du film black swan

Bonjour, Je cherche (depuis un moment déjà) la musique que joue le pianiste au moment ou Nina présente sa danse (lorsqu'elle échoue à cause de Lily...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
didy-star

Reprise dj allemand

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qui passe actuellement sur les radios. Il parait que ca va etre le tube de l annee....C est un DJ allemand qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sandrine

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un clip vidéo sur la chaîne Trace Urban et je souhaiterais connaître le titre. C'est une jeune femme brune qui desce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Rullen

Capter une fréquence étrangère

Bonsoir à tous, Je rentre de Floride où j'écoutais chaque soir "Majic" sur 102.7 (Super musique) Je souhaiterais savoir comment puis-je (si cela est...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kingkong77

Cherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique pour un solo contemporain, du même style que "the road - om unit feat. Charlie Dark", n'hésitez pas à me fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mildiou123

Musique

je recherche une musique dont les paroles sont les suivantes : Nous habitions tous deux la même ville et notre école était la même aussi... le soir ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Josh Randall

Je cherche une chanson française ancienne

 Résolu

le chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
khalilo994

Guitare

Bonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites pour apprendre la guitare, ou qui propose des partitions ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celiade

Je me suis faite arnaquer ?

j'ai voulu envoyer un sms à Guillaume radio 2.0 et sur le site il y avait marqué gratuit , j'ai envoyé un sms je vais devoir payer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Josh Randall

La fin de "la cerise - matmatah"

Bonsoir, Je cherche le nom du titre de l'aire à l'harmonica qui est à la fin de la chanson la "cerise de matmatah", c'est un aire connu mais j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Josh Randall

Supreme de robbie williams refrain français

 Résolu

Bonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anne-mimie

Aidez-moi a trouvé une musique, svp. :-)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends lors d'une publicité sur National Geographic Channel. Dans la publicité, on voit des per...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Livine

Les vieilles filles

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson ancienne : Les Vieilles Filles. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Elisa

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elisa33

Chanteur anglais voix aiguë

Salut je cherche une chanson des années 80 qui contient beaucoup de partie instrumentale. Dans mes souvenirs le chanteur a une voix aiguë et est angl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zeppek

Quand deux petits coeurs s'aiment bien (refrain)

je voudrais retrouver le texte entier

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michedem

Enregistrement de chanson maison

Bonjour, ayant un band composer d'un drumer, d'un guitariste, d'une bassiste et de deux chanteurs. Je voudrais si c'etait possible d'enregistrer des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mado

Ariana grande feat kendji

Bonsoir , J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pasnad

Pleaaaaase

bonsoir, je cherches le titre d'une musique, je cherches partout mais je ne trouves vraiment nul part le chanteur est semblerait-il noir, musique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kipo83

Musique "tellement vrai"

Hello ! Si vous pouviez m'aider à retrouver les artistes et titres de deux morceaux passés dans ce reportage (oui, "Tellement Vrai" haha) ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_otherside_

Je cherche une musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000