Les discussions
Recherche musique de cette vidéo
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...
Recherche du titre d'une musique
Bonjour, je recherche le titre de la musique utilisé dans cette vidéo , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=LScRqEEx3ls
Cherche desesperement musique dans emission maison a vendre
Bonjour à tous, je cherche activement la musique dans le départ de l'émission "Maison à Vendre" (17ème secondes), il me semble que ce morceau est très...
Recherche musique
Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...
Besoin d'aide
Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...
Mon premier son.
Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...
Cherche titre chanson française 1990_1992
Bonjour. Juste quelques images du clip (diffusé sur m6 le matin). Un groupe réuni autour d'un feu de camp, ambiance western. chanteur look premier ...
Recherche musique similaire
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un spectacle, je cherche des musiques similaires à un certain style. Ce sont des musiques plutôt joyeuses e...
Musique de fond dr house
Bonsoir à tous, Je sais que les musiques de Dr House sont demandées et redemandées ... mais je n'ai toujours pas trouvé celle que je cherche ... C...
Musique " un diner presque parfait " du 19.03.2015
Bonjour , je viens de regarder d'un dîner presque parfait , l'épisode diffusé sur W9 le 19 .03.2015 quelqu'un peux m'aider pleaaaaase ?
Recherche de titre d'une musique
Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique de cette bande annonce de film : https://www.youtube.com/watch?v=Kp9B1tCiG9g à 0...
Je cherche une musique
Je recherche une musique depuis un bout de temps je l'ai entendu sur une vidéo de twitter mais je l'as trouve pas sur YouTube je vous passe le lien su...
Dance music
comment télécharger gratuitement des playlistes déjà existantes??
Cherche le titre de la music du générique du film brick mansions
bonjour à tous et à toute dans le film "Brick Mansions" quand le générique de fin commence on entend une musique et ça commence à 1:22:19 ; et vo...
Chansons tristes
Bonjour, je créer actuellement un diaporama sur tous les bons moments d'un couple avant rupture, je cherche des chansons d'amour triste de façon à ce ...
Titre d'une chanson
Bonjour j'aimerai savoir comment s'appelle une chanson que je ne trouve pas, elle fait "ela tantigo eli tantigo nananana nanaaa" enfin c'est comme moi...
Lyrics
Svp je vous en prie j'ai besoin de l'auteur et le titre du générique du feuilleton amour interdit Merci d'avance
Parodie crash argentine
Bonjour Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine. ...
Titre de musique
RésoluBonjour, il y'a trois ans je crois j'écouter une musique ....mais la je ne trouve plus ce titre je connais juste un passage de la musique " tout le mo...
Recherche chansons mythiques
FerméJe recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours. Merci d'avance pour votre aide ^^
Recherche d'une chanson
Voilà j'ai en tète une chanson apprise à l'école communale en 1964 ou 65 voici les paroles donc je me souviens Sous le ciel tout étoilé le ramier...
Recherche le nom d'une chanteuse ou le tire d'une chanson
Bjr à t(te)s, Je recherche le nom d'une chanteuse ou le titre de la chanson. Je crois que ce tube date de 2011 voire 2012 ou peut-être bien avant (...
Comment rédiger une émission radio?
salut je voulais être un présentateur radio mais je ne sais pas comment rédiger une émission pour la proposer aux directeurs de programmes et je compt...
Problème de téléchargement
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un album complet, sans télécharger un par un les sons. Auriez-vous des sites ?
Cherche le générique de la télénovela "amour
Bjr? svp AISER MOI. jE CHERCHE les paroles du générique de la télénovela "Amour impossible" avec Maria ALDANA et Antonio Cortes. Je compte sur vous!
Money money money
Salut , je cherche la musique quand aiekillu le youtubeur reçoit une donation twitch de hamai (je sais pas si sa s'écrit comme ça) , la musique c'est ...
Diffusion concert
Bonjour, J'aimerais diffuser dans un cinéma parisien un concert de Michael Jackson dans le cadre d'une association qui lui est consacrée et qui es...
Recherche musique copains pour toujours
bonjour je recherche la musique dans le film copains pour toujour quand il joue à la fléche roulette je crois que c'est acdc mai je recherche le titre...
Recherche une chanson
Bonjour moi je recherche une chanson mais je ne c est plus qui la chante ni le titre seulement au début de la chanson la chanteuse cri attentions a...
Recherche chanson/clip
FerméBonjour à tous, je cherche une chanson un peu dance/électro dont j'ai revu le clip il y a quelques temps elles date des années 2000. Alors je vous déc...
Titre de la chanson
Bonjours à tous, si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette musique ce serait vraiment cool de votre part :) Sur ce, Bonne soirée a tous e...
Cherche une chanson svp :)
Salut je recherche la chanson de cette vidéo que je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un la connait-il? Merci d'avance! https://www.dailymotion.com/v...
Cherche musique fast and furious tokio drift
Bonjour, Je cherche la musique qui passe à la 26ème minute du film Fast and Furious Tokyo Drift, quand Sean s'apprete à faire sa première course avec...
Besoin d'aide pour retrouver une chanson.
RésoluBonjour, Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la ch...
Chanson
Bonjour je recherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui est passer dans 4 mariage pour 1 lune de miel le 18 mars.c'ete la chanson d'...
Musique du film black swan
Bonjour, Je cherche (depuis un moment déjà) la musique que joue le pianiste au moment ou Nina présente sa danse (lorsqu'elle échoue à cause de Lily...
Reprise dj allemand
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson qui passe actuellement sur les radios. Il parait que ca va etre le tube de l annee....C est un DJ allemand qui a fa...
Recherche un titre
RésoluBonjour, Je viens de voir un clip vidéo sur la chaîne Trace Urban et je souhaiterais connaître le titre. C'est une jeune femme brune qui desce...
Capter une fréquence étrangère
Bonsoir à tous, Je rentre de Floride où j'écoutais chaque soir "Majic" sur 102.7 (Super musique) Je souhaiterais savoir comment puis-je (si cela est...
Cherche musique
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique pour un solo contemporain, du même style que "the road - om unit feat. Charlie Dark", n'hésitez pas à me fai...
Musique
je recherche une musique dont les paroles sont les suivantes : Nous habitions tous deux la même ville et notre école était la même aussi... le soir ve...
Je cherche une chanson française ancienne
Résolule chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......
Guitare
Bonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites pour apprendre la guitare, ou qui propose des partitions ? Merci d'avance :)
Recherche music
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...
Je me suis faite arnaquer ?
j'ai voulu envoyer un sms à Guillaume radio 2.0 et sur le site il y avait marqué gratuit , j'ai envoyé un sms je vais devoir payer ?
La fin de "la cerise - matmatah"
Bonsoir, Je cherche le nom du titre de l'aire à l'harmonica qui est à la fin de la chanson la "cerise de matmatah", c'est un aire connu mais j'arri...
Supreme de robbie williams refrain français
RésoluBonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...
Aidez-moi a trouvé une musique, svp. :-)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends lors d'une publicité sur National Geographic Channel. Dans la publicité, on voit des per...
Les vieilles filles
Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson ancienne : Les Vieilles Filles. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Elisa
Chanteur anglais voix aiguë
Salut je cherche une chanson des années 80 qui contient beaucoup de partie instrumentale. Dans mes souvenirs le chanteur a une voix aiguë et est angl...