Les discussions

Musique d'inde

Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson : http://demo.ovh.net/fr/4022fcfb13185e9510604b04f283bdbd/ ou comment on pourrait caractériser l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Fred

Petit sondage: j'ai besoin de votre aide!

Bonjour, :) Je poste ici car je sais que beaucoup de personnes vont pouvoir me donner leur réponse ;) Je fais un sondage, pour le lycée, et je souh...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mouss'

Débuter le piano...

Bonjour, ma femme et moi souhaitons réaliser une activité en commun. Cette activité sera le PIANO.. Nous avons lu depuis plusieurs jours tout u...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
yannetmimi

Titre diffusé sur fun radio aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous le monde j'aimerais connaitre le titred'une chnson qui est passé aujourd'hui sur fun radio je sais que le refrain fais " au soleil"... ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sacha_TOUYE

Euro 2012 musique al jazeera sport

Bonjour, J'aimerai bien avoir le titre de la musique qu'on met sur la chaîne Al Jazeera sport euro 2012 !!!!!!! -- Merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Emission sur michel berger

Bonjour, Je voudrais savoir qui a chanté la chanson "Il jouait du piano debout" lors de l'émission "Michel Berger : Tout pour la musique" diff...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Livine

Musique lie to me saison2/épisode4

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé à regarder l'épisode 4 de la saison 2 de Lie to Me, et j'aimerai connaître le nom de la première musique que l'on enten...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Livine

Recherche une chanson !

Bonjour, Quand j'étais petite je voyais souvent un clip qui m'a beaucoup marqué (la preuve, je m'en souviens encore) et que j'aimerais retrouver. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Livine

Recherche musique

Bonjour, je recherhe une musique dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur . Je sais juste que dans le clip une fille et un garçon sont a une fêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique d'après un clip

Bonjour ! Je cherche une musique d'après les souvenirs d'un clip : c'est un couple qui vit dans une grande maison, et qui se... chamaille (je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mathouboss

Sos chansons svp

Bonjour tout le monde . je cherche une musique dont je ne connais pas le nom ni l'artiste mais c'est une musique de rap ! je ne connais que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Yoann

Casque beats audio by dre arnaque ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats by dre et j'ai trouver un site : http://www.casqueaudio-beats.org/index.php qui vends des casque b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
qwerty-

Titre de la musique de battleship

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique qui passe avant celle d'AC DC, c'est une musique d'ambiance merci de votre aide. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nicedydy

La 4l de jacky instrumentale

Bonjour tous le monde , es'que quelqu'un saurez ou je pourait trouver l'intrumental de la 4l de jacky merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Weastbug

Jamendo

bonjour à tous je recherche un site similaire à jamendo merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
majon547

Convertiseur 12-220volt direct sur batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'avoir du 220 volt avec une batterie et un convertisseur ! J'ai les 2 mais je voudrai savoir si je peux brancher directement le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nini6095

Guitare

Salut, pas sûre d'être sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ^^" C'est pour la guitare, il me faudrait des exercices d'assouplissement pour le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
@Vengeance

Cherche une musique

Bonjour, Je cherche la musique dans la série '' Walking dead '' saison 1 épisode 5 vers la ''29 minute'' Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Excaliber

Je recherche une chanson

Bonjour, Il a quelques temps déjà que je recherche une chanson, je sais que le titre est "you & me ", mais je n'arrive pas à la trouver faute de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rafijoe

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, que quelqu'un me dise quel est le titre de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=ELjPakdHAeo&feature=youtu.be Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alucard

Musiques hot radio

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre le titre et les auteurs des musiques passant dans Hot Radio Grenoble. Merci Darcvallan

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mati73

Les anges de la telerealite 4

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui passe dans les anges de la télérealite 4 elle passe assez souvent ces derniers temps elle est passer...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
telerealite100

Recherche un titre d'une musique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
charlydu25

Cherche nom dj nous somme 3

bonjour, je cherche un nom de dj nous somme 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
oliv_fr56

Musique pour boom

Bonjour je voudrais avoir des musiques d'ambiance récentes pour ma boom . répondez vite s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
oliv_fr56

Appel sur la radio sans autorisation

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on a le droit de faire passer, sur l'antenne de la Radio, une conversation téléphonique (canular) enregistrée...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Partiton piano gratuites en site a imprimer

je cherche un site de partition de piano gratuit j'en avais un avant mais je m'en souviens plus merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jean marie13

Remix

recherche la musique qu'il a repris.david guetta ft afrojack louder than words et aussi la musique qu'il a repris pour faire cette musique david guet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
filou

Titre son ?? svp

J cherche un son rap francais ca commence dans une airoport avec destination "Miami" svp aider moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fredo-corleone

Cherche titre de la musique pringles

Coucou tout le monde ! :o) Alors voilà, depuis quelques temps, je cherche le nom de la musique de la pub pringles, qui date de 2009/2010. Je tiens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mlle-LolaBlue34

Musique bref: images qui défilent

Bonjour tout le monde, je réalise actuellement un montage vidéo et je voudrais savoir quel est le titre de la musique qu'on retrouve presque dans tous...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
audele

Créer sa propre musique/chanson

Bonjour, je cherche un logiciel ou site en ligne gratuit pour créer une musique avec paroles. (les paroles sont comprises dans le logiciel) Pouvez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
SENS6

Ajouter de la musique sans synchroniser ?

Bonjour, bonsoir Je possède un iPod et j'aimerais savoir si c'est possible, sur iTunes, d'ajouter de la musique sans synchroniser (en ajouter en +)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
DOMDOM504

Concert muse

Bonjour :) Voilà, je suis un fan de Muse, et je souhaiterais savoir si ils se produiraient prochainement (2012-2013) en France, à Paris ou autre. M...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
audile_carmet

Recherche une musique

Bonjour je cherche désespérément un clip : c'est un groupe de rock qui chante une musique un peu planante il y a une forêt avec des notes de musique v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
funkyspot

Sos site telechargement musique

Bonjour, Y'a t-il un programme ou un site pour télécharger les musiques des blog? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gotchitama

Remix de "tu"

 Résolu

Salut la foule avis aux membres (ou pas) je suis a la recherche d'un remix d'Umberto Tozzi ou plutôt d'un sample remixé avec juste le début : les "p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
funkyspot

Musique du film abduction "identité secrète"

Bonsoir, Je cherche la musique qu'on entend lorsqu'ils sont dans la voiture avec sigourney weaver à la sortie de l'hopital. J'ai retourné la B...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Slaash

Recherche musique d'une video

bonjour je cherche le nom de la musique qu'il y'a au debut et a la fin de la video : http://www.youtube.com/watch?v=an3rH9oqEys&feature=relate...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Josh Randall

Chanteur de cette musique "god save the queen

Bonjour j'aimerais savoir qui interprete "god save the queen" dans cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045243/zombiu-wii-...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maurice02

Hotel california

slt comment avoir les paroles en français de hotel california

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
rcdj79

Je cherche une chanson ....

Bonjour , J'etais a une fête lorsque j'ai entendu une chanson : c'est une fille qui chante et sa voix ressemble a Fergie et dans la chanson elle pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
emma0709

Le titre de cette chanson

Hello les gens, je viens d'entendre une musique sympa mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus alors qu'elle me dit quelque chose! http://www....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
molr

Partitions piano de hugh laurie svp !

Bonjour, Je cherche désespérément des partions de piano composées par Hugh Laurie, le célèbre acteur jouant actuellement le rôle du Dr House dans la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kido

Laisser chanter les oiseaux

Je suis a la recherche de la chanson laisser chanter les oiseaux! C'est une chanson des années 40 environ.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette musique

C'est tout ce que j'ai, mais je pense certainement que des connaisseurs parmi vous auront de la facilité à reconnaitre ! > http://vocaroo.com/i/s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
funkyspot

Pitiééé =)

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnole style flamenco gypsy ( et j'ai l'impression qu'il s'agit des gypsy mais IMPOSSIBLE de trouver )...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Josh Randall

Cherche musique battle street dance

Bonjour, je cherche la musique dans le film street dance, quand il vont en boite , la ou il font la Battle je pense que ca doit etre un remix mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
La juju

Recherche chanson desesperement !!

Bonjour, je suis en recherche (depuis une dizaine d'années maintenant !!) d'une chanson qui a fait un flop dans les années 80 mais que j'aimais bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
funkyspot

Recherhe une musique de 50 cent

Bonjour a tous je recherche une musique de 50 cent je ne sais pas trop comment la d'écrire juste que tout au long de la musique il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Espritdame
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000