Les discussions
Cherche chanson de rap
salut a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe en se moment sur skyrock et au debut ca fait mdr ptdr xdd et ces du rap merci d'avance
Cherche musique kompa sur tropique fm hier
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique Kompa passé hier sur tropique fm à 17h38! J'espère avoir la chance de trouver ici :) Merci
Demande de titre d'une chanson
Bonjour, désolé d'avoir demandé un titre de chansons ancienne sans dire bonjour, mais ce mot figure avec une virgule dés l'accés de votre site,dans ...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche le titre et le nom du chanteur que l'on entend à 1.32 dans cette video. https://www.youtube.com/watch?v=qcqP3FDsi1k&feature...
Pochette musqiue
Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut mettre une image de pochette sur une musique sans ITunes
Cherche une chanson arabe
RésoluBonjour, :) je cherche à savoir qui chante cette musique et quelle est le titre de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=0Ss7VgtsgOA&featu...
Recherche musique d'une pub mtv
RésoluBonjour Je cherche le titre d'une musique de pub pour un jeu vidéo qui passe souvent sur mtv en ce moment. Je crois que c'est un jeu d'aventure/ac...
Chanson
Bonjour, Je vouderai savoir combien de go prend une chanson de 3 minutes?
Espagnol
Salut, moi je cherche une chansson en espagnol qui fait "aqui ce ceda la clara..." hihi merci :)
Musique d'inde
Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson : http://demo.ovh.net/fr/4022fcfb13185e9510604b04f283bdbd/ ou comment on pourrait caractériser l...
Petit sondage: j'ai besoin de votre aide!
Bonjour, :) Je poste ici car je sais que beaucoup de personnes vont pouvoir me donner leur réponse ;) Je fais un sondage, pour le lycée, et je souh...
Débuter le piano...
Bonjour, ma femme et moi souhaitons réaliser une activité en commun. Cette activité sera le PIANO.. Nous avons lu depuis plusieurs jours tout u...
Titre diffusé sur fun radio aujourd'hui
RésoluBonjour à tous le monde j'aimerais connaitre le titred'une chnson qui est passé aujourd'hui sur fun radio je sais que le refrain fais " au soleil"... ...
Euro 2012 musique al jazeera sport
Bonjour, J'aimerai bien avoir le titre de la musique qu'on met sur la chaîne Al Jazeera sport euro 2012 !!!!!!! -- Merci a vous...
Emission sur michel berger
Bonjour, Je voudrais savoir qui a chanté la chanson "Il jouait du piano debout" lors de l'émission "Michel Berger : Tout pour la musique" diff...
Musique lie to me saison2/épisode4
RésoluBonjour, alors j'ai commencé à regarder l'épisode 4 de la saison 2 de Lie to Me, et j'aimerai connaître le nom de la première musique que l'on enten...
Recherche une chanson !
Bonjour, Quand j'étais petite je voyais souvent un clip qui m'a beaucoup marqué (la preuve, je m'en souviens encore) et que j'aimerais retrouver. J...
Recherche musique
Bonjour, je recherhe une musique dont je ne connais ni le titre, ni le chanteur . Je sais juste que dans le clip une fille et un garçon sont a une fêt...
Recherche d'une musique d'après un clip
Bonjour ! Je cherche une musique d'après les souvenirs d'un clip : c'est un couple qui vit dans une grande maison, et qui se... chamaille (je sais ...
Sos chansons svp
Bonjour tout le monde . je cherche une musique dont je ne connais pas le nom ni l'artiste mais c'est une musique de rap ! je ne connais que quelqu...
Casque beats audio by dre arnaque ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats by dre et j'ai trouver un site : http://www.casqueaudio-beats.org/index.php qui vends des casque b...
Titre de la musique de battleship
Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique qui passe avant celle d'AC DC, c'est une musique d'ambiance merci de votre aide. Configuration: ...
La 4l de jacky instrumentale
Bonjour tous le monde , es'que quelqu'un saurez ou je pourait trouver l'intrumental de la 4l de jacky merci
Jamendo
bonjour à tous je recherche un site similaire à jamendo merci pour vos réponses
Convertiseur 12-220volt direct sur batterie ?
Bonjour, j'ai besoin d'avoir du 220 volt avec une batterie et un convertisseur ! J'ai les 2 mais je voudrai savoir si je peux brancher directement le...
Guitare
Salut, pas sûre d'être sur le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ^^" C'est pour la guitare, il me faudrait des exercices d'assouplissement pour le...
Cherche une musique
Bonjour, Je cherche la musique dans la série '' Walking dead '' saison 1 épisode 5 vers la ''29 minute'' Merci Cordialement
Je recherche une chanson
Bonjour, Il a quelques temps déjà que je recherche une chanson, je sais que le titre est "you & me ", mais je n'arrive pas à la trouver faute de ...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, que quelqu'un me dise quel est le titre de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=ELjPakdHAeo&feature=youtu.be Configurati...
Musiques hot radio
Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre le titre et les auteurs des musiques passant dans Hot Radio Grenoble. Merci Darcvallan
Les anges de la telerealite 4
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson qui passe dans les anges de la télérealite 4 elle passe assez souvent ces derniers temps elle est passer...
Recherche un titre d'une musique
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai le rythme d'une musique dans la tête et je n'arrive pas a retrouvé le titre . Je sais peu de chose mai...
Cherche nom dj nous somme 3
bonjour, je cherche un nom de dj nous somme 3 merci
Musique pour boom
Bonjour je voudrais avoir des musiques d'ambiance récentes pour ma boom . répondez vite s'il vous plait merci d'avance
Appel sur la radio sans autorisation
Bonjour, Je voudrais juste savoir si on a le droit de faire passer, sur l'antenne de la Radio, une conversation téléphonique (canular) enregistrée...
Partiton piano gratuites en site a imprimer
je cherche un site de partition de piano gratuit j'en avais un avant mais je m'en souviens plus merci.
Remix
recherche la musique qu'il a repris.david guetta ft afrojack louder than words et aussi la musique qu'il a repris pour faire cette musique david guet...
Titre son ?? svp
J cherche un son rap francais ca commence dans une airoport avec destination "Miami" svp aider moi!!!
Cherche titre de la musique pringles
Coucou tout le monde ! :o) Alors voilà, depuis quelques temps, je cherche le nom de la musique de la pub pringles, qui date de 2009/2010. Je tiens ...
Musique bref: images qui défilent
Bonjour tout le monde, je réalise actuellement un montage vidéo et je voudrais savoir quel est le titre de la musique qu'on retrouve presque dans tous...
Créer sa propre musique/chanson
Bonjour, je cherche un logiciel ou site en ligne gratuit pour créer une musique avec paroles. (les paroles sont comprises dans le logiciel) Pouvez-vou...
Ajouter de la musique sans synchroniser ?
Bonjour, bonsoir Je possède un iPod et j'aimerais savoir si c'est possible, sur iTunes, d'ajouter de la musique sans synchroniser (en ajouter en +)...
Concert muse
Bonjour :) Voilà, je suis un fan de Muse, et je souhaiterais savoir si ils se produiraient prochainement (2012-2013) en France, à Paris ou autre. M...
Recherche une musique
Bonjour je cherche désespérément un clip : c'est un groupe de rock qui chante une musique un peu planante il y a une forêt avec des notes de musique v...
Sos site telechargement musique
Bonjour, Y'a t-il un programme ou un site pour télécharger les musiques des blog? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Remix de "tu"
RésoluSalut la foule avis aux membres (ou pas) je suis a la recherche d'un remix d'Umberto Tozzi ou plutôt d'un sample remixé avec juste le début : les "p...
Musique du film abduction "identité secrète"
Bonsoir, Je cherche la musique qu'on entend lorsqu'ils sont dans la voiture avec sigourney weaver à la sortie de l'hopital. J'ai retourné la B...
Recherche musique d'une video
bonjour je cherche le nom de la musique qu'il y'a au debut et a la fin de la video : http://www.youtube.com/watch?v=an3rH9oqEys&feature=relate...
Chanteur de cette musique "god save the queen
Bonjour j'aimerais savoir qui interprete "god save the queen" dans cette vidéo: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045243/zombiu-wii-...
Hotel california
slt comment avoir les paroles en français de hotel california