Musique de soirée

dabafour Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche des musiques de soirée. Pouvez-vous me donner des titres s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

4 réponses

Ze.Griizly Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quel genre de soirée ? Si c'est entre potes, favorise le genre DJ Dancefloor, mais si c'est en famille cherche plus vers les années 80. Tout le monde aime ça
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

je te propose flash80 pour les années 80 !!!

sinon celui ci pour différentes playliste de soirée !!

cdt....
0
dabafour Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je connais le site "playlist soirée". En fait, je peut me débrouiller pour avoir toutes les musiques que je veux, et des amis viennent quasiment tous les week-end chez nous, ou vice-versa, et j'aimerais être équipé .
0
dabafour Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C bpn, laisser tomber
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

http://www.club40.dj
0