Les discussions

Recherche chanson 2011

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai effectué un séjour en Sardaigne (04/11) et durant ce voyage il passait une chanson d'une chanteuse italienne à la r...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

Clochards chantant "lean on me"

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo qui est un montage de plusieurs clochards chantant dans différentes villes des U.S.A. la chanson de Bill Withers "Lea...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre musique d'une vidéo

Bonjour, je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=ssOJQXdwmrI Merci de votre aide !...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

Bonjour besoin d'aide pour des tablature

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour lire des tablatures car j'arrive a jouer les tablature facilement mai dès qu'il commence a y avoir des slyde ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
gladiatoux

Recherche chanson :(

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendue à la radio en été mais dont je ne retrouve pas le nom... Le début ( d'après mes souvenirs) est " ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
liliok

Cherche une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui passais sur des stations telles que fun radio et ce il y a plu d'un an je crois. Tout ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

Musique bande annonce dr house saison 6 tf1

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il la musique de cette vidéo? Merci d'avance ' target='_blank'>http://www.wat.tv/video/dr-house-mardi-19-avril-201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
morganoume

Cherche une chanteuse

Coucou... Voilà il y a une chanteuse dont je me souvient plus ... Elle est blonde et dans son clip les gens sont en sous-vetement(je ne suis pas obséd...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
RaikkoSochaux

La derniere chanson d'hannah montana forever

bonjour je voudrais savoir si quelqun connait la derniere chanson d'hannah montana forever quand elle vas a l'universite Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Écrire une lettre a un groupe

Bonjour ! Suite a un pari stupide avec une amie, je dois écrire une lettre a un groupe japonais, The gazettE... Je cherche l'adresse partout mais je...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rafoutfou

Music pub volvo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la nouvelle musique dans la nouvelle pub Volvo break v60 http://www.wat.tv/video/fmc-automobiles-division-volvo-...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zed

Iron maiden

Bonjour, je suis en plaine extension de ma collection de cds et je voulais savoir si les albums Somewhere In Time et Brave New World valent le coup. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rafoutfou

I got you babe

Bonjour, Dans quel dessin animé peut on entendre "I got you babe" de Sonny & Cher? Je sais qu'il y a un passage dans l'épisode 5 de la saison 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Chanson?

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson américaine je crois! c'est une jeune femme qui chante! la seul chose dont je me souviens c'est qu'au debut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Synchroniser ipod

Bonjour, j'ai acheté un Ipod touch et je viens de telecharger le Itunes 10.2.1.1. mais l'option synchronisation reste inectif. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mic77600

Recherche musique variété française

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un gars qui chante, c'est de la variété française. Je l'ai entendu sur delta fm ce matin. :/ A un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche une musique electro avec rappeur

Bonjour à tous, j'ai vu sur mcm une musique sortie récemment, avec un DJ electro et un artiste black de hip hop sûrement qui était vraiment bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Album de joe hisaishi /!\ . ! help-me ! . /!\

Bonjour tous le monde . J'aimerai trouvais les albums de Joe Hisaishi , ceux qu'il a utilisé dans les films : Mon vosion Totoro;Princess Mononoké;Po...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Woldartime

Recherche titre et nom de l'interprete

je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson dont je connais 2/3 paroles: " UN OISEAU, une ?????????????AU PAYS DES MERVEILES ......

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Figue_8

Recherche

bjr !! je recherche des nouvelle musique sympa ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Happy

Recherche de groupes psychédéliques

bonjour, Je suis avide de tout nouveau groupe dans ce domaine aussi bien des moins connus que des incontournables, de toutes époques. merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bless the sound

Telechargement legal et gratuit de musique

Je ne trouve pas de site pour telecharger legalement et gratuitement de la musique . pouvez-vous m'aider SVP ? merci !!

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Cherche nom musique

 Résolu

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=HsyoVltmGQc je le remercierais infiniment. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bettysims

Recherche de musique *reggae*

Bonjour, je cherche le nom d'une musique où il y a ceci: *c'est d'la weed weed weed allume ton spliff rentre dans la danse* (non pas que je suis junk...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche le titre + nom du chanteur

Bonsoir, sur rfm passe une chanson qui fait: dis quand tu danse, à quoi tu pense... elle est passée ce matin vers 10H20 mais quand je tend l'oreille p...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^coco^^

Lady, you my word

Bonjour, ne connaissant pas du tout l'anglais, pourriez vous m'aider à trouver ce chanteur à la voix grave qui n'est plus tout jeune à vrai dire !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dg_belmontet

Avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

ce que je sais: c'est une chanteuse habillée en noir qui sort d'une piscine. voila ce sont les seulles chose dont me rappelle.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hello :)

[dj] platine de dj pour débuter ?

Bonjour, mes parents mon proposé de m'offrire une platine de dj pour mon anniversaire mais on est toujours à la recherche de la "perle rare". J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre chanson pop

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chason pop année 80 dans le refrain il me semble qu'il y avait" hot dog you need love i am cooking" si ça vous pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, dans les années 80 je crois,j'ai entendu une chanson anglaise, je me souviens plus du groupe ni du titre( only you, ou calling you) ça donne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Titre d'une musique passé sur skyrock ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui est passer sur Skyrock, et cette musique c'est la meme que celle qu'il y a pour le Générique de catch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Willy man

Musiques fast and furious 4

 Résolu

Bonjour , moi je cherche la musique qui a , a la fin de fast and furious 4. Sa serais bien de me la trouver !! Merci beaucoup d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Scofield92

Cherche musique de buffy

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une chanson qui est dans l'épisode 22 de la saison 5 le moment où buffy meurt j'adore cette chanson elle me fait toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
goku54110

Aide pour trouver une musique

Pourriez vous m'aider a trouver la musique de cet amv --> https://www.youtube.com/watch?v=jgUpg_hmrOg SVP !? J'vous le dit , j'suis presque désespé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patpoker

Recherche titre d'une musique

Hello, Je recherche le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=peeg-Lb3s80&feature=player_embedded

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patpoker

Chanteur inconnu!!!!!

 Résolu

Je cherche la chanteuse de cette chanson elle unpeu ancienne si vous pouvez m'aider C'est une excelente belle chanson http://imageshack.com/f/nby...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cherrou100

Chercher une musique dont on ne connait ni le titre ni le chanteur

Bonjour, Voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur les seul chose que je sais c ke c du zouk , que c'est a garçon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
TrOp-de-prOblemes

Idée de musiques

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donnez des idées de musiques sympas ( et récentes ) car je ne sais pas quoi télécharger. Vous pouvez faire une li...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
epitale

Musique sur une video

 Résolu

Bonjour, je cherche les musique qui passe a la 57ème seconde et a 2minute 30 seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg&fea...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche le nom d'une musique'..

 Résolu

Bonjour, En regardant des videos sur you tube je suis tombé sur cette musique, mais j'arrive pas a trouver le tittre.... Personne connais et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mpuissance4

Chanson année 80

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 80 dans les paroles il dit:"Don't you know loves & leave" enfin je croi inutile de me dire que vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sylart100

Bonjour !

coucou je cherche une chanson ou un chanteur qui porte toujours un bonnet il a un peu près entre 25 et 30 dans cette chanson il fait la fête chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
CanonD

Application facebook agenda musical

Bonjour, Je recherche une application facebook permettant de créer un agenda musical, mon but étant de réunir tous les concerts de ma région. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
catxav

Recherche d'une chanson

Bonjour, chanson ou dans le refrain le chanteur pousse sa voix et redescend dans les aigue

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Ghost95350

Recherche musique : hayao miyazaki , chro ...

Bonjour . Je voudrai savoir si quelqu'un sait ou trouver les musiques des films de Hayao Miyazaki et du jeu Chronos Trigger a téléchargé gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Woldartime

Je souhaiterais trouver la musique ..

Bonjour, Alors voilà celà fait plusieurs semaines que je cherche la musique du petit train de disney ! Plus précisement le Disney dance express. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Woldartime

Soirée 17 ans

Bonjour, Voila je fetes mes 17 ans en mai et je compte faire une soirée, il me faudrai un peu d'etre pour la musique s'il vous plait ? :)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
nico33160

Svp help recherche musique urgent

http://www.trouvetamusique.com/extraits/l.201141821542.wav Si vous pouviez me trouver le nom de cette musique ( je sais la qualité est nul mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Hms95

Musique shrek

Bonjour, Je cherche la musique de shrek celle qui fait des " HOU HOU" si vous pouvez m'aider svp merci bonne journéé !! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
emily664
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000