Recherche tube années 70 ou 80
Pymousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'est un tube des années 70 ou 80, très entrainant! Il passe souvent dans les carnavals.
Une chanson qui fait: "Fordalidalidalidaa fordalida"
Lol, je pense pas que les paroles soient exactement ça, mais c'est tout ce que j'ai retenu de cette chanson ^^
Merci d'avance ! =)
Une chanson qui fait: "Fordalidalidalidaa fordalida"
Lol, je pense pas que les paroles soient exactement ça, mais c'est tout ce que j'ai retenu de cette chanson ^^
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Recherche tube années 70 ou 80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Pymousse si tu te souviens un peu de l'air de la musique et que tu as un micro je te propose de la fredonner et de mettre tout ça sur https://www.watzatsong.com/fr ou sur http://www.trouvetamusique.com/
J'ai trouvéééé !!!
The Soca Boys - Follow the leader
Et oui c'est pas fordalidalidalida fordalida
C'est : follow the leader leader leader follow the leader XD
Youuh c'est la fete ce week end merci pr vos recherches! Et c'est grace a ton lien que j'ai pu trouver, esquisse ! Merci encore! Bzzzzz
The Soca Boys - Follow the leader
Et oui c'est pas fordalidalidalida fordalida
C'est : follow the leader leader leader follow the leader XD
Youuh c'est la fete ce week end merci pr vos recherches! Et c'est grace a ton lien que j'ai pu trouver, esquisse ! Merci encore! Bzzzzz
Je suis de tout coeur avec toi,je vois exactement de quel chanson tu parle mais impossible de mettre des paroles...je cherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question