Théme Musique

c-basse-tii1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde ,
Voilà je suis musicien , et je dois trouver des thème de musique pour mon thème de musique , J'en ai déjà trouvé quelques-un mais j'aimerais en trouvé un peu plus , Si quelqu'un aurais des idée S'il vous plais

Mercii D'avance , Bonne soirée

A voir également:

4 réponses

mario latré

Je te conseil les musiques de jeux c'est super cool et les gens (petits et grand en rafole)
Entre autre il ya l'incontournable mario mais aussi metal gear qui a un theme magnifique...
Ensuite tu peut aussi prendre un theme sur un pays etranger...
Voila j'éspere t'avoir aidé et bon courage !
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Expliques un peu mieux ce dont tu as besoin, des exemples.
Parce-que là on comprend pas bien!
Si tous les gars du monde..................
1
c-basse-tii1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ben Par exemple cette année le theme c'est un Hommage a Mickael Jackson , L'année D'avant c'ete des musique de Disney donc le theme c'este disney , et la j'ai besoin de trouvé un theme pour la fin d'année un nouveau theme !
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu veut reusssir??? Ton theme tu te le creer, IMPOSE TON STYLE je vient tout juste de rentre de Coachella (plus grand festival mondial a Palm Spring) et croit moi les mec genre Bassnectar, Rusko, Kaskade, Passer du Dubstep et la si tu ecoute ce sont, tu oubli direct les themes lol
0