Les discussions

Qui chante " se soir en dance"

 Résolu

je veut la nom du jeun garçon qui chante cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
magadzoule

Recherche chanson pub tv

bonjour je cherche l'interprète et le titre de la chanson qui passe sur une pub tv actuellement, c'est du disco sur lequel je dansais il y a longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dimalk29

Chanson sur ado

salut est ce que quelqun connait la chanson qui passe sur ado maitenant ,,,,?????????? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
epsilon

Casque ifrogz never pipes

Bonjour, Voila je acheter un casques Ifrogz sur materiel.net . Il vas très bien , super qualité son . Mais le problème c'est que je met le son vra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
b3nji62

Recherche chanson (anglaise) fin 70 début 80

 Résolu

Bonjour, Ca fait des années que je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni celui (ou ceux) qui chante. C'était il me semble à la m...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rs62

Cherche musique

s il vous plait je veux le nom de la musique et d artiste d une musique mais je sais seulement un mot ye ye et son rytme c est tararan taran et puis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Polonwn

Chanson difficile a trouver

Bonjour, Cette chanson francaise est composé des ces mots.... Moi ... NA NA NA NA NA ... sans avenir sans religion .... NA NA NA NA ... mes idol...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gr

Je cherche un musique assez ancienne

Bonjour, je cherche un musique assez ancienne qui fait phonétiquement : " Malagbilag ouh ah ouh ah ouuuhh ..." Je ne l'ai pas trouvée a cause de mon...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Mathyy

Cherche une musique passée dans une émission

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis trés longtemps et elle est passée dans l'émission 2h de rire sur TF1 spécial clavier bourdon du samedi 15 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bertrand40

Je recherche le titre d'une chanson

slt jvoudrais savoir si quelqun sait comment s'appelle la chanson qui est passé sur skyrock aujourd'huii 15/05/2010 a 12H43 aidez-moi svvvvppp merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fabyg

Je voudrais retrouver 1 chanson des années 80

Si vous voyez de quelle chanson je parle dites le moi SVP bon voila c'est une chanson des années 80, chantée par une voix style black, on la met souve...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Miiz-loowiz

Musique

 Résolu

Bonjour je recherche groupe clip noir et blanc anglais ou le chanteur a des plumes de corbeaux qui sortent des avants bras des plumes sortent du pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vietnam

Retour vers le futur

Bonjour je recherche le titre de la petite musique qu'on entend au debut du film retour vers le futur avant l'apparition des horloges. Merci de m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
le sacristain

Pub foie gras labeyrie

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche la musique de pub du foie gras labeyrie ^^ merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
supagoz

Musique de publicité

cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Polonwn

Extrait de rap russe dans la série life

 Résolu

Salutations a tous Voila avant hier sur RTL TVI (chaine belge) ou il diffusait le dernier épisode de la saison 2008 -2009 "L'héritier (One)" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
generak002

Quel est la musique d'intro de canne 2010.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la musique d'intro de la cérémonie d'ouverture de canne 2010, car je l'ai déjà entendus mais je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jioper

Je chérche partitions de piano simplifier

Bonjour, Je cherche des partition simplifiées ( doigtée indication, des note ect ect) en sachant que j'ai un petit synthé de 4 octave partant d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
le sacristain

Cherche le titre d'un musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dj-postka

Recherche chansons tristes ou mélancoliques

Hello, Je suis a la recherche de chansons tristes et/ou mélancolique genre my immortal d'evanescence D'avance merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
slurps17

Recherche de titre de chanson

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : "Mon jolie bébé c'est quoi les baye ?C'est quoi ton blase ? Non sérieux tu m'enjay. Ma chérie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
AdeleLDN

Cherche titre musique 90's

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Loulou

Musique de cette video : http://www.youtube.c

Bonjour je cherche les chansons de cette video surtout la premiere Merci merci ! https://www.youtube.com/watch?v=-t-5qLtUKFU

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mattspider

[recherche] musique simpsons whites stripes

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mattspider

Titre de musique

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendue dans une bande d'annonce. https://www.youtube.com/watch?v=hqf34jFcU4Q A la 25èm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Libouss

Refrain d'une toune

Bonjour moi je chercher une toune qui est asser rythmé et le refrains c'est Bugs bugs bugs et apres c une file qui chante je pensais que cétais le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
L28

Cherche titre d'un clip house

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un morceau house electro Le clip mettant en scène deux filles sexy qui se battent dans un night club Il n...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Themys

Je cherche sample fl studio

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait des site capable de telegarger un pack de sample pour fl studio 8 xxl mercii je voudrai juste des nou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
funradio8

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil composition !mais paroles!

Bonjour, alors voila moi c'est le contraire des autres lol, je trouve facilement comment composer des melodies et acompagnement car je pratique de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

[platines cd] quel est le cable a utiliser?

Bonjour, Je vais me procurer ces doubles platines CD pour ma table de mixage : https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/ Regar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
m!xou

Cherche musique tous ensemble

bonjour a tous JE cherche le titre de la musique Qui passe en fin d'Émission sur de Tous ensemble TF1 Quand ils montre ou ils seront la prochaine s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
I Help

Avoir des bande son ...

bonjour, je recherche les musique d'ambiance de la série despérate houswives, est ce que quelqu'un c'est ou je peux lesavoir? ou est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gabriel

Musiques inconnues

Salut à tous , je viens poster ici par désespoir , voilà alors j'ai choppé des musiques je ne sais plus où ( dans un mix d'un dj il me semble ) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
djyanoo

Je cherche la chanson ou le groupe

Bonjour,mes parent écouter début 90 une radio qui s'appelait Radio Montmartre Qu'est ce que je detaistais,et figurer vous que depuis 2 jours jais une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dylan78200

Musique

Bonjour, je cherche un musique qui passe sur skyrock rytmer le debut du refrain c quand jmapproche elle stape des bar aider moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
NicoKiller54

Recherche chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est sortie il y a pa tres lompten !! elle fai " pow pow pow " avec un air de techno derriere !! elle est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Je cherche une chanson

je cherche la chanson , ou sa fait " a chilili , a chilili " si vous connaissez prévenez moi !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
shibito

Recherche d'1 musique italienne ..

BONJOUR , BONSOIR , Je suis à la recherche d'une musique italienne que j'entendais souvent dans les vogues italiennes quand j'étais petite : je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
oooupss

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
the majik 05

Recherche de chanson

Bonjour, s'il vous plait je cherche une chanson que j'ai ecoutée dans un film! je n'ai pas pu ecouter les paroles mais c'est une chançon en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rirotty

Télécharger des musiques

Bonjour,je voudrais savoir comment je peut télécharger des musiques sur mon ordinateur et les enregistrées . J'avais bien trouvé un site mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hortalys

Cherche musique

Bonjour a tous je cherche une musique genre electro ou un gars dit hey oh au debut,et ensuite il y a femme avec une voix bien aigue qui chante.Une mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Nopain

Je suis a la recherche d'une musique...

Aucun intérêt ce site. Je demande de l'aide et on me répond ça. (http://img16.imageshack.us/img16/543/kuvaphpu.jpg ou encore ça http://www.cijoint.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son et ça fait déjà 2 heures que je surfe sans réponse et sans succès. Pourriez-vous m'aider svp? voici la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Moby

Quoi faire ?!

 Résolu

sujet fermé .

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Capuciiiine

Music greys anatomy saison 6 episode 3

 Résolu

Je cherche une music qui passe quand une vieille dame va se faire operer d'une boule ET son fils schizophrene La musique passe quand elle lui dit a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bettysims

Dance hall

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dance hall les parole c'est : dance hall si t'es chaud leve les main leve les main dance si t'es ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
usine

Je cherche le titre d'une music

cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Chouquette

Je cherche un répondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un répondeur, messagerie téléphonique pour mon portable un truc sympas que vous connaiser ou des sites qui en fournisse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joriz
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000