Les discussions
Je cherche unemusique
bonjour je cherche le titre d une chanson qi passe a nrj et skyrock c est une fille qi chante et dans le refrain sa fai :mito mito ..... esqe qelqun p...
Titre d'une chanson dans iron man 2
Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans iron man 2 que l'on entends lorsque tony stark est sur le point de se battre avec "rhood...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson recente apparement ou le refrain il y a le mot pelle et pelleteuse merci c'est urgent
Paroles de la chanson "comprendre de jean fer
Bonjour, "Comprendre" de Jean FERRAT. Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Cherche bande son d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson qui est la bande son de la chanson whatcha say de Jason derulo merci d'avance
Admiral t
slt svp ki a le nouveautés de admiral T qui pr titre : vise la victoire please c'est vraiment important j'attend impatiement merci
À la recherche d'une chanson
Résolubon joure .je voudrer demender a ceux qui connaise une chanson americaine sortie en 2008 elle est chanter par un homme noire evec des limousine et sur...
Recherche chanson pub tv
bonjour je cherche l'interprète et le titre de la chanson qui passe sur une pub tv actuellement, c'est du disco sur lequel je dansais il y a longtemps...
Chanson sur ado
salut est ce que quelqun connait la chanson qui passe sur ado maitenant ,,,,?????????? MERCI
Casque ifrogz never pipes
Bonjour, Voila je acheter un casques Ifrogz sur materiel.net . Il vas très bien , super qualité son . Mais le problème c'est que je met le son vra...
Recherche chanson (anglaise) fin 70 début 80
RésoluBonjour, Ca fait des années que je recherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni celui (ou ceux) qui chante. C'était il me semble à la m...
Cherche musique
s il vous plait je veux le nom de la musique et d artiste d une musique mais je sais seulement un mot ye ye et son rytme c est tararan taran et puis...
Chanson difficile a trouver
Bonjour, Cette chanson francaise est composé des ces mots.... Moi ... NA NA NA NA NA ... sans avenir sans religion .... NA NA NA NA ... mes idol...
Je cherche un musique assez ancienne
Bonjour, je cherche un musique assez ancienne qui fait phonétiquement : " Malagbilag ouh ah ouh ah ouuuhh ..." Je ne l'ai pas trouvée a cause de mon...
Cherche une musique passée dans une émission
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis trés longtemps et elle est passée dans l'émission 2h de rire sur TF1 spécial clavier bourdon du samedi 15 mai ...
Je recherche le titre d'une chanson
slt jvoudrais savoir si quelqun sait comment s'appelle la chanson qui est passé sur skyrock aujourd'huii 15/05/2010 a 12H43 aidez-moi svvvvppp merc...
Je voudrais retrouver 1 chanson des années 80
Si vous voyez de quelle chanson je parle dites le moi SVP bon voila c'est une chanson des années 80, chantée par une voix style black, on la met souve...
Musique
RésoluBonjour je recherche groupe clip noir et blanc anglais ou le chanteur a des plumes de corbeaux qui sortent des avants bras des plumes sortent du pl...
Retour vers le futur
Bonjour je recherche le titre de la petite musique qu'on entend au debut du film retour vers le futur avant l'apparition des horloges. Merci de m'ai...
Pub foie gras labeyrie
Résolu/Fermébonjour, je cherche la musique de pub du foie gras labeyrie ^^ merci de me répondre.
Musique de publicité
cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)
Extrait de rap russe dans la série life
RésoluSalutations a tous Voila avant hier sur RTL TVI (chaine belge) ou il diffusait le dernier épisode de la saison 2008 -2009 "L'héritier (One)" ...
Quel est la musique d'intro de canne 2010.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la musique d'intro de la cérémonie d'ouverture de canne 2010, car je l'ai déjà entendus mais je ne me rappelle pl...
Je chérche partitions de piano simplifier
Bonjour, Je cherche des partition simplifiées ( doigtée indication, des note ect ect) en sachant que j'ai un petit synthé de 4 octave partant d'u...
Cherche le titre d'un musique
RésoluBonjour, Voila, je cherche le titre d'un musique, ça fait "palapapapa....", ça ressemble un peut a "Cidinho & Doca - Rap das armas", mais bien sur...
Recherche chansons tristes ou mélancoliques
Hello, Je suis a la recherche de chansons tristes et/ou mélancolique genre my immortal d'evanescence D'avance merci de votre aide
Recherche de titre de chanson
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson : "Mon jolie bébé c'est quoi les baye ?C'est quoi ton blase ? Non sérieux tu m'enjay. Ma chérie...
Cherche titre musique 90's
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément le titre d une chanson des années 95... Je me rappelle du clip avec trois gars qui vont dans des soirées,...
Musique de cette video : http://www.youtube.c
Bonjour je cherche les chansons de cette video surtout la premiere Merci merci ! https://www.youtube.com/watch?v=-t-5qLtUKFU
[recherche] musique simpsons whites stripes
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe dans l'épisode 2 de la saison 18...l'épisode ou Bart joue The HArdest Button to Button avec les Whites Str...
Titre de musique
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendue dans une bande d'annonce. https://www.youtube.com/watch?v=hqf34jFcU4Q A la 25èm...
Refrain d'une toune
Bonjour moi je chercher une toune qui est asser rythmé et le refrains c'est Bugs bugs bugs et apres c une file qui chante je pensais que cétais le re...
Cherche titre d'un clip house
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un morceau house electro Le clip mettant en scène deux filles sexy qui se battent dans un night club Il n...
Je cherche sample fl studio
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait des site capable de telegarger un pack de sample pour fl studio 8 xxl mercii je voudrai juste des nou...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique, très envoutante un peu année 80 enfin je crois, elle es passée dans plusieurs pub et le rythme de la musique est b...
Conseil composition !mais paroles!
Bonjour, alors voila moi c'est le contraire des autres lol, je trouve facilement comment composer des melodies et acompagnement car je pratique de p...
[platines cd] quel est le cable a utiliser?
Bonjour, Je vais me procurer ces doubles platines CD pour ma table de mixage : https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/ Regar...
Cherche musique tous ensemble
bonjour a tous JE cherche le titre de la musique Qui passe en fin d'Émission sur de Tous ensemble TF1 Quand ils montre ou ils seront la prochaine s...
Avoir des bande son ...
bonjour, je recherche les musique d'ambiance de la série despérate houswives, est ce que quelqu'un c'est ou je peux lesavoir? ou est ce que quelqu'...
Musiques inconnues
Salut à tous , je viens poster ici par désespoir , voilà alors j'ai choppé des musiques je ne sais plus où ( dans un mix d'un dj il me semble ) mais j...
Je cherche la chanson ou le groupe
Bonjour,mes parent écouter début 90 une radio qui s'appelait Radio Montmartre Qu'est ce que je detaistais,et figurer vous que depuis 2 jours jais une ...
Musique
Bonjour, je cherche un musique qui passe sur skyrock rytmer le debut du refrain c quand jmapproche elle stape des bar aider moi svp Configurati...
Recherche chanson
Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est sortie il y a pa tres lompten !! elle fai " pow pow pow " avec un air de techno derriere !! elle est...
Je cherche une chanson
je cherche la chanson , ou sa fait " a chilili , a chilili " si vous connaissez prévenez moi !
Recherche d'1 musique italienne ..
BONJOUR , BONSOIR , Je suis à la recherche d'une musique italienne que j'entendais souvent dans les vogues italiennes quand j'étais petite : je me sou...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je cherche des titres de musiques: HardRock,Rock,Metal,Hardmetal Que vous connaiser merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Recherche de chanson
Bonjour, s'il vous plait je cherche une chanson que j'ai ecoutée dans un film! je n'ai pas pu ecouter les paroles mais c'est une chançon en ...
Télécharger des musiques
Bonjour,je voudrais savoir comment je peut télécharger des musiques sur mon ordinateur et les enregistrées . J'avais bien trouvé un site mais la musi...
Cherche musique
Bonjour a tous je cherche une musique genre electro ou un gars dit hey oh au debut,et ensuite il y a femme avec une voix bien aigue qui chante.Une mu...