Recherche musique rock
ju83400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde,
dernièrement j'ai entendu une chanson que j'ai beaucoup apprécié mais je ne sais pas le titre ni par qui elle est chanté...
je peux juste vous dire que c'est une fille qui chante, que c'est musique plutôt rock est que le début de la musique la meuf a une voix très grave est on croirai un mec .
j'espère que quelqu'un un la connait :)
merci !
dernièrement j'ai entendu une chanson que j'ai beaucoup apprécié mais je ne sais pas le titre ni par qui elle est chanté...
je peux juste vous dire que c'est une fille qui chante, que c'est musique plutôt rock est que le début de la musique la meuf a une voix très grave est on croirai un mec .
j'espère que quelqu'un un la connait :)
merci !
A voir également:
- Recherche musique rock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
nan c'est pas une chanson française et je me souviens de rien je sais juste que j'ai kiffé le début.
et je l'ai entendu a la radio dans l'émission MIKL le soir sur nrj.
et je l'ai entendu a la radio dans l'émission MIKL le soir sur nrj.
Au lisant le début de ton message je pensais directement à mes FAVORITS : Paramore .. et je pensais que la fille dont tu parlais c'est Hayley Williams ?..
mais t'as dit voix grave donc...ce n'est pas ca
mais t'as dit voix grave donc...ce n'est pas ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question