Un ampli pour Fender Strato
totoyceriz
Messages postés
369
Statut
Membre
-
Bakufu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bakufu Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour amis musiciens,
Guitariste depuis quelques années, j'ai depuis un petit moment acquis une Fender Strato, et j'en suis vraiment content.
Je n'ai en revanche pas d'ampli adéquate, je n'ai en effet qu'un ampli Ibanez pour guitare accoustique...
Je recherche donc l'ampli qui donnera à ma guitare électrique le son qu'elle mérite.
Je ne cherche pas un ENORME ampli (je ne joue que pour moi même), et pour ce qui est des reglages je possède une pédale "Multi-effet Guitare Zoom G2.1u USB", donc je suis comblé de ce côté là.
Merci de m'accorder de votre temps.
Musicalement.
Guitariste depuis quelques années, j'ai depuis un petit moment acquis une Fender Strato, et j'en suis vraiment content.
Je n'ai en revanche pas d'ampli adéquate, je n'ai en effet qu'un ampli Ibanez pour guitare accoustique...
Je recherche donc l'ampli qui donnera à ma guitare électrique le son qu'elle mérite.
Je ne cherche pas un ENORME ampli (je ne joue que pour moi même), et pour ce qui est des reglages je possède une pédale "Multi-effet Guitare Zoom G2.1u USB", donc je suis comblé de ce côté là.
Merci de m'accorder de votre temps.
Musicalement.
A voir également:
- Un ampli pour Fender Strato
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
2 réponses
Sans trop connaitre, j'ai l'impression que celui-ci pourrait me correspondre ?
http://www.michenaud.com/p11685/vox-ac15vr.php
a noter que je joue pop rock, rock, blues, ... enfin, on va dire, de -M- à MUSE en passant par du RATM et du bon vieux blues !
http://www.michenaud.com/p11685/vox-ac15vr.php
a noter que je joue pop rock, rock, blues, ... enfin, on va dire, de -M- à MUSE en passant par du RATM et du bon vieux blues !
je vais voir ça tout de suite ! :)