Les discussions
Cherche musique turbo 10/10/2010
RésoluBonjour, je recherche une musique dans Turbo du 10 Octobre 2010. Elle ne dure que quelques secondes et aucun résultat avec Tunatic. Elle commence quan...
Recherche chanson et groupe
Bonjour, cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un chanson et le nom du groupe qui la chante mais je ne me souviens que de l'air (que tous ...
Recherche clip
Bonsoir je suis a la recherche d'un clip assée ancienne qui date environ de 2000 C'est un jeune homme qui parle avec sa copine a la terrasse d'un ...
Musique fcsochaux.fr vidéo face a face ?
RésoluBonjour, je suis 100% pour sochaux (sa vous vous en fouter mais bon ...) et je visite quotidiennement le site (vous vous en foutez aussi ...). il y a ...
Joachim garraud fête de la musique 2010
RésoluBonjour Alors voila cette chanson est hyper connus mais le titre ne me reviens pas du tout donc quelq'un pourrait me donner le titre svp :) ...
Site de music bollywood
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement de la music des film de bollywood pour les mettre dans mon Mp3 Merci d'avance
Titre d'une musique
RésoluBonsoir, connaissez vous la musique dans les Frères Scott de l'épisode 12 de la saison 7 qui est passé cette apres-midi.. ? La musique se passe quand...
Bliss
Bonjour, J'aimerais savoir la BO du film "Bliss" Merci :) ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Recherche titre ou auteur rap année 90
bonjour, voila je recherche le titre ou l'auteur d'un rap francais avec le refrain en italien (style opera), qui parle de l'italie. si quelqu'un peu ...
Musique pub orange pro "le sens du service"
Bonjour je chercher desespéremment le titre de la musique que l'on entend a la fin de cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=PCkOPHBF6iU Si ...
Musiques de ce style <3
salut tout le monde :) voila c'est simple quand j'écoute cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qw-mItvdS7o je devien fou ^^ vous en connaitr...
Je cherche une chanson dans grey's anatomy
Bonjour à tous ! Alors, voila depuis que cet épisode est sortie je cherche désespérément une musique ou plutôt un instrumental Il viens assez so...
Nouvelle music de akon (septembre-octobre 200
RésoluBonjours je cherche la nouvelle music de akon qui passe a la radio en ce moment (skyrock je croie)elle est sortit après sexy chick .le début est chant...
Playlist music dancefloor
Bonjour à tous, Je vous explique. Enfaite dimanche matin je pars en voyage scolaire en Espagne et le trajet en car va être long. Très long. Mais j'ai...
Musique gossip girl saison 1 mariage
Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 18 de la saison 1, au moment du slow du mariage ! Merci d'ava...
Chanson de mickael jackson
Résoluje cherche une chanson de mickael jackson celle où l'on voit qu'il est réalisateur à la fin derrière les caméras! merci
Slow 80 anglais/international
Résolusalut c'est savoir si kelkun ce rapel d'une chanson un slow des années 80 c'est un mec homme qui chante et le clip ce deroule sur plage ..... j'ai j...
Musique de la série the crow
Bonjour, je recherche désespéremment une chanson de la série the crow : stairway to heaven, elle est dans l'épisode 19 "la croisée des chemins" quand ...
Recherche un chanson ... help please
Bonjour, Il y a 3 jour , j'étais dans le métro . Et en face de moi y avait un autre jeune qui avait l'air d'adorer le reggae ( veste " tryo" , et...
Recherche un titre d'une chanson
Bonjour, J'aimerais trouver la musique qui passe à chaque fin d'épisodes de Nicky Larson juste avant l'ending ! Si quelqu'un connait le titre...
Chanson de l'émission '' victimes du passé ''
Bonjoure à tous! Hier soir, j'ai écouté un épisode de '' Victimes du passé '' et j'ai entendu une chanson dans cet épisode qui m'a bien plue. Je ne sa...
Recherche musique de james blunt
Bonjour, je cherche la musique de la fin du spectacle (je crois que c'est james blunt qui chante) de Franck Dubosc qui est passé ce soir sur TF1. Mer...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche uune chanson des années 80 dont le refrain est : Elo, élo, élodie, on fera de la route, on fera de la route.... qui était cha...
Je cherche cette chanson en téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger (gratuitement) la chanson "My Lover" de Younha. Je ne la trouve sur aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP ? (C'est pour...
Musique magnifique rfm
Bonjour ! J'ai entendu une musique magnifique hier (le 16/10) sur RFM entre 10h30 et 11H30 ... Elle est en anglais et assez vieille, malheureuseme...
Video recherche
Bonjour, je sais que ce n'est pas trop dans ces sujets la d'habitude mais bon peut etre que vous arriverez... c'est tres durje narrive pas a trouv...
Musique connu bruitage.
RésoluBonjour, Je dois trouver une chanson connu où il y a des bruits (bruitage), comme par exemple, des piece qui tombe... Pouvez-vous m'aidez s'il vous...
Site pour télécharger la musique
Bonjour, je cherche un site pour télécharger de la musique, merci de m'en proposer quelques uns, hormis limewire et emule.
Pedal pour un son jazz
salut a tous !! je voudrais que quelqu'un me dise quoi prendre comme pedal effet pour avoir un son guitare jazz ( je possede une rockindam de chez pea...
Musique de rap de se style
Bonjour . Je recherche diverses musiques de rap qui ressembleraient plutôt à : -Hiro, soprano -Inaya, soprano -La fouine , tomber pour elle, j...
Piano
Bonjour, je fais du piano et je voudrais savoir si vous connaissez quelques bons pianistes (comme yurima par exemple) merci....
Recherche titre chanson sur virgin radio svp!
Bonjour,c'est un chanson en anglais qui passait il y a quelques mois sur Virgin radio , je sais pas si elle passe toujours,je connais pas le nom de ...
Chanson introuvable; aidez-moi.
Bonjour; J'ai déjà posté un message, mais j'ai vraiment besoin de cette musique. C'est celle nommé "Ta beauté m'a envoutée." sur ce blog : http://26x...
Groupe de filles
Groupe de hard rock de filles cherchent bassiste et 2eme guitariste.
No jours heureux
Bonjour, Je cherche la BO du film "nos jours heureux" merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Chanson de ben10
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait qui peu me donner un lien d'Internet où je peu trouver la chanson de ben 10 sauf sur www.cartoonnetwork.com est en français ...
Cherche music dans video j.debbouze & gad.e
RésoluBonsoir , je cherche la musique qui passe vers 1:49 dans la vidéo . Cela fait longtemps que je la cherche et longtemps que je ne l'avais pas ente...
Nom de cette musique
RésoluBonjour, Quel est le nom de la musique de cette vidéo à la 2 min 13 : https://www.youtube.com/watch?v=lo3QGfeikIQ SVP! Merci!
27 robes
RésoluBonjour, je veux avoir le titre de la chanson du film 27 robes quand les Deux acteur chanter dans le bar la chanson je crois bbbbbbb bonnie and ja...
Chanson italienne du film du zeffirelli (r&j)
Bonjour, Il y a une chanson du film de F. Zeffirelli (dans Romeo et Juliette) en italien qui est chantée (et que j'adore!) mais je ne trouve plus ...
Radio sur la télé
Bonjour j'ai une question mais je ne suis pas sur de poster au bon endroit désolé si je me suis tromper. Je voudrai savoir comment je doit faire po...
Musique de céline dion
Résolucoucou tout les monde je cherche une musique de celine dion mes je trouve pas le titre elle crie trés fort 2 foix de suite aider moi svlp merci
Creation de musique
Bonjour, Je recherche des logiciel pour faire de la musique sur mon ordinateur gratuitement alors si vous en connaissez pouvez vous m'indiquer les n...
Help je cherche une chanteuse
Résolusalut a ts je regardait une video et la voix d'une chanteuse m'a bcp plus et je la cherche a 1.17 de cette video une chanteuse avec une voix casser et...
Musique pub nrj mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre et le groupe qui interprète la chanson dans la pub nrj mobile avec katy perry, shym, ... Merci :)
Chanson style rap??
bonjour je recherche une chanson chanson par un mec du genre rap qui est assez vieille d'aprés ce qu'ils avaient dit a la radio mais je ne pourrais ...
Artistes similaires à pony pony run run.
Bonjour, Je voudrais savoir si Quelqu'un connaissait des artistes similaires à PONY PONY RUN RUN, (Surtt "hey you" car les autres chansons ne sont pa...
Je cherche une chanson
bjr a tous svp adez moi !!!tous les jours je regarde une la télé sur tf1 et je vois une pub ou il y a une voiture nissan rouge et j'ai adoré la chanso...
Boys band annees 90
bonjour a tous ! je recherche le nom d'un groupe : c'est un duo de mecs habillés en mode baggy 'bad boys", ils sont 2 et chantent du rap/r'n'b, il s...