Les discussions

Chanteurs-chanteuses

Bonjour, je recherche des chanteurs-chanteuses entre 14-35 ans. Vous pouvez m'en proposé svp ? des chanteurs genre : cody simpson ou enrique iglesias...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Wendy64

Recherche,musiques,sites gratuit

salut,recherche musiques des années 80,90 ect, étrangère et autre sur le net gratuit à télécharger sur une usb. est il possible d'enregistrer sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Wendy64

Tubes rnb années 2000

 Résolu

Bonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anianka

Street dancer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sarouush

Ou a été écrite la chanson de fidel castro hasta siempre ?

Salut à tous ! J'ai une question a vous posez , et j'aurais besoin d'aide svp! Ou a été écrite la chanson de Carlos Puebla à savoir " Hasta Simpre " e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Xodo

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je cherche une chanson qui fait au refrain " Aller sur le côté, bouger sur le côté ... Tout le monde danse Ouwoo Ouwoo" C'est un style qui bou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche chanson 2007/2008 pop rock british

Bonjour, Bon ca va faire bientot 2 ans que ce clip me revient en tête,la musique est genre pop rock british,ca date de 2007 voir 2008,dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
toni756

Musiques

 Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Cherche comment me procurer une musique

Bonjour, J'ai découvert une musique il y as peu sur le Cd d'un pot. Il m'as dis qu'il se l'étais procurer avec un magazine et que les musiques vie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rom77680

Step up 3

salut je voudrais s'avoir comment s'appelle la musique lorsque luke et Nathalie cours sur les tois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rom77680

Chanson pas trouvée

 Résolu

Coucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Popipop

Avatar musique

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
heyyouhey

Pourriez-vous m'aider ?

Salut ! Je v bientôt faire ma première boum et je cherche encore des musiques qui donnent envies de danser ! Pourriez vous m'aider ? Me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mikael08

Recherche d'une musique

Bonjour à tous. J'aurais voulu détailler dans le titre, mais il n'y avait pas assez de place. Depuis hier, je recherche sans relâche une musique, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jerichojojo

Psyktrice

je suis la pour faire partager ma sik et (peut etre trouver un producteur) mon blog musik contient une dizaine de music jaimerai avoir des avis differ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dsy73

Cherche une musique de style médiéval

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche le nom d'une musique. Je l'ai entendu dans un épisode de la série Nerdz et je n'arrive pas a voir d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
TURNTABLIST

Coeur rouge vinyle

Bonjour, je cherche ce clip où le chanteur est en costard avec un coeur rouge en vinyle qu'il donne à tour de rôle à différentes filles.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Ginger

Titre d'une music sur youtube

Bonjour, j'aimerai que vous me dites le prenom d'une music sur youtube voila le lien:https://www.youtube.com/watch?v=bAuPMIvZGwk&feature=related m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
xkiimiikox

Musique de la derniére scéne de dirty dancing

Bonjour, Voila je cherche la musique de la fin de Dirty Dancing 1 la ou ils dansent sur la scéne je l'adore et aussi celui qui l'a fait sespour la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
julie

Musique pub hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ginie

Musique de jennifer's body

Bonjour quel est la musique du film jennifer's body, a la fin quand needy part en voiture avec un homme pour les tué et même on voit que les rockeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
striiker

Je recherche le titre de cette chanson

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, je recherche le titre de la musique que l'on entend dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ul...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mazentouffe

Musique de discothèque 2011

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je recherche une musique que j'entend partout. La seule description que j'ai, c'est que ça fait : "papapapapapa papap...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques !

Bonjour, je recherche des musiques a écouté, mais j'en connais peu car j'écoute souvent les mêmes. Pouvez vous m'en proposé svp ? des chanteurs ou cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
remi-segu

Reggae

bonsoir, j'ouvre ce topic pour discuter un peu de reggae, car je vois qu'il y en a très peu, je suis a la recherche de quelque groupe/chanteur de regg...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ekliypse

Cherche des musiques éléctroniques :) !!!!

Bonjour à tous et à toutes, j'aime beaucoup la musique éléctro, et je souhaiterais connaître des morceaux connus ou pas connus, remixés ou en version ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Titre dune chanson

 Résolu

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
perrinmax

Musique

salut Voila je cherche la musique du début lorsque luke pose la question " pk tu dance ? " Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
etiennedu86

Bonjour

Bonjour, je cherche une musique qui est passer sur skyrock il y a peu de temps.C'est un rappeur francais qui parle de son père qui est partie, qu'à un...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Musiques de manga

J'ai des titre de musiques de manga, pourriez-vous me dire le nom de manga? _shiver _monochrome no kiss _métamorphose _michiyuki _lacrimosa _z...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Rapi-shiny

Musique de fin dans street fighter chun li

Bonjour, je viens de regarder Street Fighter La légende de Chun LI et j'ai adoré et à la fin il y a une musique d'ailleurs elle passe des fois dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zarzar

Renseignement

Bonsoir je voudrais savoir si quelq'un sait si Christophe Mae se deplace pour les anniversaires , à quel prix et à quelle adresse je pourrai eventuell...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mardy Bum

Chanson arctic monkeys

Bonsoir à vous tous. Petit soucis: j'écoute une chanson des Arctic Monkeys mais pas moyen de retomber sur le nom. La chanson commence par un sol...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mardy Bum

Cherche désespérement une instrumentale

Bonjour j'ai un ENORME PROBLEME je chercher whispers in the dark de skillet en instrumental mais sans succès j'ai essayer un p2p mais c'est l'echec t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mama57070

Cherche chanson sur l'environement !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sniperwolf76200

Nom musique dans vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'aurai aimer avoir le nom de la musique au début de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BC9MfcoLZ8s&feature=channel_vid...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson, c'est un homme qui chante d'une voix qui pourrait ressembler légèrement à celle de James Blunt. Dans le refr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Madison

Cherche titre ! variété française !

Bonjour ! :) Je cherche le titre d'une chanson, de variété française, je pense. Quelques paroles : Tu es for me, for me, for me, formidableuu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique "mon amour"

Bonjour, Je cherche la musique sans paroles de la chanson "mon amour " de Richard Anthony ,non pas celle de la guitard mais flûte Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sarah3

Le fils du mask

 Résolu

Bonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Saffe

Cherche titre chanson hommage à m.jackson

 Résolu

Bonjour, une amie m'a envoyé via msn une chanson hommage au roi de la pop. Le problème c'est que le titre et l'interprète qui sont associés à cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
watachi L desu

Ou télécharger anthem #6

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis un moment je cherche le titre de floorfilla - Anthem #6 mais je ne le trouve pas j'ai essayé Amazon, VirginMega, iTune...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikolai02340

Chanson "pepites sur le net"

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder la vidéo de l'émission "pepites sur le net" de canalplus du 24/03/2011 (voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chloeaudeon

Je cherche une musique qui passe sur mon incroyable anniv world class

Bonjour je cherche une musique qui passe sur mon incroyable aniverssaire world class la beach party de caroline jaimerais trouver la musique ou elle d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
loulou

Titre de chanson ><

Bonjour, J'aimerai beaucoup connaitre le nom du morceau utilisé dans cette vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=R0umN058VxU Je vous en rem...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
patpoker

Acteurs du clip place des grands hommes

Salut à tous !! Quelqu'un connaît-il les noms des acteurs/actrices qui ont participé au clip Place des grands hommes de Patrick Bruel ?? Ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tamraz

Recherche un titre (2)

Bonjour, je recherche également ce titre http://www.youtube.com/watch?v=DQbgKhAd8U8 Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Josh Randall

Recherche clip us

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pas récente américaine, dans le clip il y a une voiture qui fait s'envoler des feuilles vers le début, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Josh Randall
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000