Les discussions

Recherche musique de fast and furious tokyo d

bonjours a tous je recherche la musique de fast and furious tokyo drift quand sean et twinky descende pour qu'il fasse sa premiere course et la quand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
geodakar

Cherche une chaine hifi avec vinil

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaine hifi qui fasse a la fois USB, Dock Ipod, Vinille. Si vous en connaisser :).

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lvenar

W350i

Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Sushihoney

Mon mp3

 Résolu

Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Sushihoney

Je recherche une chanson du genre rock

Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Sushihoney

Cherche chanson rap

Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
sefyu

Recherche titre d'une chanson année 70-80

Hello à tous, voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 . J'étais tout petit donc...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
docteur roger

Combien place de hellfest

salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
parissf

Cherche bon rapeurs

Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les musiques "coupées électro"

Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Monoz-at-omique

Disque vinyles

Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
docteur roger

Meilleur cd joe satrianie

Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
khyrronn

Titre chanson ...!!! urgent...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Piccolobruce

Telecharger musique gratuit et facilement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a telecharger legalemen et gratuit de la musique merci de mindiquer des bons site

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
geodakar

Cherche titre absolument!^^

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Monoz-at-omique

Help!!! ne connais ni le titre ni l'interpret

Bonjour, Je recherche un chanteur français de la fin des années 80, début 90, qui était handicapé, il se déplaçait à l'aide d'une canne, je crois k'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pajuia

Recherche une chanson

bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lylyne18

Recherche une chanson : "gars city" intr

Voilà ca fait des années que je recherche le nom d'une chanson ou du groupe. C'est une chanson qui était diffusée en boucle sur NRJ ou équivalent dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
daz

Cherche musique avec violon et en anglais

 Résolu

Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
tsointsoin65

Chanson anglaise

Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darkyoda

Frequance skyrock en vendee

 Résolu

BONJOUR VOILA JE PART EN VACANCE EN VENDEE.JE VOUDRAIS SAVOIR LA FRÉQUENCE DE SKYROCK? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jo

Recherche titre musique pour choré mariage

Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x9t6m2 de 1min02 à 1min26. Que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique

bonjour a tous! jentend tjs une chanson ds des reportages et impossible de savoir ce ke c! elle est passé hier ds 7 à8 au debut du dernier reportage...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
al

Cherche nom d'un remix techno sur fun radio

 Résolu

Bonjour je cherche , je cherche mais en vain à l'aide... Donc c'est un remix techno de cette année avec un son des années 90 à peu prés et qui p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Quentin36

Cherche musique

bonjour, je cherche la musique reprise par daft punk dans digital love, les paroles font: "last night i had a dream about you, in this dream, i'm...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sophie

Dirty dirty

Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
micka

Carrière dans la chanson

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai maintenant 14 ans . Depuis toute petite je chante et c mon rêve j'aimerais faire carriere dans le chant et dans l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sushihoney

Comment enregister fear fm

 Résolu

Bonjour, voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Imperator

Nom de groupe

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe, tout ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse est plutôt costauc mais qu'elle se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sushihoney

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchetitre.200982183513.mp3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
titi

An cafe (envoyer une lettre)

Salut tout le monde , Je voudrai s'avoir comment envoyer une lettre à An Cafe (par internet) ?? Pouvez-vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Nao_34

Cherche titre chanson

Bonjour, je voudrais de l´aide, je cherche quelques chansons, c´est du genre RNB entre 2000 2001, je sais qu´il ya 2 filles qui chante, je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ladilyly

J aimerai créer des chansons mais...

Voilà J aimerai chanter des chanson Mais le problème c'est que je n'ai pas de musique en fond style piano es-ce que vous connaissez des endroit ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
s3pho

Ecouter equidia

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour ecouter equidia sur internet svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
abcdu44

Chanson ou ha

Bonjour je recherche une chanson qui passe dans le film kangourou jack quelque paroles "hei hei ho baby ou ha" si vous la connaissez donnez son tit...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rochy balboa

Je recherche un titre funk !

Bonjour, Je recherche une chanson funk depuis des années , je n'ai pas le titre bien sur mais je l'ai en mp3 ! Au debut on entend le vent souffler ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lorenzacio

Freecell

Bonjour, j'aimerais télécharger le jeu Freecell sur mon ordinateur mais je ne trouve pas où je peux le télécharger gratuitement et sans y passer des h...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
the rocket

Groupe de rock

Bonjour, Je voudrais avoir quelque nom de groupe de rock du genre linkin park

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
roxaneblonde

Guitare électrique ibanez/epiphone

Hey tout le monde ! Voila je fais de la gratte sèche depuis 2ans, et je sais plus trop quoi faire comme morceu que j'aime bien =) Etant rockeur de na...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Blitzkrieg69

Monter un son mp3 dune heure avec garage band

Bonjour, Travaillant en radio, je cherche à monter et couper une émission de plus d'une heure sur Garage Band en format MP3. Quand je pose le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
gengen

Musique lien cauet

Bonjour, je recherche la musique qui est en 81:51 (temp) a partir de cette video : http://videos.tf1.fr/cauet-retourne-la-methode/emission-du-23-juil...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mister-Djeck

Copier la video de simple plan sur mon blog

j aimerais copier une video de simple plan sur mon blog comment faire

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
youna

Musique de foot

salut je cherche le titre é l'interpréte d'une musique sur un joueur de foot il s'apelle Hatem Ben Arfa jlé écouté sur un blog mé ya rien de marké d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
marseillaise-71

Qui chante cette chanson ?

Je cherche le titre et le chanteur d'une chanson italienne. Voici quelques paroles mondo ireale, mondo tintamarre, mondo tricolore .... mondo f...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
barathon

Cherche on a pas tout les jour 20 ans

JE FAIS LES 80 ANS DE MES PARENTS A LA FIN DU MOIS ET J AIMERAI TROUVER ON A PAS TOUT LES JOUE+RS 20 ANS SANS LES PAROLES JUSTE LA MUSIQUE OU POURRAI ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
m@rie

Musique de 80

salut'!! j'éspère ke ,vous lisez cette article et ke vous m'aidiez ! papa aime lles ancienss disques des années 80-70 ! et je cherche un site ki co...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zineb_ez

M comme musique

Bonjour, si quelqu'un a été assez attentif pour retenir le nom de la chanteuse dans M comme musique sur M6 qui est passée ce soir après le 6 minutes ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bleach_

Partition ou tablature du fabuleux destin...

Bonjour, je désire trouver des tablatures ou des partitions pour une seule guitare du fabuleux destin d'Amélie Poulin de Tiersen Yann ... je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NimC

Cherche nom chanson ou chanteuse anglaise

Bonjour, je cherche le le titre d'une chanson ou bien le nom de la chanteuse Cette chanson ressemble beaucoup a "when loves takes over " de david gu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
m@rie

Recherche chanson d'une chanteuse pas françai

salut je cherche une musique ki n'est pas française.c'est une fille ki chante.et dans son clip la fille chante avec sa guitare devant une caravane ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Povwb
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000