Hsm 3
Salut à tous , en fait j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passe dans High school musical 3 pendant la fete , juste après le mat...
Salut à tous , en fait j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passe dans High school musical 3 pendant la fete , juste après le mat...
Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...
Bonjour, j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres ...
https://www.youtube.com/watch?v=Kga_EtZ9jFs Merci d avance
bonjour,voila je cherche le titre d'une chanson (de rap) gore au début de la musique c'est deux mec qui parle qui font connaissance dans une prison...
bonjour, je souhaiterai à mon tour trouver le titre d'une musique passée le samedi 1er aout 2009 à 18h30, comment procéder pour la trouver ? merci à ...
Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...
Bonjour , je cherche le titre d'une chanson , mais je n'ai que deux trois mots en tête : "hey man" au début et "can we play" avec play qui se répète ...
Salut à tous Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment il est possible d'extraire une chanson d'un CD afin de la dupliquer pour agra...
Bonjour a tous , j'aimerai avoir une liste de TOUTE les danses qui existe . merci
slt tlm je cherche la musique qui apparait au clip de pes5 svp si vous connaissez donnez moi le titre ou meme le nom du chanteur
Bonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )
Ca va être difficile pour moi... Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk) ...
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui est passée le lundi 3 aout a 16h02 ('environ) mersssi de la réponse ! =)
bonjou, je recherche l'auteur et le titre d'une chanson passée sur virgin radio a 16h02 le lundi 3 aout !! merci pour la reponse ! =)
Bonjour je cherche des chanteur de Reggea svp merci d'avance
Bonjour, mon ptit fils a eu un MP4 sans chargeur220volts. Puis je me servir d'un autre type( appareil photo, gps, nitendo ds ou autre pour charger son...
Salut à tous je cherche une musique de LIM voiçi quelque parôles : on a jamais rien donner alors faut pas setonner si on est la dans nos haul a pi...
-- pupuce298
Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson "l'aigle noir" de barbara, c'est très urgent quelqu'un pourrais m'aider svp...
salut a tous je recherche des musiques et des groupe du genre coldplay..merci d'avance^^!!
bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau
Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur MTV pulse le 01/01/09 vers 11/12h. Je ne me rapelle ni du nom de lartiste ni de celui de la cha...
je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici
Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...
Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...
salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...
bonjours a tous je recherche la musique de fast and furious tokyo drift quand sean et twinky descende pour qu'il fasse sa premiere course et la quand ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaine hifi qui fasse a la fois USB, Dock Ipod, Vinille. Si vous en connaisser :).
Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...
Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...
Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...
Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...
Hello à tous, voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 . J'étais tout petit donc...
salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst
Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...
Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...
Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....
Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1
Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...
Bonjour,je cherche a telecharger legalemen et gratuit de la musique merci de mindiquer des bons site
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...
Bonjour, Je recherche un chanteur français de la fin des années 80, début 90, qui était handicapé, il se déplaçait à l'aide d'une canne, je crois k'i...
bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...
Voilà ca fait des années que je recherche le nom d'une chanson ou du groupe. C'est une chanson qui était diffusée en boucle sur NRJ ou équivalent dan...
Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...
Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...
BONJOUR VOILA JE PART EN VACANCE EN VENDEE.JE VOUDRAIS SAVOIR LA FRÉQUENCE DE SKYROCK? MERCI
Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x9t6m2 de 1min02 à 1min26. Que...
Discussions à propos de la musique.