Les discussions
Titre musique video littles hedgehogs
Bonsoir à tous, Voilà j'ai regardé une vidéo toute mignonne : http://laverabestia.org/play.php?vid=760 Et même en réécrivant les paroles sur go...
Faire un remix
Bonjour, voila j'aimerais devenir dj donc je possede 2 platines cd et une table de mixage. mais je ne sais pas comment faire un remix. par exemple se...
Hsm 3
Salut à tous , en fait j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passe dans High school musical 3 pendant la fete , juste après le mat...
Cherche chanson francaise de rock
RésoluBonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...
Musique freedom
Bonjour, j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres ...
Cherche titre d une video (1er morceau)
https://www.youtube.com/watch?v=Kga_EtZ9jFs Merci d avance
Recherche 2 titre de zic (rap)?
bonjour,voila je cherche le titre d'une chanson (de rap) gore au début de la musique c'est deux mec qui parle qui font connaissance dans une prison...
Titre musique sur rfm le 1er aout à 18h30
bonjour, je souhaiterai à mon tour trouver le titre d'une musique passée le samedi 1er aout 2009 à 18h30, comment procéder pour la trouver ? merci à ...
Recherche groupes de rock
RésoluBonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...
Le titre de cette musique
Bonjour , je cherche le titre d'une chanson , mais je n'ai que deux trois mots en tête : "hey man" au début et "can we play" avec play qui se répète ...
Mixage audio
Salut à tous Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment il est possible d'extraire une chanson d'un CD afin de la dupliquer pour agra...
Toute les danse qui existe
RésoluBonjour a tous , j'aimerai avoir une liste de TOUTE les danses qui existe . merci
Musique de pes5
slt tlm je cherche la musique qui apparait au clip de pes5 svp si vous connaissez donnez moi le titre ou meme le nom du chanteur
Musiques mti
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )
Cherche chanson soul 2008-2009
Ca va être difficile pour moi... Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk) ...
Rcherche chanson
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui est passée le lundi 3 aout a 16h02 ('environ) mersssi de la réponse ! =)
Recherche chanson
bonjou, je recherche l'auteur et le titre d'une chanson passée sur virgin radio a 16h02 le lundi 3 aout !! merci pour la reponse ! =)
Chanteur --> reggea
Bonjour je cherche des chanteur de Reggea svp merci d'avance
Chargeur 220v pour mp4
Bonjour, mon ptit fils a eu un MP4 sans chargeur220volts. Puis je me servir d'un autre type( appareil photo, gps, nitendo ds ou autre pour charger son...
Je cherche une musik de lim quelqu1 pe meder
Salut à tous je cherche une musique de LIM voiçi quelque parôles : on a jamais rien donner alors faut pas setonner si on est la dans nos haul a pi...
Le titre de la chanson
-- pupuce298
Recherche la chanson l'aigle noir instrumenta
Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson "l'aigle noir" de barbara, c'est très urgent quelqu'un pourrais m'aider svp...
Recherche style musique
salut a tous je recherche des musiques et des groupe du genre coldplay..merci d'avance^^!!
Telechargemen
bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau
Chansons skyroch en anglais
Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...
Recherche chanson mtv pulse le 01/01/09
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur MTV pulse le 01/01/09 vers 11/12h. Je ne me rapelle ni du nom de lartiste ni de celui de la cha...
Titre de musique
je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici
Recherche les plus beaux sons de rock
Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...
Modifier information d une musique
Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...
Cherche titre
salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...
Recherche musique de fast and furious tokyo d
bonjours a tous je recherche la musique de fast and furious tokyo drift quand sean et twinky descende pour qu'il fasse sa premiere course et la quand ...
Cherche une chaine hifi avec vinil
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaine hifi qui fasse a la fois USB, Dock Ipod, Vinille. Si vous en connaisser :).
W350i
Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...
Mon mp3
RésoluBonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...
Je recherche une chanson du genre rock
Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...
Cherche chanson rap
Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...
Recherche titre d'une chanson année 70-80
Hello à tous, voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 . J'étais tout petit donc...
Combien place de hellfest
salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst
Cherche bon rapeurs
Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...
Les musiques "coupées électro"
Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...
Disque vinyles
Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....
Meilleur cd joe satrianie
Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1
Titre chanson ...!!! urgent...
RésoluBonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...
Telecharger musique gratuit et facilement
Résolu/FerméBonjour,je cherche a telecharger legalemen et gratuit de la musique merci de mindiquer des bons site
Cherche titre absolument!^^
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...
Help!!! ne connais ni le titre ni l'interpret
Bonjour, Je recherche un chanteur français de la fin des années 80, début 90, qui était handicapé, il se déplaçait à l'aide d'une canne, je crois k'i...
Recherche une chanson
bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...
Recherche une chanson : "gars city" intr
Voilà ca fait des années que je recherche le nom d'une chanson ou du groupe. C'est une chanson qui était diffusée en boucle sur NRJ ou équivalent dan...
Cherche musique avec violon et en anglais
RésoluBonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...
Chanson anglaise
Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...