Les discussions
Recherche la chanson l'aigle noir instrumenta
Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson "l'aigle noir" de barbara, c'est très urgent quelqu'un pourrais m'aider svp...
Recherche style musique
salut a tous je recherche des musiques et des groupe du genre coldplay..merci d'avance^^!!
Telechargemen
bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau
Chansons skyroch en anglais
Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...
Recherche chanson mtv pulse le 01/01/09
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur MTV pulse le 01/01/09 vers 11/12h. Je ne me rapelle ni du nom de lartiste ni de celui de la cha...
Titre de musique
je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici
Recherche les plus beaux sons de rock
Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...
Modifier information d une musique
Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...
Cherche titre
salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...
Recherche musique de fast and furious tokyo d
bonjours a tous je recherche la musique de fast and furious tokyo drift quand sean et twinky descende pour qu'il fasse sa premiere course et la quand ...
Cherche une chaine hifi avec vinil
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaine hifi qui fasse a la fois USB, Dock Ipod, Vinille. Si vous en connaisser :).
W350i
Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...
Mon mp3
RésoluBonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...
Je recherche une chanson du genre rock
Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...
Cherche chanson rap
Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...
Recherche titre d'une chanson année 70-80
Hello à tous, voila qu'à plusieurs reprises que je recherche le titre d'une chanson assez agée , année fin 70 ou début 80 . J'étais tout petit donc...
Combien place de hellfest
salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst
Cherche bon rapeurs
Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...
Les musiques "coupées électro"
Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...
Disque vinyles
Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....
Meilleur cd joe satrianie
Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1
Titre chanson ...!!! urgent...
RésoluBonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...
Telecharger musique gratuit et facilement
Résolu/FerméBonjour,je cherche a telecharger legalemen et gratuit de la musique merci de mindiquer des bons site
Cherche titre absolument!^^
Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...
Help!!! ne connais ni le titre ni l'interpret
Bonjour, Je recherche un chanteur français de la fin des années 80, début 90, qui était handicapé, il se déplaçait à l'aide d'une canne, je crois k'i...
Recherche une chanson
bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...
Recherche une chanson : "gars city" intr
Voilà ca fait des années que je recherche le nom d'une chanson ou du groupe. C'est une chanson qui était diffusée en boucle sur NRJ ou équivalent dan...
Cherche musique avec violon et en anglais
RésoluBonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...
Chanson anglaise
Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...
Frequance skyrock en vendee
RésoluBONJOUR VOILA JE PART EN VACANCE EN VENDEE.JE VOUDRAIS SAVOIR LA FRÉQUENCE DE SKYROCK? MERCI
Recherche titre musique pour choré mariage
Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x9t6m2 de 1min02 à 1min26. Que...
Musique
bonjour a tous! jentend tjs une chanson ds des reportages et impossible de savoir ce ke c! elle est passé hier ds 7 à8 au debut du dernier reportage...
Cherche nom d'un remix techno sur fun radio
RésoluBonjour je cherche , je cherche mais en vain à l'aide... Donc c'est un remix techno de cette année avec un son des années 90 à peu prés et qui p...
Cherche musique
bonjour, je cherche la musique reprise par daft punk dans digital love, les paroles font: "last night i had a dream about you, in this dream, i'm...
Dirty dirty
Bonjour, je cherche a savoir si quelqu'un pourrais me dire de qui est cette chanson que j'ai entendu lors d'un spectacle de danse (je n'ai qu'un extra...
Carrière dans la chanson
Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai maintenant 14 ans . Depuis toute petite je chante et c mon rêve j'aimerais faire carriere dans le chant et dans l...
Comment enregister fear fm
RésoluBonjour, voila j'écoute la radio fear fm la radio qui passe du hardstyle... mais j'aimerais bien l'enregistrer et le graver histoire de l'écouter dan...
Nom de groupe
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nom de groupe, tout ce que je peux vous dire c'est que la chanteuse est plutôt costauc mais qu'elle se...
Cherche titre
Bonjour, je cherche le titre de cette music http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchetitre.200982183513.mp3
An cafe (envoyer une lettre)
Salut tout le monde , Je voudrai s'avoir comment envoyer une lettre à An Cafe (par internet) ?? Pouvez-vous m'aider ??
Cherche titre chanson
Bonjour, je voudrais de l´aide, je cherche quelques chansons, c´est du genre RNB entre 2000 2001, je sais qu´il ya 2 filles qui chante, je me souviens...
J aimerai créer des chansons mais...
Voilà J aimerai chanter des chanson Mais le problème c'est que je n'ai pas de musique en fond style piano es-ce que vous connaissez des endroit ou je ...
Ecouter equidia
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire pour ecouter equidia sur internet svp merci
Chanson ou ha
Bonjour je recherche une chanson qui passe dans le film kangourou jack quelque paroles "hei hei ho baby ou ha" si vous la connaissez donnez son tit...
Je recherche un titre funk !
Bonjour, Je recherche une chanson funk depuis des années , je n'ai pas le titre bien sur mais je l'ai en mp3 ! Au debut on entend le vent souffler ...
Freecell
Bonjour, j'aimerais télécharger le jeu Freecell sur mon ordinateur mais je ne trouve pas où je peux le télécharger gratuitement et sans y passer des h...
Groupe de rock
Bonjour, Je voudrais avoir quelque nom de groupe de rock du genre linkin park
Guitare électrique ibanez/epiphone
Hey tout le monde ! Voila je fais de la gratte sèche depuis 2ans, et je sais plus trop quoi faire comme morceu que j'aime bien =) Etant rockeur de na...
Monter un son mp3 dune heure avec garage band
Bonjour, Travaillant en radio, je cherche à monter et couper une émission de plus d'une heure sur Garage Band en format MP3. Quand je pose le fichi...
Musique lien cauet
Bonjour, je recherche la musique qui est en 81:51 (temp) a partir de cette video : http://videos.tf1.fr/cauet-retourne-la-methode/emission-du-23-juil...