Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Hsm 3

Salut à tous , en fait j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passe dans High school musical 3 pendant la fete , juste après le mat...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nessa-baylor
jalayach Musique / Radio / Clip

Cherche chanson francaise de rock

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marina22
careca007 Musique / Radio / Clip

Musique freedom

Bonjour, j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
careca007
sonia Musique / Radio / Clip

Recherche 2 titre de zic (rap)?

bonjour,voila je cherche le titre d'une chanson (de rap) gore au début de la musique c'est deux mec qui parle qui font connaissance dans une prison...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mick0607
ChuCk Musique / Radio / Clip

Recherche groupes de rock

Résolu

Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zero negatif
clems Musique / Radio / Clip

Le titre de cette musique

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson , mais je n'ai que deux trois mots en tête : "hey man" au début et "can we play" avec play qui se répète ...

clems
OKOI Musique / Radio / Clip

Mixage audio

Salut à tous Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment il est possible d'extraire une chanson d'un CD afin de la dupliquer pour agra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
OKOI
khaledpes Musique / Radio / Clip

Musique de pes5

slt tlm je cherche la musique qui apparait au clip de pes5 svp si vous connaissez donnez moi le titre ou meme le nom du chanteur

khaledpes
ssbroly Musique / Radio / Clip

Musiques mti

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )

ssbroly
tigrevert Musique / Radio / Clip

Cherche chanson soul 2008-2009

Ca va être difficile pour moi... Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk) ...

lola2121
dmlpqt Musique / Radio / Clip

Rcherche chanson

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui est passée le lundi 3 aout a 16h02 ('environ) mersssi de la réponse ! =)

laura10 Bis
lolita4 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

bonjou, je recherche l'auteur et le titre d'une chanson passée sur virgin radio a 16h02 le lundi 3 aout !! merci pour la reponse ! =)

slash17
burdee Musique / Radio / Clip

Chargeur 220v pour mp4

Bonjour, mon ptit fils a eu un MP4 sans chargeur220volts. Puis je me servir d'un autre type( appareil photo, gps, nitendo ds ou autre pour charger son...

declic16
lelecoco Musique / Radio / Clip

Telechargemen

bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau

yllanadu69
parismagik Musique / Radio / Clip

Chansons skyroch en anglais

Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...

parismagik
antony Musique / Radio / Clip

Titre de musique

je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici

pinkanenette
diabas_arnotti Musique / Radio / Clip

Recherche les plus beaux sons de rock

Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...

slash17
laurane Musique / Radio / Clip

Modifier information d une musique

Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...

krakhen88
tof45 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nadsky
marina Musique / Radio / Clip

W350i

Bonjour, slt a tous . mon probleme c'est que d'abitude quand tu le ferme il y a le lecteur qui apparait . mais depuis un certain temps sa ne marche...

Sushihoney
quentin57 Musique / Radio / Clip

Mon mp3

Résolu

Bonjour, mon MP3 zen mozaic est bloquer, sur un titre de chanson!!! comment le debloquer???? merci,de lire mon méssage!!!! de la part de que...

Sushihoney
icy44 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson du genre rock

Bonjour, je cherche une chanson. je n'ai ni l'artiste ni l'air ni le titre je connais simplement le clip. C'est un groupe qui chante du genre u2 linki...

Sushihoney
sefyu Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap

Bonjour, je cherche le titre de plusieurs chansons de rap donc pouver m'aider? une chanson d'amel bent avec un autre rapeur qui parle de james dean ...

sefyu
parissf Musique / Radio / Clip

Combien place de hellfest

salut c'était combien les tarifs pour le hellfest 2009? -- https://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst

parissf
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche bon rapeurs

Bonjour :) Alors voila j'ai un petit projet mais j'ai besoin d'aide Je cherche des mec du 59 ( ou pas ) qui rap BIEN j'ai pour faire un genre ...

Utilisateur anonyme
Monoz-at-omique Musique / Radio / Clip

Les musiques "coupées électro"

Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...

Monoz-at-omique
Mc Intosh Musique / Radio / Clip

Disque vinyles

Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
docteur roger
doudidanou Musique / Radio / Clip

Meilleur cd joe satrianie

Bonjour Tout Le Monde je chercher un cd de joe satrianie d'apres vous lequelle est le meilleur ?? merci!q1

khyrronn
Piccolobruce Musique / Radio / Clip

Titre chanson ...!!! urgent...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis italienne et ont envoyé aujourd'hui le film "French for beginner - Lezioni d'amore (Les leçons de l'amour)", et dans une part...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Piccolobruce
Maiou Musique / Radio / Clip

Cherche titre absolument!^^

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passe souvent dans les hotels, c'est une fille qui chante ainsi qu'un gars qui "rap" apres...et quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Monoz-at-omique
lylyne18 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

bonjour je cherche une chanson des année 95-96-97 je croit qui commencer a peu pres comment cela: si l'ombre du soleil a coucher sur ta peau et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lylyne18
tsointsoin65 Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec violon et en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'étais à une féria hier et j'ai entendu une musique où il y avait des passages au violon au début, sur un bon rythme, et ensuite un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
tsointsoin65
liiliie Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise

Salut je cherche une chanteuse (je ne connais pas son nom ^^) qui a chanté (je ne connais pas le nom de la chanson non plus ^^) je sais simplement qu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darkyoda
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000