Musique oh oh oh inconnue
Résolu
Djedje182
-
tof -
tof -
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou moins régulièrement sur les ondes.
Il s'agit d'une chanson en live me semble-t-il, chantée par un homme et au moment du refrain le public chante à l'unisson "hoooo ho hoo hoooo hooo ho ho hoo" (à peu près).
Le chanteur à une voix du style de Jean-Louis Aubert mais je pense pas que c'est lui puisque je l'ai pas trouvée.
Ah, et détail peut-être sans importance mais qui peut faire la différence, dans le début de la chanson il parle de café.
Désolé pour ces maigres détails mais si vous y arrivez vous êtes les meilleurs.
Merci d'avance !
J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou moins régulièrement sur les ondes.
Il s'agit d'une chanson en live me semble-t-il, chantée par un homme et au moment du refrain le public chante à l'unisson "hoooo ho hoo hoooo hooo ho ho hoo" (à peu près).
Le chanteur à une voix du style de Jean-Louis Aubert mais je pense pas que c'est lui puisque je l'ai pas trouvée.
Ah, et détail peut-être sans importance mais qui peut faire la différence, dans le début de la chanson il parle de café.
Désolé pour ces maigres détails mais si vous y arrivez vous êtes les meilleurs.
Merci d'avance !
A voir également:
- Musique oh oh oh inconnue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Oh oh oh oh chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique refrain oh lalala 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
C'est plutôt récent, peut-être grand max 2 voire 3 ans.
La musique est assez lente, douce. Elle passe sur des stations comme RTL 2, Rires & Chansons et je crois peut-être bien Chérie FM (mais j'arrive jamais à voir l'heure à ce moment-là).
Le chanteur a une voix un peu rauque ou tout du moins usée.
Je crois que ça parle d'une rupture ou du quotidien d'un couple ; et dans le refrain, entre quelques "ho ho" il dit quelque chose du genre "me laisse pas seul la nuit", "me laisse pas traîner la nuit" ... quelque chose dans le genre.
Je verrais ça dans le cercle de Bertignac ou Aubert mais si c'est eux j'ai pas trouvé !
Pas Raphaël en tout cas, ou alors je ne le reconnais pas.
En tout cas merci d'essayer !
La musique est assez lente, douce. Elle passe sur des stations comme RTL 2, Rires & Chansons et je crois peut-être bien Chérie FM (mais j'arrive jamais à voir l'heure à ce moment-là).
Le chanteur a une voix un peu rauque ou tout du moins usée.
Je crois que ça parle d'une rupture ou du quotidien d'un couple ; et dans le refrain, entre quelques "ho ho" il dit quelque chose du genre "me laisse pas seul la nuit", "me laisse pas traîner la nuit" ... quelque chose dans le genre.
Je verrais ça dans le cercle de Bertignac ou Aubert mais si c'est eux j'ai pas trouvé !
Pas Raphaël en tout cas, ou alors je ne le reconnais pas.
En tout cas merci d'essayer !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 041
Bertignac, Ces idées là?
OUI !!!
Merci beaucoup, heureusement que tu étais là, et merci aux autres aussi !
J'ai vraiment chercher comme un blaireau, maitnenant je vais l'écouter en boucle jusqu'à en avaoir marre et de regreter de l'avoir entendu !
Merci, merci, merci !!!
Merci beaucoup, heureusement que tu étais là, et merci aux autres aussi !
J'ai vraiment chercher comme un blaireau, maitnenant je vais l'écouter en boucle jusqu'à en avaoir marre et de regreter de l'avoir entendu !
Merci, merci, merci !!!
C'est peu d'information des "Oh oh oh"
Ça donne pas le rythme, ni des paroles.. :/
T'as pas des bribes de paroles qui te reviennent ?
Ça donne pas le rythme, ni des paroles.. :/
T'as pas des bribes de paroles qui te reviennent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question