Chanson d'une bande annonce.
mathiil
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mathiil Messages postés 21 Statut Membre -
mathiil Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour je cherche la chanson d'une pub/bande annonce qui annoncait la programmation de la league 1 sur Canal +.
A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des champions et on voit un grand panneau Ford avec une femme devant qui fait rebondir le ballon sur sa tête. Je cherche donc la chanson qui passe avant l'hymne de la ligue. Si quelqu'un pouvait m'aider ,je galère ...
PS: Ils ont déjà fait plusieurs pub, celle d'avant il y avait la chanson de the Ting Tings "Shut up and let me go" Et là il y en a une nouvelle. C'est la nouvelle que je cherche !!
A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des champions et on voit un grand panneau Ford avec une femme devant qui fait rebondir le ballon sur sa tête. Je cherche donc la chanson qui passe avant l'hymne de la ligue. Si quelqu'un pouvait m'aider ,je galère ...
PS: Ils ont déjà fait plusieurs pub, celle d'avant il y avait la chanson de the Ting Tings "Shut up and let me go" Et là il y en a une nouvelle. C'est la nouvelle que je cherche !!
A voir également:
- Chanson d'une bande annonce.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
5 réponses
Non, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. D'autant plus que je confond Liga, ou ligue europa ...
Ecoute jvais t'avouer que sa fait plusieurs jours que je n'ai pas revue cette pub donc je ne me souviens plus de la chanson. EN tous cas merci beaucoup pour votre aide.
PS: cette chanson de gnarls barkley est vraiment super!
PS: cette chanson de gnarls barkley est vraiment super!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait enon ce n'est pas cette chanson... Gnarls barkley c'est pour une pub de puma. La chanson dont je parle est en faite pour une "présentation" de la ligue . Enfin tu vois canal+ passent les bande annonces des films ou émissions qu'il vont passer. Et bien là c'est une bande annonce pour la ligue ou liga ou league europa... :/