Recherche titre rnb
louison26
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louison26 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je crois qu'on pouvait entendre les bruits de godzilla pendant le refrain. Si quelqu'un sait m'éclairer merci.
Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je crois qu'on pouvait entendre les bruits de godzilla pendant le refrain. Si quelqu'un sait m'éclairer merci.
A voir également:
- Recherche titre rnb
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu.
Non c'est pas ça, c'était un chanteur métis. Le clip je m'en souviens +/- Ca se passait en journée (ensoleillée)... Et puis Come with me est assez rock donc c'est pas ça mais merci quand même :-)
Personne d'autre sait me filer une petite aide ?
Non c'est pas ça, c'était un chanteur métis. Le clip je m'en souviens +/- Ca se passait en journée (ensoleillée)... Et puis Come with me est assez rock donc c'est pas ça mais merci quand même :-)
Personne d'autre sait me filer une petite aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question