Recherche titre rnb

louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je crois qu'on pouvait entendre les bruits de godzilla pendant le refrain. Si quelqu'un sait m'éclairer merci.

5 réponses

1. louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, personne ne sait m'aider svp ?
    0
  2. latruitefrite Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Come with me de Puff Daddy, aka P Diddy, peut-être ?
    0
  3. louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu.
    Non c'est pas ça, c'était un chanteur métis. Le clip je m'en souviens +/- Ca se passait en journée (ensoleillée)... Et puis Come with me est assez rock donc c'est pas ça mais merci quand même :-)

Personne d'autre sait me filer une petite aide ?
    0
  4. louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. louison26 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up...
    0