A voir également:
- Guitare electrique pour debuter
- Appareil électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Véhicule électrique - Guide
19 réponses
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
22 juin 2009 à 20:58
22 juin 2009 à 20:58
Bonjour,
Dans un budget de 300€ je te propose ce pack Ibanez http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6j_jb_jumpstart.htm
Dans un budget de 300€ je te propose ce pack Ibanez http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6j_jb_jumpstart.htm
Julia6
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
12
22 juin 2009 à 18:57
22 juin 2009 à 18:57
Bonjour,
Je sais qu'un de mes amis était un véritable débutant en guitare électrique et il a commencé avec une "Yamaha Pacifica" qu'il a trouve très bien .
Et maintenant, je dois dire que c'est un vrai pro, et il a commencé avec cette guitare.
A toi de voir =D
Bon jeu =D
Je sais qu'un de mes amis était un véritable débutant en guitare électrique et il a commencé avec une "Yamaha Pacifica" qu'il a trouve très bien .
Et maintenant, je dois dire que c'est un vrai pro, et il a commencé avec cette guitare.
A toi de voir =D
Bon jeu =D
Julia6
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
12
23 juin 2009 à 12:30
23 juin 2009 à 12:30
Bonjour,
Pour l'ampli, il y en a un très bien : "Roland Cube"
=D
Pour l'ampli, il y en a un très bien : "Roland Cube"
=D
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
23 juin 2009 à 12:32
23 juin 2009 à 12:32
Devancé d'une minute!
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
22 juin 2009 à 18:53
22 juin 2009 à 18:53
Bonjour,
J'ai acheté ce pack il y a quelques temps... enfin un pack similaire (la guitare n'a pas exactement la même forme)
Pour débuter sur ACDC, il n'y a pas mieux au point de vue qualité/prix. Un bon son hard rock.
Cependant, si tu veux t'orienter métal, c'est beaucoup moins bien.
J'ai acheté ce pack il y a quelques temps... enfin un pack similaire (la guitare n'a pas exactement la même forme)
Pour débuter sur ACDC, il n'y a pas mieux au point de vue qualité/prix. Un bon son hard rock.
Cependant, si tu veux t'orienter métal, c'est beaucoup moins bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veux dire quoi moins bien :p
sa ressemble quand meme un peut ^^
metal je sais as se que tu entant par al pour moi c'est linkin park, green day :p
je sais pas trop si sa en est ^^
sa ressemble quand meme un peut ^^
metal je sais as se que tu entant par al pour moi c'est linkin park, green day :p
je sais pas trop si sa en est ^^
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
22 juin 2009 à 20:40
22 juin 2009 à 20:40
Non green day ça passera très bien je pense...
Quand je parle de métal j'entends par la: lordi, rammstein, bullet for my valentine, slipknot...
Le son n'est pas métal. De plus, les guitaristes de ces groupes sont obligés d'accorder leurs guitares de manière différente (ne me demande pas de quelle manière, je n'en sais rien, c'était mon prof de guitare qui me l'avait dit.)
Quand je parle de métal j'entends par la: lordi, rammstein, bullet for my valentine, slipknot...
Le son n'est pas métal. De plus, les guitaristes de ces groupes sont obligés d'accorder leurs guitares de manière différente (ne me demande pas de quelle manière, je n'en sais rien, c'était mon prof de guitare qui me l'avait dit.)
:)
tu es la 2eme personne a me dire quel mira bien
et le site vous savez pas trop ?
si c'est un truc ou tu paye dans le vent ^^
ou si c'est fiable
tu es la 2eme personne a me dire quel mira bien
et le site vous savez pas trop ?
si c'est un truc ou tu paye dans le vent ^^
ou si c'est fiable
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
22 juin 2009 à 20:45
22 juin 2009 à 20:45
Désolé, je ne connais pas ce site.
J'ai acheté mon pack dans un magasin Maxi music à antibes. Accueil, service après vente impeccable (il m'ont filé 2 prises jack gratos pq le mien avait un défaut) et super conseils pour tout instrument de musique.
J'ai acheté mon pack dans un magasin Maxi music à antibes. Accueil, service après vente impeccable (il m'ont filé 2 prises jack gratos pq le mien avait un défaut) et super conseils pour tout instrument de musique.
je passerai au magasin en espérant qu'il y sera :p
je tien a pas depasser les 250€ quand mm ^^
si vous avec d'autre pack mieu allez y :)
je suis prener
ps: je remplace metal par hard rock :p :p
je tien a pas depasser les 250€ quand mm ^^
si vous avec d'autre pack mieu allez y :)
je suis prener
ps: je remplace metal par hard rock :p :p
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
23 juin 2009 à 03:08
23 juin 2009 à 03:08
J'ai joué longtemps sur l'ibanez vendu dans le Pack citer tout a l'heure. Et j'ai trouver le manche vraiment super agréable. Je jouais principalement du Metal/Hard-Rock/Punk-Rock et elle ce démerdait bien.
bon bien j'irai au magasin voir se qu'il en ai :)
en attendant j'ai tjr la seche de mon frère :p
j'essayerai de prendre cette guitare puisque c'est l'une des seul que je connaisse dont ont ma dit du bien
l'ampli ?
ibanez 10W pour jouez chez soit
sans vouloir réveiller les mort :p
vous en connaissez des bon?
en attendant j'ai tjr la seche de mon frère :p
j'essayerai de prendre cette guitare puisque c'est l'une des seul que je connaisse dont ont ma dit du bien
l'ampli ?
ibanez 10W pour jouez chez soit
sans vouloir réveiller les mort :p
vous en connaissez des bon?
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
23 juin 2009 à 11:51
23 juin 2009 à 11:51
bonjour ,
simplement pour vous dire que le site est génial au points de vue rapidité de livraison et emballage .
livraison vraiment suivi par UPS .
simplement pour vous dire que le site est génial au points de vue rapidité de livraison et emballage .
livraison vraiment suivi par UPS .
bon voila qui regle toutes les question :D
sauf pour l'ampli :p
j'ai jusqu'a 16h apres j'irai voir le vender et j'y retournerai demain pour les solde :p ^^
sauf pour l'ampli :p
j'ai jusqu'a 16h apres j'irai voir le vender et j'y retournerai demain pour les solde :p ^^
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
23 juin 2009 à 12:31
23 juin 2009 à 12:31
L'ampli est vraiment ce que j'aime le moins dans le Pack. J'avais été particulièrement surpris par le Micro Cube Roland a mes débuts qui est super simple d'utilisation avec des réglages par genre métal,acoustique, etc...
Mais l'ampli Ibanez tiens la route quand même.
Je ne te conseil pas d'acheter sur le net, a moins que tu connais quelqu'un qui si connais bien, a mes débuts j'allais souvent voir le vendeur pour des petits trucs, changer les cordes, modifier l'hauteur des cordes, conseils, etc... toute ces petites choses qu'il ne fera pas gratuitement si tu n'as pas acheter chez lui.
Mais l'ampli Ibanez tiens la route quand même.
Je ne te conseil pas d'acheter sur le net, a moins que tu connais quelqu'un qui si connais bien, a mes débuts j'allais souvent voir le vendeur pour des petits trucs, changer les cordes, modifier l'hauteur des cordes, conseils, etc... toute ces petites choses qu'il ne fera pas gratuitement si tu n'as pas acheter chez lui.
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
>
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:16
23 juin 2009 à 17:16
je m'y connais pas trop mais le truss rodd c'est pas la tige qui a dans le manche?
Pour la hauteur des cordes ça ce fais au niveau du chevalet je crois. Comme dit je suis pas un expert, je suis aller la ou j'ai acheter ma gratte, je lui est dit ce que je souhaitai, il est aller a l'atelier et le tour étais joué.
Ce que je voulais dire a xav, c'est que a la moindre question il peut ce tourner vers son vendeur, chose pas faisable si il achète sur le net.
Pour la hauteur des cordes ça ce fais au niveau du chevalet je crois. Comme dit je suis pas un expert, je suis aller la ou j'ai acheter ma gratte, je lui est dit ce que je souhaitai, il est aller a l'atelier et le tour étais joué.
Ce que je voulais dire a xav, c'est que a la moindre question il peut ce tourner vers son vendeur, chose pas faisable si il achète sur le net.
Utilisateur anonyme
>
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
23 juin 2009 à 18:46
23 juin 2009 à 18:46
Ouais, c'est ca , le trussrod c'est la tige metallique que tu regles à partir des vis situé sur la tête du manche,mais faut pas y toucher sans connaitre. Je pensais que tu voulais parler de ca :)
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le conseil en boutique, mais si tu commandes su internet dans une boutique (de chez eux, sur les sites de leurs fournisseurs), ils te conseilleront tout autant :)
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le conseil en boutique, mais si tu commandes su internet dans une boutique (de chez eux, sur les sites de leurs fournisseurs), ils te conseilleront tout autant :)
lol
bien je verrai avec le vendeur :p
en fonction de combien il me reste^^
si je prend la guitare faut acheter une housse après la sangle, médiator, accordeur !!!
bien je verrai avec le vendeur :p
en fonction de combien il me reste^^
si je prend la guitare faut acheter une housse après la sangle, médiator, accordeur !!!
AsBodhy
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
29
23 juin 2009 à 12:37
23 juin 2009 à 12:37
Tu oublis les Jacks!
bon finalement j'ai acheter une guitare au magasin :p
http://www.eko.it/international/prElS300Red.htm
marque italienne
les micro sont simple mais la lutherie et de meilleur calité ;)
100€ au lieu de 170€
pcq elle a été utiliser 1semaine :p
http://www.eko.it/international/prElS300Red.htm
marque italienne
les micro sont simple mais la lutherie et de meilleur calité ;)
100€ au lieu de 170€
pcq elle a été utiliser 1semaine :p
si tu veux une guitare polivalente comme pour le rock , le metal , le hard rock ou meme le blues je te conseille une les paul . pour ton budget je te conseil une copie de gibson que j'utilise et qui est de tres bonne qualité : les jack&danny
va voir sur https://www.musicstore.de/de_DE/EUR et choisi toi un pack (envoi gratuit par UPS pour commande suêrireur a 100 euros)
jai acheté ma guitare la hut et vraiment pas decu
va voir sur https://www.musicstore.de/de_DE/EUR et choisi toi un pack (envoi gratuit par UPS pour commande suêrireur a 100 euros)
jai acheté ma guitare la hut et vraiment pas decu
c'est simpa de repondre 1ans apres ^^
mais je nutilise plus ma 1er guitare mais ma 2eme
godin freeway floyd (floyd rose)
a 775€ prix
je l'ai eu a 530 :)
mais je nutilise plus ma 1er guitare mais ma 2eme
godin freeway floyd (floyd rose)
a 775€ prix
je l'ai eu a 530 :)
23 juin 2009 à 00:26
Je suis d'accord pour le conseil, en plus, avec un pack de ce genre , tu as tout ce qu'il faut : ampli, sangle, mediators, accordeurs . Ibanez est réputé pour son "gros son" comme tu dis, mais ca reste assez polyvalent, ce qui est bien. Tu peux aussi comparer avec Cort, dans le même genre ... mais en tant qu'utilisatrice d'Ibanez ... mon choix se porte sur cette marque :D . J'ai un pack jumpstart similaire au tiens, mais en basse ;) .