Musique de la série médium (2x20)

malpomme - 15 févr. 2009 à 11:19
 Jessi - 2 juin 2010 à 23:09
Bonjour, je cherche une musique de la série Médium, elle apparaît à l'épisode 20 de la saison 2, c'est une petite musique instrumentale qui apparaît au tout début de l'épisode et qu'on ré-entend ensuite plusieurs fois pendant l'épisode. Si vous en savez plus que moi prévenez moi soi sur l'adresse que j'ai laissé soi sur celle-ci: malpomme27@hotmail.fr, je vous remercie d'avance, et je l'espère à très bientôt.

5 réponses

C'est le groupe de Country DIXIE CHICKS et le titre de la chanson c'est LULLABY.
Voila bonne écoute.... !
1
Ha ! Cette musique ... ça fait plus d'un an que je la cherche en vain toujours! Si un jour quelqu'un la trouve qu'il me le fasse savoir !
;)
1
Je la recherche aussi !!
0
merci d'avoir répondu au message mai malheureusement ce n'est pa cette chanson que je cherche moi c'est la chanson kon entend lorsque l'ecran devient noir et blanc c'est en fait quan alisson rêve et qu'elle voit a travers les yeux de l'aveugle merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Surement après tout ce temps tu auras finalement eu ta réponse mais le titre en question est "cool" de gwen stephanie.

voilà, bonne soirée
0