Comment faire pour mettre de la musique?

pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 2 juin 2010 à 14:41
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 2 juin 2010 à 14:44
Bonjour. Je viens de m'offrir un iPod nano, mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique à travers iTunes. Quelqu'un pourrait m'aider, s.v.p. ? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
Modifié par S.t.a.f.f le 2/06/2010 à 14:45
Bonjour pomcifran,
Relie ton ipod a ton pc . Si tout se passe bien il apparait dans la fenêtre de gauche "appareils"de iTunes. Puis ouvre dans dans cette fenêtre le dossier musique de ton ipod et fais glisser tes fichiers ou dossiers de musique que tu souhaite ( entourer en rouge dessin ci-dessous ) ou vas sur "ipod" => onglet du haut "musique " coche " synchroniser la musique" et choisi soit "tous les morceaux et liste de lecture" ou choisie les morceaux que tu veux ( tous est entouré en bleu sur le dessin "
( Pour mieux voir le dessin fait clic droit enregistrer et fait un zoom dessus =) ) Bonne chance
et n'oublie pas GOOGLE EST TON AMI cherche avant de poster ;-)
1