Recherche musique skyrock

azerty -  
Wati-Combattante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,je recherche le titre d'une musique passée jourdui 2 avril sur sky à 18h49.
JE dirais que c'est un des sons de l'algerino mais je suis pas sure ( c'est pas sur la tete de ma mere) merci bonne soiree!
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour azerty.
Te souviens tu de quelques paroles ?
0
M&M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Coucou azerty.

Je ne pense pas que ça soit l'Algérino car je crois que Skyrock ne passe qu'un single (Sur la tête de ma mère). Et vu l'heure, ça ne peut pas être pendant Planète Rap.

Sinon, je ne sais pas quelle chanson ça peut être...
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Sa serai pas "Dérapage contrôle" ?
http://www.rap1pulsif.com/mp3.6072.l.algerino.derapage.controle.html
0
M&M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

113 - Tonton du bled ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wati-Combattante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum ... Tu reconnaissais un peu la voix ? Genre Accent Marseillais rappeur ? Quelques paroles ... ?
0