Musique de nrj
Résolu
lilou_47
-
lilou_47 -
lilou_47 -
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre ..
Dans le clip on voit le groupe qui chante, et on voit aussi un bal masqué où tout le monde dansse biensur .. je sais pas si ça peut aider, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de me dire le titre ^^
Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur nrj hits music only, je n'ai vu que le clip mais pas le titre ..
Dans le clip on voit le groupe qui chante, et on voit aussi un bal masqué où tout le monde dansse biensur .. je sais pas si ça peut aider, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de me dire le titre ^^
A voir également:
- Musique de nrj
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Salut,
tu peux donner plus de précisions sur le clip? le type de la chanson? un groupe de mecs, de nanas, mixte?
bref tout ce qui pourra nous aider à t'aider!
tu peux donner plus de précisions sur le clip? le type de la chanson? un groupe de mecs, de nanas, mixte?
bref tout ce qui pourra nous aider à t'aider!
Bah merci quand même mais je sais encore ce que je vois .. --'
Bref tant pis, mais merci d'avoir rep
Bref tant pis, mais merci d'avoir rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question