Les discussions

Chanson dont le clip contient des ovnis

Salut à tous ! Je parlais avec une amies des chansons que j'adorais quand j'étais petite ( j'ai 14 ans) et je me suis souvenu d'une chanson dont le cl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (résente juin 2010)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
xPriscillia

Recherche grand classique des musiques de bal

Bonjour à toute la communauté. Voilà, je cherche les grands classiques des bals qu'on a lors des vogues par exemple. Je ne recherche pas des slows ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
roro04

Chanteur noir

bonjour, je recherche un groupe de chanteur noir. Il me semble qu'ils etaient 3, français. Dans les années 90. Ils chantaient un peu a capella. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lexelcotedor21

Recherche musique

Bonjour ! Voilà j'ai entendu une musique il ya peu de temps et je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est une musique très rythmé style disco, des a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kris19

Recherche d'une musique !!

Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette musique sa serai vraiment cool elle se trouve dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tibo29150

Possibilité 2 mineurs dans un hôtel ?

 Fermé

Bonjour, Le 13 Décembre 2010 , aura lieu le Concert des Jonas Brothers à Paris . Je voudrai y aller avec une amie . Nous sommes mineurs , et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mushu14

Mercy hospital - saison 1 musique

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Cooky

Salut à tous !

bien malin celui qui pourrait me dire quel est ce morceau qui est passé samedi 3/07/10 à 18h45, ainsi que le samedi précédent à la même heure, cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
piitchh

Cour de guitar gratuit

Bonjour, je cherche un bon site gratuit pour apprendre la guitar pour debutant ok merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
yosh07

Titre dune chanson

Bonjour, VOILA JAI OUBLIER LE TITRE D'UNE CHANSON AMERICAINE ANNEE 1996 UN HOMME QUI CHANTE AVEC UNE GUITARE ET JE ME RAPELLE DE LA MOITIE DU TITRE -p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mpuissance4

Titre rap américain années 90

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche un titre de rap américain, il faut absolument que je le retrouve. Malheureusement j'ai peu d'éléments à com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sam ali

Cherche cette zik de champions league

salut je cherche le nom de ctte chonson ....merci https://www.youtube.com/watch?v=6rfNbGq0ynk

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
metal13

Chanson vilaine

Bonjour, je cherche la chanson du film Vilaine, au début (au bout de 8min25) lorsqu'Aurore, la rousse et Jessica arrivent au restaurant au ralenti. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche musique step up 1

Je sais ke je suis un peu en retard mais je cherche une toune de step up LE PREMIER. Je cherche la musique kon entend dans la bande anonce du film...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Marie

Telechargé une musique de publicité ?

Bonjour, je souhaiterais telechargé la musique d une publicité recente(juste la musique pas le clip) Merci de votre reponse Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
RoRoww

Album techno de 1995 à 2000

bsr , voila je suis a la recherche d'une musique tous particulierement , mon seul indice c'est que dans cette musique certain son ressemble a une gran...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Titiicia

Music electro svp c'est important

Bonjours a tous, Pourriez vous me dire quel est le titre de la premiere chanson de ce mix ??? Merci d''avance https://www.youtube.com/watch?v=-TH...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Titiicia

Musique rap?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et les interprètes d'une musique. N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bab212

La musique de haribo

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche depuis quelques temps la musique de la pub haribo "haribo c'est beau la vie, por les grands..." mai je ne la trouve pas j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicolas

Million miles

Bonjour, Je cherche les paroles de Million Miles de Yves Larock. J'ai vraiment cherché partout (du moins je pense) et je n'ai rien trouvé... Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicolas

Recherche musique (avec extrait)

Bonjour, depuis un petit moment je suis tombée par hasard sur cette musique qui est sûrement connue puisque superbe. Qui saurait le titre et l'interpr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kris19

Harry potter musique

Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce d'harry potter 4. Voici ci-dessous le lien, en espérant que vous serez nombreux à connaître l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
thomas64230

Cherche musique-the inside: dans la tête[...]

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisod...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
330638891766

Chanson de michaël jackson

Bonjour tout le monde ,j'espère avoir une réponse de votre part :) La chanson que je recherche n'est pas trop connus je pense et je ne sais pas tell...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Loove_youu

Qui serait me dire le titre de cette musique

 Résolu

bonjour qui serait me dire le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=BVa-ytPSwHs&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kris19

Recherche de titre de musique

Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique; alors voilà, je suis à la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques ann...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Julien

Cherche chanson svp

bonjour je cherche une chanson passée sur fun radio entre 14h50 et 15h merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shoue

Mettre du son dans un article skyrock

 Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre du son dans un article pas dans la video ou l'image moi je le voudrai dans l'article donc si quelqu'un pouvait me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
McTunny

Chanson introuvable

Bonjour à tous, J'ai entendu vers 13h05 le 19 juin sur radio NOVA une chanson bien funky, c'était un remix d'ABC des jackson five avec un chanteur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
yosumiru

Musique kuduro svp

Bonjour a tous, cela fait 1 semaines que je suis en stage dans un magasin de jeux video Le magasin met radio fg ou quelque chose du genre J'ai eco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
HeenokSwam

Recherche titre musique

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait-il me me trouver le titre de la dernière musique de ce remix SVP, " https://www.youtube.com/watch?v=0vBEmGNSvL8...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lilidu56

Cherche chanson

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson de country, je croi que le titre est (O Suzana) si une personne aurai un lien de cette chanson je le r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche music nrj hit

 Résolu

Bonjour , tout a l'heure sur NRJ hit 02/07/2010 vers 18 heures une chanson est passé avec une fille typée qui chante sur scène et son copain un rappeu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Mathyyylde

Titre musique

Bonsoir je cherche dans quel film cette musique a été utilisée merci : https://www.koreus.com/video/line-rider-transcendental.html

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fyejumpy

Recherche une chanson orientale

Bonsoir à toutes et à tous Je recherche une musique orientale chantée par une femme. Tous ce que je sais c'est que c'est que le refrain commence pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
safira

Recherche l'artiste qui joue

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs mails au webmaster du site (sans réponse de sa part), je me décide à embêter la communauté avec deux questions :) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
olivyeah

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre de la chanson qui se trouve sur cette vidéo à artir de 4m20 : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Cherche music

Bonjour, voila je cherche un clip rnb americain qui passe sur m6 la nuit .comme jetais bourre jai oublier le titre .le clip montre un chanteur black d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sam ali

Utiliser une chanson dans un film - plagiat ?

 Résolu

Salut, je fais des films avec mes amis et maintenant je prévois faire un film que je veux mettre en vente sur DVD. J'aimerais prendre des bonnes chans...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FA66-07

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dans le clip il y a le chanteur (blond) qui se balade dans la rue en chantant en anglais je crois aussi que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
31yd05

Je cheche une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre et si possible le nom de l artiste les parole sont le higway mène au mardis gras chez les cajun de la Louisian...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
piratte24

Je rechercher le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe a 1mns 40 https://www.youtube.com/watch?v=McGPibxRl-Q merci de me repondre au plus vite! ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
atheena

Je cherche le nom de cette chanson

bonjour tous le monde je cherche le nom et le titre de cette chanson, je l'ai fait en mp3 http://www.hotshare.net/fr/audio/271809-8667613ad3.htm...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Belgarath71

Musique de l'épisode 7

Bonjour, Je recherche la musique de l'épisode 7 saison 5 d'esprits criminels. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
momo

Cherche le titre !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique dont je connais quelques paroles : "Vas y DJ fait péter le son, 10 heures du mat' on est déjà a fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sc4r3d

Aide i-pod touch

slt est-ce que sur li-pod touch il y a msn et internet gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Téléchargement musique an cafe

Bonjours j'aimerais savoir où je pourrais télécharger des musique japonaise en particulier des musiques de An Cafe J'espère que quelqu'un pourra me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
theo1709

Cherche titre d'une toune des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en particulier. La chanson "On reve a ca" de Sir Pathetik est basée sur le beat de la toune que je cherche....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bertrand40

Give me a bottle-pitbull

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique extra.cette musique est ``give me a bottle ``de pitbul.ecouté cette musique et dite moi de quelle musique cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
machiato
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000