Les discussions

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjours a tous, Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
piwistinki

Question d'écriture

dite moi c'est quoi la chanson sheessel sheesel enfait comment ça s'écrit?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kris19

Video mozart

bonjour a tous ou pourrais je trouver le spectacle de mozart lopera rock en video svp c très important MERCI

kris19

Ecouter fun radio

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je mets fun radio ca marche pas

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
love41

Chanson sur nrj

Bonjour, jai entendu une chanson sur nrj, je n'ai que des indications tres floues, je sais que cest un rhythme d'electro, un peu repetitif, et une...

mikael08

Recherche clip

salut tout le monde c'et luzbel dans le clip elle joue une jeune femme rebelle qui ne veu pas faire les cours et a la place elle chante et tous les au...

rara-wow

Aidez moi a retouver se titre !! plizzzz

Bonjour, je cherche donc le titre d'une musique je connais qu'une phrase mais elle est connu cette musique C'EST DU RAP .. si vous la trouver merci de...

mikael08

Recherche musique reggae

Bonjour je cherche une musique de reggae. Le chanteur est simplement accompagné d'une guitare et est bien énervé sur le riddim et dit qqe chose comme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a retrouver cet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titiicia

Je cherche une chanson, pourtant connue...

Bonjour à tous!!! Voila ça commence à faire un pti bout de temps que je me prends la tête pour trouver une chanson qu'on entend pourtant très souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Fraisou

Clip années 80 90 musique

Salut tout le monde je m'apelle Luzbel. Je recherche un titre des années 80 90 d'une chanteuse americaine, brune a la voie un peut grave cheveux co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
luzbel

Musique nip tuck saison 5 épisode 20

bonjour à tous je cherche le titre d'une musique dans l'épisode 20 de la saison 5 de nip tuck lorsque les deux chirurgiens sont dans la boite de strea...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lille Basket

Cherche chanteuse étrangère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse blonde... anglaise je crois.... Elle a chantée la BO du dessin animé "robots" de walt disney... Dans...

lyssalia

Esque les jonas brothers passeront à nice

esque les jonas brothers iront à nice pour à concert quan ils seront en tournée en france

Mimi

Musique fin de match france - mexique

Bonjour, je cherche la musique diffusé durant la fin du match france - mexique Coupe du monde 2010, celle que l'on entend pendant que florent malo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
08vagues

Help deezer

boujour tous le monde, récement j'ai trouvé le site deezer qui permet de chercher des musiques et de les écoutez sur le web. Mais je voulais savoir s...

jujustyle360

Musique les experts

Résolu

Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...

rara-wow

Quelle est le titre? :(

S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de vot...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
totomann

Se connecter sur internet avec ipod touch

Ma fille vient de s'acheter un Ipod touch et elle ne peut se connecter au réseau. Je ne sais pas c'est quoi wifi, clé wep, etc. quelqu'un peut-il m'ai...

Jack

Ecran noir aprés "démarrage de windows" help!

Bonjour/Bonsoir celon votre temp. J'ai un trés gros probléme. Il y a 4 ou 5 semaine mon ordi fonctionnait trés bien.Ensuite,ces jours-ci c'est la ca...

ozandu95

Titre chanson oublié

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'un titre d'une musique qui avait ces paroles : (C'est juste un bout du couplet) S'il y a des nuages dans le ciel c...

Rioruc

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète

Templier Nocturne

Mercy hospital 1x15 musique

Résolu

Bonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Canney

Je cherche le titre d'une musiques

Bonjours je cherche cette muzik le titre voici le lien merci d 'avance https://www.youtube.com/watch?v=VJl-pQeYfJI

Templier Nocturne

Je cherche le nom de cette musique

quelqu'un la connait svp https://www.dailymotion.com/video/x86dry

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zego91

Chanson pub quiksilver

Salut tout le monde, voilà je cherche la musique d'une pub qui passe sur june ( chaine 28 de canalsat ) C'est un gars qui surf. Cette pub présente un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
youyouille

Musique ocean twelve ?

Bonjour, Je cherche une musique dans le film Ocean Twelve. La musique ce passe quand Julia Roberts apelle Clooney qui est dans une bijouterie, et c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
joueur24

Recherche un chanson!!! svp

Salut! Sa me trote dans la tete et j'aimerais avoir le titre de cette chanson! sa commence par: ensuite je sais pas! svp dites moii ce titre!

Nicolas

Musique

Bonjour, pouriez vous me dire quelque chanson que vous aimez (je fais une fete chez moi)

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
perrythebest

Est-on obligé d'avoir itunes ?

Bonour je souhaite acheter un ipod shuffle mais je ne veux pas payer mes musiques sur itunes car j'ai beaucoup de CDs et je n'ai donc pas besoin de té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Pacorabanix

Je cherche un rapeur

bonjour a tous je cherche un rappeur qui a une voix hyper égu je vous donne un lien il chante tout o debut https://www.youtube.com/watch?v=H-2I07UM_...

clem0808

Musique de fête

Bonsoir, voilà je cherche des musiques de fêtes, j'ai cherché mais je tombe surtout sur du David Guetta, Pakito hors ce n'est pas ce que je cherche . ...

bob44

Je recherche une musique, brésilienne je croi

Résolu

Bonjour à tous, J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir. Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésil...

legui21

Quelle musique c'était ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté ...

Titiicia

Clip unicef

Bonjour, Je recherche un clip de l'Unicef réalisé sous forme de dessin animé présent en avant première dans une VHS "Les enfants au royaume de Babar"...

lisa

Recherche musique pub " signal white now "

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche la musique de la pub pour le dentifrice signal white now, la nouvelle, et la musique est en anglais ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pedale d'effet pour guitare électrique

Résolu

Bonjour, Je cherche une pedale d'effets ou yaurai le son celtique pour ma guitare électrique exemple: (la cornemuse) Yen a til ? Ditent moi lequel...

Utilisateur anonyme

Chanson dont le clip contient des ovnis

Salut à tous ! Je parlais avec une amies des chansons que j'adorais quand j'étais petite ( j'ai 14 ans) et je me suis souvenu d'une chanson dont le cl...

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (résente juin 2010)

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
xPriscillia

Recherche grand classique des musiques de bal

Bonjour à toute la communauté. Voilà, je cherche les grands classiques des bals qu'on a lors des vogues par exemple. Je ne recherche pas des slows ma...

roro04

Chanteur noir

bonjour, je recherche un groupe de chanteur noir. Il me semble qu'ils etaient 3, français. Dans les années 90. Ils chantaient un peu a capella. Merci.

lexelcotedor21

Recherche musique

Bonjour ! Voilà j'ai entendu une musique il ya peu de temps et je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est une musique très rythmé style disco, des a...

kris19

Recherche d'une musique !!

Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette musique sa serai vraiment cool elle se trouve dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.co...

tibo29150

Possibilité 2 mineurs dans un hôtel ?

Fermé

Bonjour, Le 13 Décembre 2010 , aura lieu le Concert des Jonas Brothers à Paris . Je voudrai y aller avec une amie . Nous sommes mineurs , et ensui...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mushu14

Mercy hospital - saison 1 musique

Résolu

Bonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...

Cooky

Salut à tous !

bien malin celui qui pourrait me dire quel est ce morceau qui est passé samedi 3/07/10 à 18h45, ainsi que le samedi précédent à la même heure, cela fa...

piitchh

Cour de guitar gratuit

Bonjour, je cherche un bon site gratuit pour apprendre la guitar pour debutant ok merci d avance

yosh07

Titre dune chanson

Bonjour, VOILA JAI OUBLIER LE TITRE D'UNE CHANSON AMERICAINE ANNEE 1996 UN HOMME QUI CHANTE AVEC UNE GUITARE ET JE ME RAPELLE DE LA MOITIE DU TITRE -p...

mpuissance4

Titre rap américain années 90

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche un titre de rap américain, il faut absolument que je le retrouve. Malheureusement j'ai peu d'éléments à com...

sam ali

Cherche cette zik de champions league

salut je cherche le nom de ctte chonson ....merci https://www.youtube.com/watch?v=6rfNbGq0ynk

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
metal13
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000