Les discussions

Je cherche une musique

Bonjour , je cherche une musique (je crois quelle est espagnol) , dans le clip c'est un homme qui chante , il marche avec des lunettes de soleil , il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique fast and furious 4

Bonjour à tous, Je cherche les titres des 2 musiques qui sont passées au moment où Toretto & O'conor vont en boite de nuit voir Braga. Le style est...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sheguey998

Quelle musique pour une personne agée

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans) au niv...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madrax22

Titre de musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t59.3654-21/11196061_819564468134626_1304040367_n.mp3/1032531_688...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Rmanon74410

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pickypicky

Trouver les paroles d'une chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner les paroles reelles d'une chanson anglaise. J'ai beau tenter toute seule le résult...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
shoups

Groupe similaire à brigitte

Bonsoir à toutes et à tous! Je recherche désespérément le nom d'un duo de chanteuses similaire au groupe Brigitte. Elles avaient sorti une chanson un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Clemfanny

Recherche clip avec enfants déguisés en cerf

Bonjour. Je recherche le nom d un clip je pense style electro/pop. On y voyais deux enfants déguisés en cerf. Une petite fille blonde et un petit garç...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
alikatico

Je voudrais retrouver une musique qui date de 2003

Bonjour Je voudrais retrouver une musique qui a datent de 2003 quand j étais petit cette musique passais sur souvent sur M6 et dans le clip en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AlexxandeR312

Cherche chanson

bonjour! je cherche le titre d'une chanson, c'est un homme qui chante grave. Il dit "je ne te demande pas grand choses" "tu me donneras ce que tu voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
domino43

Groupes de métal nordique

Bonjour, Afin d'enrichir ma culture musicale, et partager mes points de vus, je voudrais savoir quels groupes de metal nordique sont à votre genre....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Livine

Recherche chanson avec robots

Bonjour, j'essaie de trouver une musique mais je n'ai ni le titre ni le nom du chanteur. Je me souviens juste vaguement du clip, c'est un robot qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adri

Musique reggae !

Salut à tous ! Les fans de reggae trouveront sûrement très vite (du moins j'espère) ^^ Je cherche une musique qu'une personne avait joué à la gu...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chopstick''

Chant anglais danse indienne

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt récente je crois avec les parole en anglais et des danse et des costume indien. Je crois que c'est un genre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
liss0u

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson, est l'indicatif de le programe Galaxie Slide de R d'autan. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
violet

Karaoke disney

bonjour, je cherche les musiques disney en karaoke merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Chanson de 1979, tire "1980"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien réentendre cette chanson que j'entendais en 1979 sur France Inter (les émissions du soir?), chantée par un homme, titre "1980...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BSepia

Je cherche un titre qui date de 2002 issu d'un hs birthday

bonjour je cherche le titre du 1er morceau de cette soirée voici le lien ..https://www.mixcloud.com/jonathanowenfay/baback_-_dj_hs_birthday_mix_live_a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mesrine59100

Jessica (années 90)

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car mes recherches restent infructueuses :/ Je recherche une jeune femme qui chantait dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Cherche titre compilation '90 singe dans f1

Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Je recherche depuis bien longtemps une compilation des années '90 peut être début 2000, conten...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Besoin d aide

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson mais je n ai même plus l air en tete ... Je sais que c est une chanson des années 80 vers là chantée en fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ayeaboo

Titre chanson connu mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myautxynBPU Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Deudeu79

Je cherche une musique aider moi svp !

Je suis a la recherche depuis plus d'un ans,d'une chanson dont je ne trouve pas le titre. Description de la musique : -C'est une Chanson triste o...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Music

je cherche le titre d'une chanson style électro passée sur NRJ à 20h25 après kendji.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel musique ?

Bonjour, alors voila cette année je suis rentrée en 2nd et en internat et pour moi la fin de l'année c'est dans 3semaines. La bas j'ai fait des rencon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Recherche musique récentes, rythmée

Bonjour à tous, Je cherche une musique très connue, rythmée. A, ia, ia A, ia, ia, ( paroles en anglais ] iiiiiiiiii Genre musique de DJ qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
liss0u

Partitions gratuites pour guitare et piano.

Bonjour, Je cherche des partitions de piano de salut les amoureux de Joe Dassin. Si je pouvait l'avoir gratuitement , ça me ferait plaisir! Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hibiscus97400

Cherche musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce o...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cherchmusique

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kris19

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Chansons

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Josh Randall

Musique mob city

bjr,je suis a la recherche de la musique de mob city signée mark isham merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vincent69170

Titre chanson anglaise année 80

Bonjour, Je chercher une musique des années 80 probablement, chantée par une chanteuse anglaise, blonde d'après mon père. Le refrain n'a pas de par...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roberto

Chanson cyprien "technophobe"

 Résolu

Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
liss0u

Reprise de "why you wanna" de t.i. introuvable !!?

Coucou ! Je cherche désespérément un titre qui passait sur les ondes de Génération en 2006. Il s'agit d'une reprise du titre "Why you wanna" de T.I...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
plouf plouf

Espoir

chanson des années 50 ( environ ) elle était je crois chantée par Marie - Josée

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne me rappel plus du nom de l'artiste ... Je me souviens que dans son clip elle chante sur un trône (robe en or je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sakurha

Titre de chanson dans le zap

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée ce matin dans le zap sur D8. C'était sur les images sur le Népal. Si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Musique bande-annonce le premier cercle

Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Le premier cercle", qui commence à 1 min 08. Est-ce que quelqu'un connait son titre ? (L...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
seb57

Cherche artiste electro'

Bonjour, Voilà je cherche des artistes ou des groupes dans la musique electronique du même genre que The Bloody Beetroots, Crookers, Boys Noize......

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dede

Recherche titre chanson annee 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MarieAzur

Quel est le nouvel album du pasteur athom's?

Le culte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson (années 30/40)

 Résolu

Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tatydany

Monnaie française

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre chanson

Bonjour Je cherche une chanson qui date assez c'est un homme qui chante , la chanson est en anglais et c'est du genre rnb , je connais pas tte la ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lolo

Le jour se lève

La chanson commence par Le jour se lève.... Et ce n'est pas celle chantée par Garou

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Comment mettre de la musique sur la dsi

 Résolu

Bonjour,jai acheter eu une dsi pour noel et jec voudrais mettre de la musique dessu je fais copier coler mes musique (format mp3) sur une carte sd et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
personne

Recherche musique !

Bonjour, je recherche un Clip vidéo/ Une chanson ! Alors je ne me souviens plus du titre du tout, je sais que c'est un groupe de garçons, dans le cli...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mysstigri

S v p pour ma mère mourante

Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson ...jvous dit tout ce que je sais ...bona madré (pas sur de l'ortograffe) chanson francaise ma ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierrot

Album 2000/2001

Cherche un album que j écouté vers 2000 2001. Musique zen mais je me souviens que de la photo du cd mais je trouve pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sylvainb84
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000