Les discussions

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson je me souvient que du clip c'est une femme qui a son mari au téléphone et le trouve bizarre du coup elle décide de rent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Elodie34

Discographie de bob marley

Résolu

Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Banjo

Dabia odedji

music audio

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Cherche le titre d'une chanson.

Bonjour. Je cherche le titre de la chanson de la pub Solidays 2015 qui passe à la radio depuis plusieurs mois. C'est celle qu'on entend au début ...

Faust38

Quitare électrique solidbody, que conseillez vous ?

Résolu

Bonjour :) ! Je souhaite acheter ma toute première guitare, ou au moins avoir une idée vers quel marque me tourner. Ce serai pour une électrique, sol...

Megai

Mais quelle est cette musique qu'utilise ganesh2 ?

Bonjour tout le monde, Depuis plus d'une semaine, je recherche la musique que Ganesh2 utilise en thème principal dans sa vidéo "Apprends à imiter l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Enastasia

Je cherche une music

bonjour je voudrais savoir le titre de la musique quand il construit un système de sécurité pour construire son tunnel. Le seul mot que je comprend c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Totote07

Traffic aérien

Bonjour, Je poste ce message à tous les passionnés de l'aviation. J'en suis un également, et depuis quelques temps je m'intéresse au traffic aérien. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pilotluc

Cherche titre chanson

Bonjour je cherche depuis longtemps le clip ou une femme blonde assassine plusieurs homme, ses mari peut etre, je me souviens qu'elle en écrase un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Livine

Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances meilleures que les miennes. Je cherche donc une musique qui avait un son entre la pop et l'elect...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AssassinTourist

Forum

Bonjour, J'aimerais savoir si ce forum est encore actif. Nous sommes le 14 mai 2015, et je ne vois pas de discussions de 2015 ! Merci de me répon...

Utilisateur anonyme

Cherche titre de musique passée dans les marseillais /!\

Bjr tout le monde Ca fait plusieurs jours que j'suis en pleine galère à chercher un titre de musique et tout à l'heure je l'ai entendu dans les Marse...

sweetkindof

Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu svp help me !

bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on entend "....Break the rule...." C'est une chanson qui est assez connu je l'ai entendu pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
liss0u

Titre d'une chanson

c'est quoi le titre de la chanson dans la video ???merci www.youtube.com/watch?v=VE7NcztPtAg

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
inesvautier

Musique

Résolu

Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...

Kirito51

Hey brother (entendue sur virgin r. ou rtl2 par ex.) d'avicii.

Bonjour, je ne trouve pas la version qui passe sur les ondes, où la chanson se termine juste avec la voix de Dan Tyminski sans accompagnement musical ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Eurydo

Un homme, une femme

Je voudrai simplement rectifier une erreur que tout le monde fait. Dans la chanson "un homme, une femme" ce n'est pas cha ba da ba da mais "da ba da d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lapourax

Comment ont installer des musique sur mp3

tu c'set tu comment installer une ou des musique sur un mp3

Livine

Recherche musiques

Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander si vous avez des titres de chanson triste très connue , j'attends vos réponses avec impatience Merci...

keykey972

Musique des jingles skyrock-libre antenne

Je cherche les titres des jingles de la rabio libre de skyrock avec Difool de 21h a minuit merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Skyrock

Cherche une chanson

Je cherche une chanson ou un moment la chanteuse dit deux fois ( désolé si je l'écrit mal, mais à la prononciation c'est sa et je ne parle pas anglais...

liss0u

Recherche d'une musique rock !

Bonjour/bonsoir ;P! Je cherche une musique anglaise qui commence par une vue sur des voitures puis on voit des zombies sortir du sol. Ils mangent par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Miya.Choco

Du bon rock a me conseiller

bonjour je m'appelle Marco j'ai 13 ans et je suis un grand fan de rock mes groupe préféré son Queen of the stone age et Nirvana et je recherche des gr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Livine

Quel est le nom de cette musique ?

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme qui connaîtrait, à tout hasard, cette musique : http://dl.free.fr/c4P9cTcwg Je cherche le titre depuis longte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rg87

Logiciel pour supprimer voix ?

Bonjour, Je souhaite supprimer une voix d'une musique pour faire un karaoké. Seulement, quels logiciels me conseiller vous ? Même s'il sont payants...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Camilleaucalme

Recherche musique

Bonsoir Je vais me faire detester par certain c'est sur ! ^_^ Bref je recherche une chanson qui était a ce lien la : https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Arachné

Cherche site pour écouter des zouk love

Bonsoir, Je recherche un site où je pourrais écouter des zouk love. Si par hasard vous en connaissez merci de m'en faire part. milie974

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
JCSTAR

Cherche titre /!\urgent/!\

Bonjour, ça doit faire maintenant une semaine que je suis à la recherche du titre d'une chanson que je me souviens avoir adoré... Je me souviens que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ProAnna

Fanny j - dis le moi (clip officiel)

Bonjour, Je m'appelle océane je suis en 5ème .Ma prof de musique nous a dit que l' on sera notée en chantant sur la musique de notre choix mais la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Pot-Flour

Nom de rap non utilisé

Nom de rap non utilisé

Legend59287

Je connais pas le titre d'une chanson mais je vois le clip...

La musique passe quelques fois sur W9 le matin, je l'ai entendue pour la première fois lundi 4 mais 2015. Dans le clip, 3 femmes chantent, elles sont ...

mary:lou

Cherche app pour écouter de la musique

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application similaires à : Deezer Qui pourrait me permettre d'écouter de la musique sans wifi etc... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique de blow

Bonjour voila je recherchais un son manquant sur la bo de blow c'est celui a la 15eme minute du film la scene a l'aéroport si quelqu'un pouvait m'aid...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Anonyme

L'autre finistère

Bonjour, je cherche cette partition complète : l'autre finistère à bientôt Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Cherche titre

Résolu

Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
meykatele

Quel est le titre de cette musique de film ?? (urgent)

Bonjour à tous, connaissez-vous le titre de cette musique ? Il me semble que c'est une musique de film mais je ne me souviens plus. Voici la vidéo :...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Livine

[recherche une chanson]

Bonjour, Cela va faire environs une semaine entière que je recherche une chanson. Seulement, des contraintes se posent à moi ; Je ne connais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LookmanDesign

Acapela radio

Vos clips toute la journée

Utilisateur anonyme

Portable vers itunes ?

Bonjour, J'ai un téléphone portable (Samsung) sur le quel il y a de la musique. Est-il possible de mettre cette musique sur iTunes sur un pc ? Merc...

oce7412

Titre de chanson

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson où dans le clip, un homme est dans l'espace, dans une sorte de boite ! C'est une chanson qui date j...

oce7412

Musique su yootube

Bonjour, j'ai perdu le son volume pour ecoutais les musiques le son des films sur youtube et weecam Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Chris 94

Recherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson entendu souvent aux côté de I Will survive pour la coupe du monde et ça fait " les rwigo les rwigo les rwigo ... " je ...

Loudo33

Bonjour, je cherche une chanson

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une chanson. Je ne connais pas le titre, ni le chanteur, mais la musique est faite comme cela: - O...

darcy14567

Je recherche la musique un jour a la fois à la flute de pan

je recherche pour un montage vidéo la musique seulement d'un jour à la fois à la flute de pan

alain

Recherche clip alontours 2007

Salut à tous, je recherche un vieux clip, surtout la musique, le clip était en dessin animé en très grande partie, beaucoup de blanc, ça représentait ...

Oceane1801

Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)

Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
liss0u

Télécharger de la musique

Bonjour, j'ai un core plus et je voudrais savoir comment télécharger de la musique a partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Cherche une musique

Bonjour à tous, je me souviens d'une musique que j'adore mais j'ai plus le titre en tête ni le groupe >

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cyff_Ike

Import hd de ses vidéos sur youtube :

Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000