Comment mettre de la music sur Ipod ?

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 10 juin 2010 à 00:59
 Jabois - 15 juin 2010 à 18:38
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod j'ai itunes mais je n'arrive pas a méttre des music déja dans la bibliothéque itunes Merci de m'aider a+ ...

A voir également:

2 réponses

miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 10
13 juin 2010 à 20:11
normalement tu dois les faire glisser dans ton repertoire "musique" que tu as sur ton ipod!!
0
Tu as deux choix. Avec ITunes quand tu branche ton Ipod, il le reconnait et veut démarrer la synchronisation automatiquement. Si ton I pod peut contenir toute la musique de ta bibliothèque. le tout sera transféré, ainsi que tes listes de musique, quie seront reproduites dans ton Ipod. Si tu as plus de tounes dans ta bibliothèque, la synchronisation s'arrête quand ton Ipod est plein. Si ça ne ce fait pas automatiquement, tu dois aller dans les proférences pour, soit activer la synchronisation automatique, ou bien choisir toi même les listes de musique, ou morceaux de musique que tu veux mettre dans le Ipod et ensuite synchroniser. J'espère que ceci va t'aider.
Bonne chance et bonne écoute.
0