Site de musique : Deezer

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wati-Combattante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voila je suis un adèpte du site de misque deezer , mais jai ecouté le nombre maximum de musique sans etre inscrit , alors je voudrais savoir si c'est payant car je suis mineur ?!?

Merci
A voir également:

16 réponses

pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut tout le monde !
si tu t'inscrit sur deezer tu as 2 possibilités:
- soit tu le prend gratuit et tu pourras écouter de la musique et tu auras aussi des pub sonore
- soit tu le prend payant avec l'abonnement premium de 4,99 euros par mois sans que tu es des pubs ...

tu peut t'inscrire meme si tu es mineur et ainsi tu pourras avoir des amis et créer des playlist de musique.
tu peut avoir une grande majorité des musiques proposer mais pas tous !
sur ceux à bientot =)
2
MaxiLink Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Oui c'est payant c'est 4.99 € par mois.
0
M&M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Kent_1,

Le site de Deezer est totalement gratuit.

Bonne continuation :)
0
MaxiLink Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et l'abonnement premium ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je parle juste d'écouter les titres en étant connecté au site. J'ai pas pensé à ça...
0

Bonsoir.

Si Kent_1 a atteint une limite, c'est bien qu'un service payant se cache derrière, à moins que la limite soit une limite d'écoute sur une certaine période.
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

hello,
moi j utilise Deezer (je passe en moyenne 2 heures par jour) donc tout ça pour dire que Deezer est gratuit mais tu peut prendre un abonnement pour ne plus avoir de pub ou meilleur qualité audio
0

J'ai compris !

Kent_1, il faut que tu t'inscrives en prenant l'inscription gratuite, et non payante ( sauf si tu veux jeter ton fric par les fenêtres ).

Bonne soirée.
0
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

nan j'ai dis ça pour renseigner et franchement pas la peine de prendre un compte payant
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Donc si j'ai compris , il faut que je m'inscrive avec le truck gratuit et je payerais rien ?
0

Ouaip et tu ne paye rien
0
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

si tu as dépassé le nombre d'écoute, ferme la page et réouvre là...
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci ^^
0
Helpeuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi je suis inscrite sans l'abonnement prenium et j'ai quasiment jamais de pub, pourtant j'écoute souvent sur deezer...
0
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bah moi aussi je suis sur deezer et franchement j'ai des pubs mais moins qu'avant quand ils ont lancé l'abonnement prenium
0
Wati-Combattante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit. A moins d'un abonnement, dans ce cas là, tu payes.
0