Enregistrer une maquette pour pas cher

Andromède - 3 août 2009 à 22:12
 Cecile - 15 juin 2010 à 14:09
Bonjour,

Je suis chanteuse amatrice, mais jusque-là je n'ai rien fait de professionnel. Pour postuler à des castings et à des concours, je souhaiterais donc enregistrer une maquette de démonstration d'environ 7-8 morceaux de style pop, soul, blues. Je possède déjà les bandes play-back et j'ai un micro chez moi, c'est déjà ça, mais alors je n'y connais rien de rien. Etant étudiante et n'ayant pas de grandes ambitions dans le milieu de la chanson, j'aimerais m'enregistrer pour le moins cher possible, pour un résultat correct même si pas forcément impeccable, donc pas obligatoirement dans un studio où en général ça coûte des centaines d'euros pour un seul titre. Que me conseillez-vous ? Si vous connaissez des gens sur Bordeaux qui proposent des tarifs intéressants, je suis preneuse.
Merci.
A voir également:

2 réponses

meage-vins Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 116
12 août 2009 à 00:22
Bonjour :) je peux te le faire, mais j'suis dans le Pas de Calais, je suppose que c'est trop loin? ><
1
Bonjour,

Il existe des studios a domicile qui se deplace chezs toi et ce n'est pas tres cher. Moi j'ai fait appel a:

www.studio-a-domicile.com a Paris

et j'ai fait plusieur maquettes de bonne qualite pour mettre sur MySpace. Louis, le gerant de cette petite entreprise est tres sympa. Il m'a fait un coaching vocal et s'est adapte a mon niveau et a mon repertoire.

Bon courage

Cecile
1